Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Empty
MessageSujet: Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé!   Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:10

[Bleu anglais]

-"Non... Je suis assez grande, j'irais seule, j'ai besoin d'être seule.. Papa, comprend moi... Toi aussi tu as souffert.."

Gaëtane était assise devant la talbe à manger, sur une chaise en bois, pas vraiment confortable, mais c'était son père qui avait choisi, il n'avait pas voulut savoir son avis. L'autre maison, c'était Marion qui avait décoré toutes les pièces, c'était magnifique.. Maintenant, c'était presque une maison de vieux.

Mathias voulait aobsulement l'emmener à l'aéroport, c'était hors de question, à chaque fois qu'il sortait des "fans", qui se trouvaient devant la maison depuis des semaines, des mois.. Peut-être même des années, le pousruivaient pour devenir sa femme. C'était déspérent.

Son paternel soupira, puis se leva de sa chaise, montant dans sa chambre, on aurait dit un gamin fâché, Gäetane soupira à son tour et se leva pour aller se préparé, encore en chemise de nuit.. Blanche, évidemment, couleur de pureté.. C'est ce qu'on dit..

Arrivant dans sa chambre, son père était assit sur le lit et préparait ses affaire, elle sourit tristement puis alla dans sa salle de bain, mettant un jeans blanc, ainsi qu'un top blanc, avec écrit "je suis une princesse" en rose. Sa veste blanche l'attendait en bas.

Se maquillant et se coiffant les cheuveux, Gaëtane sortit de sa chambre, son père tenait son violon délicatement dans les mains, sachant parfaitement ce qu'il représentait pour sa fille.

Délicatement, elle le l ui prit des mains puis enlaca Mathias, il allait lui manquer..

Un dernier bisou sur la joue, un au revoir évasif de la main et c'était partit. Montant dans la voiture noir. Quelques minutes après, elel se trouva devant l'aéroport...

Gaëtane fit tout ce qu'il fallait faire pour pouvoir entrer dans l'avion, ainsi que ses bagages, puis s'assit à sa place. Quelques minutes plus tard, un jeune homme s'installa à ses côtés...

Pendant le trajet ils parlèrent, puis s'endormirent... Angleterre =>Japon, je vous dit pas le nombres d'heures(surtout que j'ai la flemme d'aller voir).

Bref, Gaëtane arriva sans encombre, puis alla chercher ses bagages, appela un taxis et lui donna l'adresse.

Son portable vibra, c'était son père...


-"Oui tout va bien, je suis dans le taxis là .Non je ne t'ai pas répondu, parce que j'étais dans l'avion...A bientôt pa'"


La jeune femme arriva rapidement au pensionnat, elle sortit de la voiture, prit ses bagages, puis entra dans le hall d'entrée, regardant autour d'elle, se demandant si elle n'avait pas fait une bêtise. C'est vrai quoi, partit, tout lâcher, ses études.. Quelles études? De toute façon, elle avait envie de faire sa vie...

-Helllooww? Y a quelqu'un?

[Désolée pour ce post, légèrement nul -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Shuji Shinichi
Hôte
Shuji Shinichi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé!   Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

[ Tadaaa, je te réponds ! ^^ Noir = Anglais / Normal = Japonais. Ah, et puis, désolée de t'avoir fait attendre >_< ]

" Yeaaaaaaaaah ! " S'écria une voix plus ou moins enfantine. Elle provenait des escaliers placés dans le hall du Pensionnat, menant aux étages.
Mais qui était-ce ? Et bien, ce n'était que Shuji, un hôte surexcité qui s'amusait à descendre les marches quatre à quatre, en courant comme un dératé, un large sourire étirant ses lèvres, l'une de ses mains glissant le long de la rembarde histoire de se rattraper au cas où il chuterait. Sait-on jamais, les accidents arrivent si vite. Rolling Eyes Et s'il hurlait ainsi, ce n'était pas pour n'importe quoi.

Depuis un bon moment, il était assis en haut des escaliers, observant les environs, s'ennuyant fermement. Il n'avait pas cours, à cette heure de la journée, alors il flemmardait, ne sachant pas quoi faire pour s'occuper.
Et puis, soudainement, la porte du hall d'entrée s'était ouverte et quelqu'un, chargé de bagages, était entré. Ca, ça ne pouvait qu'être qu'un nouveau Pensionnaire. C'est pourquoi, tout guilleret, l'hôte s'était empressé de descendre, allant à la rencontre de cette personne.

Une fille, c'était une fille. Elle était vêtue de blanc, ce qui la faisait légèrement ressembler à une sorte d'Ange, sans les ailes. Cependant, plus il avançait vers elle, plus des inscriptions sur le haut de la jeune fille aparaissaient. Et ce n'était pas " Ange " qu'il y avait de marqué, mais plutôt " Princesse ". Le sourire du garçon s'étira encore plus. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ce genre de haut. Il y en avait également avec inscrit dessus " Je suis formidable " ou encore " Je ne signe pas d'autographe ", amusant fortement l'hôte.

Voilà qu'à présent, il se tenait en face l'elle, affichant une expression joyeuse.


" Oui, il y a quelqu'un, il y a Shuji ! " s'exclama l'hôte en tournant autour de la personne, agitant quelque peu ses bras. Parler de lui à la troisième personne, il le faisait souvent depuis quelques temps. Néanmoins, quelques fois, il parle de lui à la première personne.
S'arrêtant près des bagages de la nouvelle élève, il reprit :


" Et Shuji parie que tu es nouvelle. N'est ce pas ? Hein ? Hein ?! ... Dans ce cas, tu dois avoir besoin d'aide. Tu veux que Shuji t'aide ? "

Sans attendre de réponse, il empoigna une valise et gratifia l'étudiante d'un immense sourire. Et vu comme ça, on lui donnerait volontiers 9-10 ans, à l'hôte.
Puis, tranquillement, il se mit à détailler la jeune fille de la tête aux pieds. Elle ne ressemblait pas à une Japonaise. Elle ressemblait plutôt une Européenne, vu sa cheveulure ainsi que les traits de son visage. Et puis, autre chose : elle parlait Anglais.


* Waaaah, Shuji, roi de la logique ! *

[ N'aies pas peur, n'aies pas peur ! x) Il est totalement innoffensif. Peut-être un peu jeté sur les bords, mais innoffensif ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé!   Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:55

Gaëtane qui regardait aux alentours, faillit tomber sur les fesses tellement elle fut surprise en entendant un hurlement.. De joie? Possible, entouca elle avait presque défoncé le mur tellement son saut avait été haut. Elle voyait une forme courir vers elle, un instant al jeune anglaise crut que la personne ne l'avait pas vu, finalement le jeune homme, car s'en était un, s'arrêta pile devant elle et la regarda avec un grand sourire, il était plustot mignon comme ça, on aurait dit un gamin, pourtant il y avait un âge légale pour venir ici, il ne devait certainement pas avoir 10 ans.

La brunette souriait et riait légèrement, peut-être la première fois depuis la mort de sa mère et de sa soeur... Shujin? Ce garçon s'appellait Shujin, parlait de lui à la troisième personne et lui tournait autours oO' En plus, elle venait de remarquer, mais il parlait Anglais, ho miracle, si il ne lui tournait pas comme ça autour, elle l'aurait prit dans ses bras en lui disant "merci", mais bon.. là elle pouvait pas trop.

Il s'arrêta enfin et lui prit une valise... Ha heu bon d'accord, Gaëtane n'avait pas encore parler, elle fesait des simples geste de la tête, finalement sa voix se fit entendre à nouveau dans la hall.


-Je m'appelle Gaëtane et oui je suis nouvelle... Et je veux bien que tu m'aides... Je crois que je pourrais pas prendre les deux valises, je suis un peu fatiguée.

Un peu normal, le vold'avion + décalage horaire, c'est l'horreur, surtout que ce matin, elle s'était levée tôt pour se préparer et parler avec son père alors bon... Voulant savoir si elle arriverait à se faire comprendre en japonais, elle décida de poser une question à Shujin en japonais ce qui donna:

-Hum.. Lé.. chanbre.. Heu.. où.. est? Sorry... Je parle pas très bien..

Il faudrait vraiment que Gaëtane commence à bosser a fond cette langue sinon pour les cours elle alalit être bien =='. Enfin pour l'instant elle essayait de se faire comprendre, elle fesait le plus d'efforts possible, la brunette aurait dû réviser dans l'avion à la place de draguer =='.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Empty
MessageSujet: Re: Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé!   Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaëtane l'anglaise est ici =) C'est Pirvé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaëtane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: