AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie de sucrerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Envie de sucrerie   Lun 16 Juil - 20:47

Nathaniel était content, pour une fois qu'il se passait quelque chose de bien à l'école. La sortie à la plage. Presque tout le monde attendait ce moment e l'année, ou ils allaient enfin pouvoir être tranquille, sans règles à suivre, sans tenue vestimentaire correcte exigée; pas qu'il s'en soucie trop d'habitude, mais au moins il n'avait plus à subir les remontrances des profs sur son laxisme pemanent. C'était plus que reposant. Et donc le jeune homme se balladait tranquillement vêtu d'un simple short noir et d'un T-shirt blanc. C'était l'été quoi, il fallait bien en profiter un peu. Et qui disait été et plage, disait forcément GLACE; bah oui quoi, c'était logique, comment aller à la plage et ne pas manger une glace ?

C'est donc avec cette simple idée en tête qu'il était parti à la recherche du marchand de glace. Il le trouva pas très loin, bien installé dans un coin pas trop ensoleillé -bah oui, faudrait pas que les glaces fondent non plus \o/ . Une fois arrivé devant le marchand il passa sa commande - vanille chocolat, sa glace préféré et paya. Heureusement qu'il avait pensé à prendre de l'argent quand même, pasque sinon le pauvre était mal. Le pauvre marchand, pas le pauvvre Nathaniel, pasque refuser une glace à un ado en manque de sucreries c'était vraiment pas le truc à faire, surtout quand l'ado en question s'appelait Nat. Bon enfin, voila notre ado avec sa glace préféré - et qui ne vas pas fare long feu.

Et maintenant que faire ?
Aller à la plage avec les autres ? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les autres mais bon voila quoi, il passait déja l'année scolaire avec eux, et voir les filles se pavaner en maillot de bain, il en aurait l'occasion plus tard.
Ne sachant pas quoi faire pour le moment, il resta planté la, à savourer sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de sucrerie   Lun 16 Juil - 20:56

Oh ! Mais que vois-je là au bout ? Ne serait-ce pas... ? Mais si ! C'est bien ça, c'est un marchand de glaces ! C'est un vrai miracle car, après avoir marché dans le désert sable pendant de longues minutes bouillantes, Kyria pouvait enfin se raffraîchir les papilles gistatives avec une bonne glace bien fraîche, enfin, espérons-le pour elle^^

Je vous l'accorde, mettre des habits noirs quand il y a un grand astre appelé soleil qui brille au dessus de vous n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir mais que voulez-vous, Kyria est Kyria... Et c'est bien pour ça, qu'aujourd'hui, elle avaitm it une robe à petites brides, qui lui arrivait juste au dessus du genou. C'était toujours mieux que de se camoufler sous d'épais t-shirt et pantalons noirs n'est-ce pas ^^

Et avec ça, on pouvait aisément voir deux de ses tatouages, un à l'omoplate droite et l'autre à l'épaule gauche mais là n'est point le sujet. Revenons-en donc aux merveilleuses glaces.

Kyria se mit dans la file, derrière un jeune homme qui semblait en avoir autant besoin qu'elle et attendit impatiemment son tour. Une fois que ce fut à elle de commander, elle prit une glace chocolat/citron et la paya. Puis, se retournant pour aller s'asseoir sur un banc qu'elle avait vu, non loin de là, elle se retrouva nez à nez avec le jeune homme qui avait prit une glace avant elle. Les glaces étaient épargnées mais la jeune fille ne se sentait pas très à l'aise si près d'un autre visage, d'autant plus qu'elle ne pensait pas à bouger de là, ses réflexes l'ayant sûrement abandonnés lachement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de sucrerie   Mar 17 Juil - 0:37

Nathaniel était heureux, il avait enfin sa glace et rien ne pouvait lui faire quitter sa bonne humeur. Quoique, ce moment failli arriver lorsqu'une fille manqua de faire s'écraser leur glaces, en manquant de le percuter. Bon d'accord c'était peut-être un peu de sa faute pour être resté ainsi sans bouger. . .Enfin, aucune catastrophe ne s'était produites et leurs glaces étaient sauves. Ayant constaté cela, Nathaniel s'interessa à la personne qu'il avait devant lui - Oui, Nat' a un super sens des priorités, mais bon la fille ne risquait pas de disparaitre, tandis que sa glace avait bien failli connaitre ce triste sort.

Enfin bref, retour à nos moutons. Nathaniel regarda la jeune fille en face de lui, qui bizarrement ne bougeait pas plus que lui. Il avait quelque chose sur le nez pour qu'elle le regarde ainsi ?


" 'lut. "

Puisque la jeune fille n'avait pas l'air de vouloir parler la première, il avait fait le premier pas. En plus ce devait être une fille de l'école, car il se rappelait vaguement de son visage, mais bien sûr pas de son nom. L'ado retenait rarement le prénom des gens, à tel point que certains avaient commencé à penser qu'il le faisait exprès. Comme s'il n'avait que ça à faire aussi, pff.

Rien qu'en regardant la jeune fille, il avait chaud. - Non pas ce n'était pas un perverts, bande de vicieux >_<. mais la jeune fille était habillé de noir. Entièrement. On comprennait bien pourquoi elle avait eu besoin de quelque chose de frais.


" Je propose qu'on bouge un peu, avant que quelqu'un n'ait la merveilleuse idée de nous rentrer dedans avec sa glace. Les taches de glace sur les vetements c'est pas la joie. "

Disant cela, Nathaniel attrapa le bras de la fille, la faisant bouger de quelques pas avec lui.

" Moi c'est Nathaniel. Et toi ? "

Entre deux lapée de glace, nathaniel essayait d'entamer une discussion. Bah oui, il lui fallait bien quelque chose pour passer le temps et cette rencontre était la première chose qui lui était tombée sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de sucrerie   Dim 22 Juil - 13:24

Mais pourquoi ne bougeait-elle donc pas ? Franchement, à rester comme ça, on pourrait la prendre pour une folle ou que sais-je encore. Mais, le jeune homme devant qui elle s'était arrêtée ne semblait pas vraiment se poser de telles questions et la salua. Kyria lui rpndit d'un ton neutre, les yeux un peu dans le vague

"Bonjour..."

Il semblait plutôt heureux que sa glacer soit restée intacte du choc qui avait faillit se produire à cause de qui ? En partie de lui car rester comme ça sans bouger près du glacier n'était pas une bonne idée non plus. Mais bon, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir au pauvre petit XD

La jeune gothique releva un peu la tête quand il se mit à parler. Ouai, c'était vrai que c'était pas génial les taches de glace mais ça se lavait et elle ne tarda pas à lui dire


"Tu sais, ça existe les machines à laver..."

Ok, question gentillesse et amabilité on faisait mieux mais bon.

Kyria se laissa faire quand le jeune homme la fit bouger, l'entraînant avec lui puis, répondit à sa question


"Kyria..."

Elle semblait un peu lunatique comme ça, sans reopser de question mais elle ne l'était pas.

La jeune femme lecha un peu sa glace avant de planter ses yeux dans ceux de son interlocuteur et de lui demander


"Tu es là depuis longtemps ?"

Le 'là' prenait en compte le pensionnat, pas la plage ni le glacier mais bon, s'il ne comprenait pas ça, on n'était pas sortis de l'auberge hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Envie de sucrerie   Jeu 23 Aoû - 21:48

Nathaniel, tout en léchant joyeusement sa glace engagea la conversation avec la jeune fille presque tueuse de glace XD D'ailleurs heureusement que la glace n'avait rien eu, sinon les conséquences auraient été désastreuses. - un Nathaniel en colère, ce n'était jamais très beau à voir. Il s'était présenté et attendait que la jeune fille en fasse autant, mais il n'était pas vraiment sûr d'avoir une réponse, celle-ci ne semblant pas être du type très bavarde. Enfin, il n'allait pas la blâmer pour ça, car parfois il n'était vraiment pas mieux, surtout lorsqu'il avait ses petites sautes d'humeur.

Mais finalement la jeune inconnue se présenta sous le nom de Kiria, ce que Nathaniel essaya de mémoriser - tout du moins pour la journée - parce que ne pas se souvenir su nom de la personne en face de soi, pouvait être assez vexant pour la dîte personne. Pas que ça l'inquiétait d'habitude, mais là il était d'humeur à faire un effort. Alors il appellerait Kyria par son nom, pas par un surnom ou quoique se soit d'autre. C'était sûrement le fait d'être en vacances à la plage qui le rendait aussi joyeux, il n'y avait pas d'autre explication.

Alors qu'il se disait que ce serait sûrement à lui de relancer la discussion, Kyria lui posa une question, lui demandant depuis combien de temps il était là. Nathaniel réfléchit quelques instants se demandant à quel lieu elle faisait référence. Elle ne devait certainement pas parler de la plage puisqu'ils étaient tous arrivés en même temps. Ce n'était pas le marchand de glace non plus, il y était arrivé à peine moins d'une minute avant Kyria. Ne restait donc que le pensionnat.


" Si tu parles du pensionnat, ça fait deux ans que j'y suis. Deux ans à supporter les même discours barbants et tout le reste. Et toi ça fait longtemps que tu y es ? "

Il ne pouvait pas vraiment savoir de lui même, car même si un nouvel élève attirait souvent l'attention, lui n'était pas du genre à ce souvenir de ces détails. Il se souvenait vaguement avoir déjà croiser la jeune fille dans le pensionnat, ce qui était presque un miracle. Il ne fallait pas lui en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Envie de sucrerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sucrerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» [Terminé] Une soudaine envie de parler. (PV Elena. A Armstrong)
» Une envie de solitude ...
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: Le Marchand de Glaces-
Sauter vers: