AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il arrive, planquez-vous =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Hoolligan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Il arrive, planquez-vous =D   Jeu 30 Aoû - 21:24

Cela faisait deux mois... Deux mois que son père en parlait. Bien évidemment, Mike n'y avait pas prêté attention, comme à son habitude. Il avait simplement écouté d'une oreille distraite les avertissements de son géniteur tout en zappant d'une chaîne à l'autre sur l'écran géant de sa chambre.

Pourtant, à présent il le regrettait... Un peu. Car si le garçon était inattentif, il était aussi particulièrement flemmard. Se rebeller ou se morfondre, c'était beaucoup trop fatigant, autant se laisser porter par les rapides de la vie que de tenter de les remonter, tel serait la devise du jeune homme que vous auriez pu entendre s'il en avait eu une. Mais comme il n'en avait pas, vous l'entendrez pas.

En bref, le garçon désespérait un petit peu dans la longue limousine blanche dont les roues crissaient sur les graviers blancs de l'allée. Il repensa alors à la veille, lorsque son père avait finalement pris sa décision.

Mike était alors allongé sur le luxueux canapé du salon, jouant à sa PSP plaquée or tandis que le Home Cinema diffusait la chaîne fétiche du jeune homme, MTV. James Hoolligan revenait justement ce jour là d'un voyage d'affaires à Madrid et, lorsqu'il vit son fils encore une fois affalé dans le sofa, n'ayant manifestement pas fait ses devoirs ni le travail supplémentaire qu'il lui avait demandé, il se mit en colère. L'homme parla peu mais agit vite. En moins d'une demi heure, les bagages du garçon étaient faits, son billet d'avion commandé et sa chambre à Seika payée pour les deux prochaines années.

Car c'est bien vers cet endroit que se dirigeait la voiture de Mike, vers Seika, ce pensionnat japonais si réputé parmi les plus grandes fortunes de la planète. Et c'était aussi là que l'aîné Hoolligan allait à présent étudier jusqu'à ses 18 ans, à son grand regret.

N'allez pas penser qu'il avait de quelconque préjugés face à cet établissement, mais il était pratiquement sûr que quel que soit le luxe des chambres, elles ne possèderaient pas le confort matériel de celle qu'il habitait auparavant. Minibar, consoles de jeux, multitude de dvds, ordinateurs dernier cri, écrans de deux mètres de diagonale, garde de robe de 50 mètres carrés, tout cela serait terminé à présent et c'était bien cela qu'il regrettait.

Soudain, la voiture s'arrêta. Le chauffeur descendit et lui ouvrit la porte, laissant entrer un rayon de lumière vive directement dans la rétine du jeune homme. Celui-ci mit une paire de Rayban sur son nez et sortit de la limousine. Il était vêtu d'un (très) large pantacourt en jeans lui arrivant au niveau des fesses, d'un (trop) grand t-shirt blanc sur lequel on pouvait lire "Eminem Rulz" et d'une paire de baskets blanches.
Au-dessus de sa tête plus qu'attirante, trônaient un large bandana blanc ainsi qu'une éclatante casquette sur laquelle était brodées en fil d'argent les lettres NY.
A son cou, il portait une lourde chaîne en or massif supportant un "$" en diamant pur.


Le majordome sortit ses bagages du coffre tandis qu'il se dirigeait vers les hautes portes du pensionnat. Elles étaient en bois et finement ciselées mais le garçon s'en fichait pas mal. Il les ouvrit d'un fort coup de pied et lança, avec toute le raffinement qu'on lui connait:

"YA QUELQU'UN DANS C'TE BARAQUE?"

*'tain, c'est vraiment la zone...*

[Muhuhu, qui de ces mess... mesdames je veux dire se fera démonter en première?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Il arrive, planquez-vous =D   Lun 3 Sep - 1:50

[Je sais pas pour toi mais mon perso a beaucoup de caractère 8D ça va être du sport XD]

Vive les après-midi libres et emmerdants. Qui aurait cru qu’une journée aussi ensoleillée aurait pu finir en un vrai tas d’ennuis. Personne pour le moment. C’était Vendredi, en plus… On aurait dit que toute l’école était au ralentit et que les jeunes ne penser qu’a une chose : s’écraseeeeeeer dans un coin et ne pas bouger pour le reste de la journée. Mais le problème, c’est que lorsqu’on a un débordement d’énergie et que tout le monde veut dormir, ce n’est pas top.

Noamie avait ce débordement d’énergie, aujourd’hui. Elle avait même assister à son cours d’histoire sans râler –elle qui détestait le professeur en plus- et maintenant, elle était même prête à aller à son cours de philosophie… berk. Heureusement –ou plutôt malheureusement- le professeur de ce cours avait préféré annuler le cours même pour une cause de préférence douteuse…Et pour une personne qui s’ennuyait à mourir, c’était pas très « cool »… Sans oublier que la jeune fille avait finit son devoir à la traîne -une fois de plus- pour pouvoir justement le remettre à son professeur cette journée la. Quoi de plus rageant pour une personne qui ne fait jamais ses devoirs à temps…

Donc pour conclure la jolie californienne n’était pas de bonne humeur pour le moment. Sans parler du fait qu’elle avait prit un quart d’heure à trouver ce foutu uniforme dans sa chambre légèrement en pagaille. -Un uniforme qu’elle avait modifié elle-même pour être plus à son aise-. Elle c’était fait un chignon ébouriffé (comme le chignon mais avec tout plein de couette et tout joli x3) rapidement, saisit son vieux sac fétiche et original et avait fourré tout ses bouquins dedans pour se préparer à un cours mortel dans un ennui mortel. Waouh. Magnifique.

C’est seulement en arrivant devant la classe qu’elle vit le « mémo » du prof sur la porte. Avec un soupire exaspérant, elle tourna les talons pour aller dans sa chambre, histoire de faire un peu de ménage dans tout ce champ de bataille. Elle n’était pas tellement organisée depuis son arrivée à Hanaka. Bon. Elle avait été aider par Nathaniel, ce jeune homme qui lui faisait du charme –et qu’elle ne repoussait pas tellement d’ailleurs (XD) *meurs*- mais bon… est-ce qu’un gars était la meilleur solution pour faire du ménage… naaaa. Et avec tout ça, la demoiselle était en retard dans ses travaux –bien qu’elle n’ai jamais vraiment aimé les cours, elle se forçait à terminer ses travaux- et même qu’elle n’avait pas trop de temps pour ses projets personnels –des p’tits articles ici et là, des sketches à terminer…- C’est sur qu’avec tout ça, il y avait le manque de temps pour le ménage. Elle était bien occupée, la jeune fille. Mais bon, ce n’était pas le plaisir qui manquait.

La jeune fille se dirigea vers la hall, histoire de voir s’il y avait de quoi intéressant avant de s’arrêter devant le champ de mines (>3<) alors qu’à l’instant même où elle passait devant la grande porte, celle-ci s’ouvrit et prenant la jeune fille par surprise, reçut la poignée directement sur le bras droit la faisant échapper son sac et ses livres. Serrant les dents, étouffant un merde bien placé, la jeune rebelle se frotta le bras avec des mouvements sec et court. Ça va pas, non !? On entre pas dans un établissement inconnu en criant et en ouvrant une porte aussi grande. Heureusement pour elle qu’elle n’avait pas reçut la porte en plein visage…

_________________

»XA MXIXS U P P O S E DXT OXB EXH A P P Y ?
WITHXALLXIXEVERX WANTED,XITXCOMESXWITHXAXPRICE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone-center.niceboard.com/index.htm
 
Il arrive, planquez-vous =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planquez vous, j'arriiiiiiiiiiive
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !
» J'arrive, pour vous voler dans les plumes | Gabriel | Fiche terminée
» [ROSA] La Coupe Frissons arrive pour vous jouer des tours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: