AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Il était une fois ...   Dim 1 Avr - 5:33

Hanaka a été fondée dans les années quatre-vingt dix, dans la capitale du Japon. A l'origine, c'était un pensionnat de tout ce qu'il y a de plus normal. Il était conçu pour recevoir des élèves entre quatorze et dix-huit ans. Le directeur, Mr Nagazawa, était une personne âgée quelques fois plus stricte que d'autres, punissant lorsqu'il le fallait.
Puis, quelques années plus tard, en 2001, il mourut, laissant l'établissement à son fils.
Ce dernier s'appropria bien vite le pensionnat et ne se priva pas d'en changer quelques règles.

Hanaka était non plus un pensionnat public, mais un pensionnat privé. Attiré par l'argent et vivant lui-même aisément, il avait décidé que l'école n'accepterait plus que des élèves venant d'une famille riche. De ce fait, furent renvoyés tous les élèves ne pouvant répondre à cette requête, sauf quelques prolétaires aux résultats scolaires excellents.

Les filles, qui pouvaient autrefois s'habiller comme elles le voulaient ( sans éxagérer non plus ) portaient à présent un uniforme. Il s'agissait d'un chemisier blanc et d'une jupe rose arrivant aux genoux, voire plus bas.

Quant aux garçons, les jeans troués, délavés (etc...) étaient remplacés par une chemise blanche, une veste bleue ainsi qu'un pantalon noir. Les chaussures devaient être de la même couleur et la cravate était obligatoire. Il n'y avait que lorsqu'ils faisaient des sorties qu'ils avaient droit aux vêtements dits normaux. Les cheveux longs leur étaient également interdits.

Outre cela, il y avait une dernière chose mise en place : Un Club d'Hôtes.

Et seulement des hôtes.

C'étaient des garçons, souvent les plus riches, les plus beaux, chargés de distraire les demoiselles en discutant avec elle ( diiistrayaaaaaant u_u ), en buvant le thé, et en s'occupant comme ils le pouvaient. Des volontaires qui se présentaient devant le " chef " et étaient acceptés ou non par ce dernier, les examinant.

Seulement, à la différence des simples pensionnaires ayant le droit aux relations amoureuses, eux, en étaient privés. Selon Mr Nagazawa, ils devaient distraire et seulement distraire. Il n'y avait pas de place pour un quelconque amour. Surtout que cela ferait des jalouses, des envieuses, disait-il. Excuses bidons, car tout cela n'était jamais respecté.

De ce fait, de nombreux hôtes furent renvoyés parce qu'on découvrait les liaisons qu'ils entretenaient avec les pensionnaires, tandis que d'autres, plus discrets, se cachaient, dans l'espoir de n'être point découverts, faisant comme si de rien n'était.

A présent, c'est à vous de voir.


[ Note : En gros, chers petits gens voulant être des hôtes, vous êtes dans l'obligation de ne pas respecter la règle qui dit que " Il n'y a pas de place pour un quelconque amour " pour mettre un peu de piquant dans ce forum n____n. Les hôtes sont en quelque sorte les personnages les plus intéressants à jouer. <3 Merci de votre compréhension 8DD * sort * ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Contexte-
Sauter vers: