AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shuji Shinichi [ Terminée ].

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuji Shinichi
Hôte
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2007

MessageSujet: Shuji Shinichi [ Terminée ].   Lun 6 Aoû - 23:03

Nom : Shinichi

Prénom : Shuji

Surnoms [ facultatif ] : Shu.

Âge : Entre 14 et 18 ans. 16 ans.

Sexualité : Hétéro, bi, homo ? Bi, parce que c'est plus pratique \o/

Taille : Un mètre soixante-cinq ! Quoi, c'est petit ?

Poids : Quarente-cinq kilos.

Famille : [ Qui sont ses parents. S'il/elle a des frères ou des soeurs, toussah. ] Le père de Shuji s'appelle Daisuke. Il est âgé d'une cinquantaine d'années et tient une grande entreprise au Japon, dans la capitale. Il est mariée à une Française d'une quarentaine d'années se nommant Amélie qui elle, est professeur d'Anglais dans un lycée. Tout deux, en plus d'avoir un fils de 16 ans, ont un autre garçon plus âgé que Shuji de dix ans. Il fait des études de Médecine.

Description physique : Shuji, c'est quelqu'un aux allures quelque peu efféminées. Les traits de son visage ressemblent un peu à ceux d'une fille. Une peau ni bronzée, ni cadavérique. Normale. Il a de grands yeux, qui naturellement, sont noirs, mais sachant qu'il est myope depuis tout petit, il porte des lentilles. Et de couleur rouge. Il est rare de le voir avec des lunettes sur le nez, puisqu'il trouve que ça ne lui va absolument pas. Un petit nez au milieu du visage et des lèvres la plupart du temps étirées. Bref, un air joyeux constamment plaqué sur sa bouille.
Il a une cheveulure de la couleur du charbon qui lui arrive à la nuque. Il ne la coiffe jamais et a souvent quelques mèches devant les yeux.
Ensuite, globalement, c'est un garçon qui, pour ses seize années d'existence, n'est pas très grand. Mais ça, il s'en fout royalement. Comme il se fout d'être mince et de n'avoir pas un milligramme de muscle ( Ce qui fait qu'il collectionne les mauvaises notes en Sport, quand il ne sèche pas le cours. Il déteste s'épuiser pour rien ainsi que transpirer et puer la sueur ).
Côté fringues, il adore customiser ses T-shirt et pantalon en y accrochant des rubans, des badges, des épingles, bref, du tout et n'importe quoi. Cependant, sa commode n'est pas très colorée. On y trouve du noir, du blanc, du rouge, et quelques fois du kaki. Il aime bien porter des mitaines ainsi que des chaussettes rayées.
Et pour finir, il chausse de 39 et porte des bottes plutôt simplettes qui, cependant, lui font mal aux orteils, à la longue. Ah, on s'en fout ?

Caractère : Shuji, il a souvent été traité de personne bizarre, néanmoins originale. Déjà, la chose qui choque, dès qu'on l'aborde, c'est qu'il parle de lui à la troisième personne. Par exemple, plutôt que de dire " j'ai fait machin chose ", il dira " Shuji a fait machin chose " et ce tout le temps. De plus, il a une façon de parler plutôt gamine, mais néanmoins mignone. Mais ça, c'est depuis qu'il est entré à Hanaka. Non, rassurez-vous, il n'a pas de problèmes mentaux ( quoique ... ). Pour lui, c'est juste pour le fun.
C'est quelqu'un d'agréablement joyeux et gentil qui ne dira jamais du mal de quelqu'un dans son dos, sauf si la personne l'a vraiment cherché. Il est très optimiste et voit toujours grand. Trop grand, même. Les projets qu'il a pour l'avenir paraissent impossible, néanmoins, il y croit, accentuant son côté enfantin et naïf. C'est un battant, qui n'abandonne jamais ce qu'il a entamé et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a plutôt une grande confiance en lui, le rendant souvent sûr de ce qu'il fait ou ce qu'il dit.
Toujours présent pour raconter n'importe quoi, telle une blague carambar ( mais si les blagues bidons ) il n'est pas rare de le voir mort de rire pour un rien. Ce qu'il adore faire par dessus tout, c'est le signe de la paix tout en faisant un clin d'oeil, son visage arborant en même temps un large sourire. Il le fait souvent pour saluer les gens ou alors quand il se lève le matin, pour se donner la pèche.
A l'école, c'est un élève moyen qui a souvent collectionné les heures de colle ou les punitions ( celles-ci en primaire ), puisqu'il est très perturbateur, bavard et adore faire des conneries. Il n'est cependant pas mal vu par les professeurs. Il est juste casse-pieds. Très casse-pieds.
Enfin bon. On l'aime. Ou on l'aime pas. Chez certaines personnes, il est considéré comme une mascotte, tandis que d'autres le déteste.

Qualités : Social, gentil, drôle ( parfois >.> ), optimiste, battant, confiant etc ...

Défauts : Chiant, à ses heures perdues, trop bavard, débile etc ...

Talent Particulier : Il parle plusieurs langues, comme le Japonais, le Français ( grâce à sa mère ) et l'Anglais.

'Proie' préférée : Tout, du moment que c'est vivant, hein. Il fait pas dans la nécrophilie.

Histoire : Banale est le mot qui qualifierait le mieux la vie de Shuji. Il ne lui est rien d'arrivé d'extra ordinaire, ou de dramatique.
Le fait est qu'il est né en Automne vers les trois heures du matin. Les parents du garçon attendaient cet évènement avec hâte et rêvait d'avoir un second enfant. Allez savoir pourquoi. Un gosse , c'est déjà chiant xD. Mais alors deux. Laughing Peut-être parce qu'ils avaient entendu comme quoi les parents de deux enfants vivaient plus longtemps que les autres [ et là on constate que la personne derrière l'écran regarde des conneries à la télé quand elle se lève le matin Rolling Eyes . On s'refait pas. ] Enfin bon. Quant au premier enfant qui à cette époque, était âgé de dix ans, lui, rêvait d'avoir un frère ou une soeur dont il fallait s'occuper - sauf pour changer la couche. Et donc lorsque le petit Shuji débarqua, quittant son petit nid douillet et chaud, un énorme sentiment de bonheur submergea la famille. Comme il est mignon, disait l'un. Regarde-moi sa petite bouille, disait l'autre. Enfin bon, passons directement à son adolescente, parce que c'est pas intéressant sinon. Quoi ? Vous préférez que je dise que le premier mot qu'il prononça ne fut pas " Maman " ou " Papa " mais " Caca " et qu'il adorait envoyer de la nourriture partout lors des repas et que lorsqu'il fallait aller dormir il piquait une crise qui durait trois heures et qu'on finissait avec les tympans pétés. Vous préférez ça ? Et bien pas moi =D. Donc on saute quelques années et on arrive directement lors de son entrée au collège. Que dire sur cette étape ? Beaucoup de choses ainsi que rien en même temps. C'est là qu'il accumula les punitions et retenues. Pour s'amuser, disait-il. Ouais, c'est vachement drôle de se retrouver avec un devoir supplémentaire. Mort de rire. Non en fait, c'étaient les conneries qu'il faisait pour se retrouver avec des conséquences douloureuses qui l'amusait. Le devoir supplémentaire, il pouvait s'en passer. Quoique, par moments, son frère l'aidait à le faire. Si c'est pas génial. Enfin bon, il avait beau avoir un frère de-la-mort, il avait des parents à-la-con. Il se faisait engueuler, mais engueuler. Il prenait des baffes, aussi. Mais bon, dans un sens, c'est plutôt normal. Imaginez des parents qui font péter une bouteille de champagne à chaque punition / retenu ramenée. Louche. Très louche, même. Mais ça ne l'empêchait pas de recommencer, encore et encore. Parce que bon, faut bien vivre et profiter de sa jeunesse. Après quand il sera âgé ( et peut-être infirme, sait-on jamais >.<' ), il pourra raconter tout ça à ses enfants, petits enfants voire petits petits enfants, s'il a une espérence de vie énorme. Bref, passons.
Le collège, c'est là aussi qu'il a découvert une partie de lui qu'il ne connaissait pas avant. [ Attention, partie sérieuse. Parce que jusque là, je n'ai fait que raconter des conneries ] Le collège. Le lieu où il se découvrit bisexuel. Et il faut avouer que pour lui, cette découverte fut effrayante. Combien de fois n'a-t-il pas tenté de se persuader qu'il était hétérosexuel. C'est pourquoi il décida un jour d'en parler avec son grand frère, pensant que ce dernier serait compréhensible. Et là, on se rend compte que le frangin, il est encore plus génial. Quelques mots suffirent pour que Shuji parvienne à s'accepter. Puis bon, c'était pas comme s'il était complètement homosexuel. Soit. [ Fin de la partie sérieuse ].
Puis vint le lycée. Le fameux lycée. Il fallait le choisir, ce lycée, savoir dans lequel irait Shuji pendant que son frère continuerait ses études. Pour les parents, pas question de l'envoyer dans un établissement où il ferait comme au collège, où il continuerait ses conneries, faisant les professeurs s'arracher les cheveux. Ils réfléchirent un bon moment sur ce sujet. Quand, tada, la lumière fut ! Hanaka. Le Pensionnat Hanaka. Un établissement privé, cher aussi Rolling Eyes ( mais sachant qu'ils ont les moyens, ils s'en fichent ) , mais qui avait une très bonne réputation, paraitrait-il. Et puis au moins, les parents n'auraient plus le malheur de voir leur fils revenir des cours avec des devoirs supplémentaires, ou avec une charmante retenue et tout et tout. Alors, sans plus attendre, ils en discutèrent avec Shuji. Pas d'objection pour celui-ci. Et tada, en moins de temps qu'il le faut pour dire " Ouf ! Enfin débarrasé ! xD ", le garçon fut inscrit là-bas et tada, plus de Shuji à la maison sauf pendant les vacances.
Ouf, enfin débarrasé ! Rolling Eyes

Autre : Nothing

Terminée ! Je suis parfaitement consciente que mon histoire est ... comment dire ... plus que bidon et bourrée de conneries. Mais j'avais pas du tout d'idée. Alors j'ai improvisé >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Shuji Shinichi [ Terminée ].   Lun 13 Aoû - 20:31

Fiche validée.

Bienvenue à Hanaka.
Amuse-toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shuji Shinichi [ Terminée ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des hôtes-
Sauter vers: