Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle et fière de l'être ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishi Tsubasa
Pensionnaire
Seishi Tsubasa


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Namèho ! Tu me vois pas ?!
Rang : Pensionnaire. Droite et fière é_è
Date d'inscription : 02/11/2007

Nouvelle et fière de l'être ;D Empty
MessageSujet: Nouvelle et fière de l'être ;D   Nouvelle et fière de l'être ;D Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:10

Une voiture noire luxueuse débarqua devant la porte d'entrée de Hanaka. Elle ne contenait que deux personnes, Seishi et son chaufeur, Monsieur Gy-gong. Il était très protecteur envers Seishi et était une sorte de père adoptif pour Seishi. Il ouvrit sa portière et marcha jusqu'à celle de l'adolescente. En ouvrant la porte, Monsieur Gy-gong versa quelques larmes il éprouvait beaucoup d'affection pour elle, Seishi ne lui en avait jamais rendu.

" Et bien voila, nous sommes arrivés Mademoiselle. "

Il prit la jeune fille dans ses bras et, pour une fois, Seishi lui rendit son câlin, oui, elle avait confiance et versa une larme, qu'elle effaça aussitôt, elle était dure et elle allait le rester.

Elle prit le chemin vers l'entrée, habillée d'un simple pull bleu ciel et d'une jupe au-dessus du genou grise. Elle portait des converses grises elle aussi. Simple et sobre, sa bonne avait préparé ses affaires avec un soin particulier pour paraître sous son plus beau jours. Genre, je suis sage et intelligente, AiMEZ-MOi ! Tout n'était que publicité mensongére. Mais chez elle, ils avaient l'habitude. Elle marcha donc vers la prote et ne jeta pas un coup d'oeil derrière elle, ne jamais se retourner. Jamais. Elle ouvrit la porte d'un geste rapide et sec. Elle monta les escaliers et déboula dans le Hall.

" Il y a quelqu'un ? Je suis nouvelle et j'aimerais qu'on me montre ma chambre ... "
dit-elle timidement pour paraître bien sous tous les rapports.

Le hall était bondé et Seishi se doutait bien que quelqu'un allait l'aider, sauf s'ils étaient tous comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et fière de l'être ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre pour une nouvelle vie [PV Noamie-chan]
» La nouvelle tête d'Hanaka \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: