AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...Bathoven...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Shiga
Hôte
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: ...Bathoven...   Ven 31 Aoû - 6:57

Ahhhh, la fin de l'été ~... Yukio ne pouvait s'empêcher de soupirer à cette idée. Bien qu'il aimait toutes les saisons, particulièrement la couleur des arbres à venir, le fait était que, des couchers de soleil comme celui qu'il était en train d'admirer, il n'y en avait pas, en hiver. Honnêtement, cette vue allait lui manquer, comme à chaque début d'automne. Résigné à accepter ce changement de saison non sans une certaine mélancolie, il entra dans la source chaude, une serviette en coton blanc autour de la taille. À peine y avait-il pénétré qu'une brume humide s'éleva. L'air chaud passa en un souffle au travers ses poumons alors qu'il prenait une bonne bouffée d'oxygène.

Il était nouveau. Il n'avait pas fait attention à la pancarte sur le mur. Celle-là même qui indiquait que la source dans laquelle il venait de mettre les pieds étaient réservée aux jeunes filles. Zut, tant pis. Il était passé devant sans poser les yeux dessus, on ne pouvait rien y faire. S'approchant de la source d'eau, il fit tremper ses orteils sur la surface afin d'en vérifier la température. Parfaite. Lentement, il s'assit sur une roche plate, prenant appui sur ses mains pour se balancer en arrière une fois ses jambes enfoncées dans l'eau brûlante jusqu'aux genoux. Il se faisait tard, et quelques crickets s'étaient déjà mit à chanter. Au milieu de cet orchestre de petites créatures, Yukio fredonna un air de Beethoven. La septième symphonie pour être exact, l'une de ses préférées.

Ses jambes se mirent à suivre le rythme de la mélodie qui s'échappait de ses lèvres, éclaboussant de quelques gouttes d'eau la surface ondulée de la source chaude. À force, Yukio se détendit, la bruine mouillant ses cheveux dont quelques mèches trempées tombèrent sur son front. Il n'avait que rarement eu l'occasion de venir visiter des sources chaudes alors il en profitait à Hanaka en attendant que les cours reprennent. Là, avec le club d'hôtes et les études, qui sait s'il aurait l'occasion d'y revenir dans un état si paisible. Car ce n'est pas de temps qu'il manquerait, pour sûr, car tous les élèves de ce pensionnat en avait plein, du temps. C'était l'ambiance qui en serait différente, puisque l'année scolaire commencée. Qu'importe, il verrait bien en temps et lieu.

Tout de même étonné que personne d'autre ne fréquente les sources chaudes de l'établissement, qu'il croyait plus populaires que ça, Yukio trouvait presque dommage de profiter d'un tel moment en solitaire. Le mouvement de ses jambes se fit plus lent, jusqu'à s'arrêter complètement. Il entortilla ses doigts autour d'un collier pendant dans son cou. Une pierre soutenue d'un simple et seul fil noir, ignorant qu'une deuxième personne venait d'entrer dans la source chaude. C'était bête, il n'avait pas pensé à fermé la porte derrière lui. Son envie de partager ce moment avec quelqu'un avait sans doute fait agir son inconscient...


* C'est calme... *

[Libre]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: ...Bathoven...   Sam 1 Sep - 15:38

L'autumne revenait donc, petit à petit. Zach avait pour habitude d'observer les changements de la nature, il appréciait beaucoup cette période où les feuilles virevoltaient au gré du vent. Le jeune homme marchait, trainant dans le parc. Il se décida à se diriger vers les sources lorsqu'il se rendit compte que cela faisait un bon moment qu'il n'y avait pas été. Il se sentait d'humeur aiguicheuse et avait envie de rencontrer quelqu'un pour une nuit...Quelle heure etait il d'ailleurs ? Il l'ignorait.

Arrivant au pied du portail des sources chaudes des hommes, il hésita, avant de retrousser le chemin vers les sources chaudes des filles. Il se sentait plus de passer une soirée en présence féminine plutôt que masculine pour une fois. S'étirant paresseusement, il eut la satisfaction de voir le deuxieme portail ouvert, cela signifiait qu'il y avait beaucoup de chance pour que qu'une demoiselle se trouve déjà dedans. Vêtu d'une chemise blanche dont les manches etaient retroussées et d'un jean noir simple vu que c'etait un jour férié et qu'il n'avait pas à porter l'uniforme, il s'avanca sortant à peine de la pénombre de la nuit, et agrémentant le jeune homme qui semblait prendre son pied à chanter du classique dans une source chaude d'une raillerie qui ne lui allait que lorsqu'il faisait nuit.


"Et bien, mademoiselle, ne vous ennuyez vous pas seule dans la nuit ?"

Un sourire moqueur naquit sur ses lèvres, il eut un leger rictus avant de s'avancer pour s'assoir sur une des pierres.Il fixait etrangement le demoiseau, les yeux ecarquillés ce qui donnait l'impression qu'on ne savait vraiment pas ce qu'il allait faire. Ce que Zach voulait qu'on ait de lui en fait. Il sourit à nouveau, mysterieusement.

"Vous savez, les sources chaudes des dames ne sont supérieurs en aucun point à celles des hommes. Mais peut être comptiez vous rencontrer une personne."

Zach eut une lueur un peu malsaine dans les yeux, qui s'eteignit rapidement. Il ne parlait pas fort, sa voix à peine plus elevée qu'un murmure. Il passa une main dans ses cheveux decolorés presque blancs. Ce qu'il voulait, il l'avait, et il voulait le garcon jeunot devant lui. Par conséquent, il l'aurait.

*Une nouvelle proie dans la nuit, parfait =* *

[skatteeeeeeeeeeee ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukio Shiga
Hôte
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: ...Bathoven...   Dim 9 Sep - 23:18

C'était calme, donc. Le vent rafraîchissant d'automne soufflait l'air brumeux ambiant. Prenant un minuscule caillou entre ses doigts dans le but de lui faire faire des ricochets sur la surface de l'eau claire, Yukio le lança à quelques centimètres au-dessus de sa tête, le rattrapant pile au moment où une voix autre que la sienne se fit entendre. Ironique, et moqueuse à souhait, sans compte que cette dernière était masculine. Pour toute réaction, le jeune homme se retourna, affichant un sourire mi amusé mi espiègle sur les lèvres, cessant de fredonner son air de Beethoven pour observer silencieusement le garçon en face de lui. À la fois élégant et séduisant, Yukio se demanda si un hôte n'avait pas rejoint le club après lui, depuis son arrivé. En même temps, tous les beaux gosses de ce lycée n'étaient pas forcément des hôtes.

" Je ne suis pas quelqu’un qui se laisse être proie, même si l’ennui le chasse. "

Bien que fils de deux parents fortunés, rares étaient les moments où il s’ennuyait. Même seul, Yukio parvenait à prendre plaisir à observer un paysage. Tout ce que ses yeux captaient était pour lui le cadre d’un film, et son esprit regardait au travers. La chose la plus anodine pouvait trouver se trouver un sens en présence du jeune hôte. Certains pourraient le qualifier de romantique, quittes à se demander si ce n’était pas l’image qu’il cherchait à refléter en cet instant, lui qui murmurait des classiques de Beethoven… Et qui de plus romantique que ce grand musicien trépassé ?

Suivant de ses yeux, aussi azur que le fond de l’eau, l’inconnu venir s’asseoir non loin de la source chaude sur une roche plate, Yukio détourna le regard, fixant avec un peu trop d’intérêt une feuille de cerisier qui venait tout juste de tomber sur la surface de l’eau. Évitant ainsi le regard de l’autre garçon, il étira son bras au-dessus de la source afin d’y cueillir ladite feuille, et de la déposer avec soin sur le rebord. Il avait pourtant entendu la remarque qui venait de lui être adressée, mais pour une raison mystérieuse, sa réponse se fit attendre. Lentement, il releva la tête, et répondit d’une voix d’abord mélancolique.


" Si je n’en avais l’attende, j’en caressais l’espoir. "

Puis, celle-ci se mit à se remplir ensuite d’une assurance spontanée.

" Je doute être ce à quoi tu t’attendais en venant ici, je me trompe ? "

Après tout, ne se trouvait-il pas dans les sources chaudes normalement réservées aux filles du pensionnat ? Celles-là même qui les désertaient en cette soirée légèrement froide pour la saison, mais n’était-ce pas là la raison parfaite, sinon le prétexte idéal, pour aller se vautrer dans l’eau bouillante ? Il fallait croire que les demoiselles ne partageaient pas cette idée qu’avaient eu Yukio et… Qui était-il ?

" Puis-je savoir ton nom ? "

[Gomen pour le retard v_v' J'avais tout tappé cette semaine en fait, mais le post il s'est tout effacé quand j'ai cliqué sur envoyer, et... La flemme de tout réécrire quoi xD M'enfin o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...Bathoven...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...Bathoven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Extérieur :: Sources chaudes [ filles ]-
Sauter vers: