AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et une de plus =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Milo
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bah jusqu'à preuve du contraire, ici u.u
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Et une de plus =)   Lun 10 Sep - 20:38

« Et surtout faites attention Mademoiselle Milo, vos autres uniformes vous seront envoyés dans la semaine.
Votre mère m’a prié de vous demander de bien vous tenir.
Tenez-vous convenablement parce … »

Fleur n’entendit pas la fin. En fait, elle s’enfichait complètement. Elle avait claquée la porte de la voiture et n’attendit même pas que le chauffeur qui lui faisait son sermon vienne porter sa valise. Celle-ci avait des roulette, et donc la jeune fille ne perdit pas de temps à cheminer l’allée de sa nouvelle demeure.
Le chauffeur s’offusqua de cette dernière action, et démarra donc en trombe. Il ne comprenait pas comment une si gentille, et adorable petite fille avait pu se transformer en une redoutable et diablesse jeune femme.

Loin des pensées de son ancien chauffeur familial, la demoiselle en question continuait sa marche. L’avantage de cette entrée, c’était l’escalier, qu’il n’y avait pas. En effet, sa valise était plutôt lourde, et Fleur ne voulait pas d’épuiser alors qu’elle n’avait pas encore mis le pied dans le bâtiment. La porte était de plein pied, ce qui l’enthousiasma à moitié. Après tout, comment être heureuse quand on se fait chasser de chez soit… Cette réflexion lui fit hausser les épaules. De quoi se plaignait-elle ? Elle allait vivre la même vie, en mieux, autant en profiter !

Donc, d’un pas décidé, et traînant toujours sa lourde valise, la jeune fille aux cheveux noirs pénétra dans son nouveau chez elle. Posant son fardeau à quelques pas de la porte, de manière à ne gêner personne, elle fit quelques pas au centre, pour mieux admirer le décor. Très joli, tout à fait dans son style.

D’après les informations qu’elle avait pioché un peu partout, c’était un établissement de luxe. De ce fait, Fleur s’attendait à ce qu’on vienne l’accueillir ou au moins porter sa valise. Mais même pas. Le hall était désert.

«
Super, ça commence… »

Son marmonnement ne dépassa pas sa barbe (au sens figuré u.u).

«
Hum hum…
Y a-t-il quelqu’un ? »

Penchant la tête ou du moins les oreilles, Fleur entendit son écho lui revenir des parties vitrées de la grande pièce. Mais pas la moindre réponse. Et ne voulant pas perdre son temps et surtout ne pas se perdre du tout, elle préféra attendre là. Par chance, ou peut-être pas habitude, il y avait, dans un coin du hall un petit coin d’attente. En effet, plusieurs sièges et une petite table se dressaient discrètement. Tirant encore une fois sa valise, la demoiselle s’installa là et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Dim 14 Oct - 16:05

Gaëtane était jeune nouvelle, elle n'était pas encore habituée a ce pensionnat, il était grand certe, mais ce n'était pas ça que la troublait le plus, la chose qui la troublait le plus, était qu'il n'y avait personne, au bien sur l'anglaise avait croisé quelques personne sur son chemin pour aller... Pour aller on ne sait où, mais c'était tout.. Peut-être les vacances? Oui c'était sûrement ça, les gens voulaient voir autre chose que ce bâtiment, c'est vrai que la brunette voulait revoir Londres, mais c'était trop loin et elle ne voulait pas re-voir son père, pour que son passé re-fasse surface encore et encore.

La jeune femme marchait dans les couloirs lentement et regardait autour d'elle, c'était beau, c'était différent de chez elle et encore heureux ^^. Sinon à quoi ça sert d'aller dans un autre pays pour changer d'aier, si cela ressemble au pays dans lequel on a grandit? Enfin bref!

Oû était-elle? Gaëtane se stoppa un moment, légèrement perdue puis sa mémoire revint, elle était tout près du Hall! Lorsque la jeune femme se remit à marcher, elle entendit une voix plutôté féminine, elle se dirigea tout aussi doucement vers le hall.

Arrivé là-bas, elle vit une jeune femme assise, l'air d'attendre qu'on vienne la chercher.. Comme elle à son arrivée en fait...


-Bonjour!

Gaëtane se rapprocha en souriant, elle allait enfin pouvoir parler japonais et s'améliorer!

-Je m'appellle Gaëtane..

Son accent était affreux, mais elle avait confiance et se disait qu'il disparaitrait à la longue.. Possible... Mais pour l'instant c'était.. bizarrd..

-Tu as.. besouin de aider?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Milo
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bah jusqu'à preuve du contraire, ici u.u
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Mer 17 Oct - 19:51

En remarquant l’arrivée d’une personne, Fleur se leva. Peut-être un peu trop rapidement, car le magasine qu’elle feuilletait tomba par terre. C’était certainement un manque de délicatesse, qui trahissait non seulement son éducation, mais aussi les désirs de ses géniteurs. En toute logique, la demoiselle s’en fichait éperdument, se contentant de détailler la nouvelle arrivante.
Cette dernière paraissait quelque peu mal à l’aise, comme une… étrangère.
Bingo. A sa voix, beaucoup trop accentuée pour être d’origine japonaise, la brunette comprit qu’elle était anglaise. Super… Sur toutes les personnes du bahut, il a fallut que ça tombe sur elle.
Bon… Puisqu’elle se proposait gentiment…

Fleur fit un grand sourire. D’accord, un petit peu obligé pour être réel, mais il était bien là.

«
Bonjour…
Je suis nouvelle, pourrais-tu m’aider à connaître un peu les lieux ? »

En fait, la demoiselle oublia quelques secondes sa valise. Mais quand son pied butta dedans, sa gorge émit un fin grognement, non audible heureusement et elle attrapa la poignée.

«
Je ne sais pas si une chambre m’est attribuée.
Mais je pense que je devrais d’abord passer par les dortoirs…
Au fait, moi c’est Fleur. »

Je, je, je… La brunette n’avait que ce mot à la bouche. Pas très étonnant, mais surtout désagréable. C’était son caractère, pour vu qu’on arrive à le lui changer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Mer 24 Oct - 13:24

Gaëtane sourit, heureusse de rencontrer une nouvelle personne, elle hésita à rammasser le magasine mais se retint, cen'était pas le sien et si cette jeune femme était aussi mal éduquée, ce n'était pas son problème. L'anglaise essayé de comprendre la première phrase de l'inconnue, elle eut un plus grand sourire, non pas parce que la nouvelle s'était cognée contre la valise, mais parce qu'elle avait compris!

-Je suis arrivée... Demain.. Non Hier.. Pardon... Je connais le chemain pour les dortoirs...

La brunette regarda Fleur.. Drôle de prénom mais elle ne préféra pas le dire, ne sachant pas qu'elle réaction la jeune femme allait avoir.

-Viens.. Je montre les chambre.. Désolée pour mon japonais..

Gaëtane allait peut-être se mettre aux cours intensift de Japonnais.. Mais y en avait-il ici? Elle se mit en marcher suivit de Fleur, Bizarrement, l'anglaise était sur qu'elles n'allaient pas beaucoup parler pendant le trajet. En plus, lanouvelle avait l'air bizarre.. Son sourire était comme forcé.. Mais pourquoi? Elle ne le saura peut-être jamais...

[Désolée c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Milo
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bah jusqu'à preuve du contraire, ici u.u
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Mer 24 Oct - 22:03

Alors que l’anglaise lui tourna le dos pour lui montrer le chemin, Fleur attrapa sa valise. Elle se demanda combien de temps elle allait devoir rester avec cette personne qui n’était pas capable d’aligner deux mots sans se tromper ? Puis cet accent commençait à l’agacer. Mais bon, elle devait s’en contenter.

«
Elles sont loin, les chambres ? »

Autant combler le silence. Même si Fleur n’aimais pas du tout parler à une inconnue, et qui plus est étrangère, elle ne supportait pas non plus devoir se taire simplement parce que mademoiselle n’osait pas dire un mot, faute de timidité.

Pendant que les décorations du pensionnat défilait, Fleur se concentrait distraitement sur la conversation ^^. Elle avait du mal à suivre et surtout à comprendre concrètement ce que disait la jeune étrangère, puisque ses yeux vagabondaient sans cesse autour d’elles pour s’imprégner de l’ambiance de sa nouvelle pension. Sa mère ne s’était pas moquée d’elle. Il s’agissait vraiment d’un pensionnat de riche ! Et cela n’était pas pour lui déplaire…

«
Et… Il y a beaucoup de monde, ici ? »

Et y avait-il de beaux jeunes hommes ? Cette question, Fleur ne la posa évidemment pas, pas besoin de se coller une mauvaise réputation dès le premier jour ! Et puis, elle était bien curieuse de le découvrir par elle-même… Tout d’un coup, son regard devint plus pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Sam 3 Nov - 13:07

Gaëtane entendait les pas de la jeune femme, elel était sur qu'elle la suivait, finalement la jeune anglaisse se mit à côté de Fleur pour pouvoir parler c'était un peu plus pratique, même si son japonais était a chier.. On pouvait l'avouer^^.

-Non, Il faut monter escalier et tourner gauche...

C'est vrai, c'était tout près, mais bizarrement la jeune anglaise espérait que cela se finisse vite car la nouvelle n'avait pas l'air de la'pprécier grandement ce qu'il la dérengait énormément.. Etait-ce parce qu'elle était étrangère? Peut-être oui, mais étrangère ou pas, Gaëtane avait besoin d'être loin de son pays natal, elle n'allait pas faire une dissertation sur sa vie, surtout qu'en japonais ça allait être dur! Raconter sa vie déjà en anglais ce n'était pas facile, mais en japonais.. De plus Fleur n'accepterait jamais!

-Beaucoup de monde? J'e n'ai vu que deux....personneus..

C'était pas beaucoup, mais c'était peut-êtres les vacances et les gens étaient partit pour aller re voir leur famille? Qui sait? Gaëtane s'en fichait un peu, au moins elle pourrait apprendre le japonais un peu mieux avant de rencontrer plein de monde qui parle très vite..

Les deux jeunes femmes étaient déjà montée les escaliers, il ne restait donc plus beaucoup à faire, elle hésitait à laisser Fleur là, mais la jeune anglaise trouvait que ce n'était pas très poli, donc elle continua sa route.. Sans parler..
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Milo
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Bah jusqu'à preuve du contraire, ici u.u
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Jeu 15 Nov - 21:42

Fleur n’avait pas beaucoup le choix. Elle se sentait comme dépendante de sa camarade, et cela l’ennuyait beaucoup. Mais elle ne connaissait absolument rien de cette pension, alors elle devait faire confiance à cette inconnue. Et puis, peut-être que cela pouvait être drôle ? L’idée de bouche trou s’implanta dans sa tête et la demoiselle fut séduite par cette idée. Mais pas tout de suite, elle devait d’abord connaître un peu mieux le lieu, et surtout, plus de monde.

«
Les garçons dorment-ils dans le même dortoir que les filles ? »

Bien qu’elle se doutait de la réponse, elle voulait en avoir la certitude. Si jamais elle se montrait affirmative, cela aller vraiment l’aider. Elle pourrait toujours frapper à la porte de son voisin pour se présenter. Et faire de nouvelles connaissances masculines…
Un sourire séducteur se peignit sur son visage, bien qu’il ne fût adressait à personne. Puis elle reprit contenance, consciente que l’anglaise se tenait toujours à son côté. Et quitte à devoir passer plus de temps en sa compagnie, Fleur se décida enfin à se montrer un peu plus compatissante. Il est vrai que ce ne devait pas être simple, d’arriver dans un pays en ne connaissant que très mal la langue parlée…

«
Tu es au Japon depuis longtemps ? »

Bien que cela ne l’intéressait pas trop, elle devait se montrer courtoise, juste pour faire honneur à son éducation. Et même si son visage se démarquait par l’hypocrisie, sa voix ne trahit en rien sa curiosité.
Ses talons claquaient le sol, aussi, si une âme vivante dans les parages les entendait, elle verrait peut-être un élève curieux qu’elle pourrait remarquer.
Hélas, personne ne se montra. Fleur se demanda si elle n’était pas seule, avec … Gaëtane ? C’était ça son prénom ? Bref, elle allait souffrir de solitude, si jamais ce cas s’avérait réel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilidaulphine.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et une de plus =)   Mer 21 Nov - 22:28

Gaëtane se rendait bien compte que Fleur ne l'aimait pas trop, enfin ce n'était peut-être qu'une impression, mais ce n'était pas agréable du tout! En plus, la jeune anglaise se demandait si le pensionna était vie... Les cours peut-être? En gros, elle ne pourra pas "refilé" la nouvelle à quelqu'un d'autre.
L'anglaise rougit de ses pensées, il fallait vraiment être mauvais pour penser à cela. Heureusement Fleur lui posa une question, qui enleva toute rougeurs aux joues de Gaët'.


-Non c'est...Séparé

La brunette eut un petit sourire désolée, mais savait pertinemment que l'autre fille s'en fichait, elle avait plutôt l'air de penser à autres choses, avec ce sourire séducteur, enfin, cela ne regardait pas Gaëtane.

Les deux jeunes filles continuaient de marcher, elles étaient bientôt arrivées, heureusement sinon Gaëtane ne pourrait plus la supporter!

Une autre question sortit de la bouche de Fleur, étrangement ce n'était pas une question sur les hommes, hésitante, la jeune file se demandait si la nouvelle s'en foutait un peu de savoir depuis combien de temps elle était ici, elle répondit par pu politesse.


-heu... Deux jours... Encore les escaliers et on arrive aux dortoirs...

Elle sourit vaguement, ne sachant que dire... Gaëtane n'aimait pas cette présence à ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et une de plus =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une de plus =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: