AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Nightwish

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Nathaniel Nightwish   Lun 2 Avr - 7:04

Nom : Nightwish

Prénom : Nathaniel

Surnoms : Nat', Nat-chan même si c'est plus un diminutif qu'un surnom. Son frère l'appelle 'crétin' ou 'idiot', mais c'est bien le seul qui peut s'y risquer. Tout autre personne prenant le risque se voit infliger une sévère correction.

Âge : 17 ans

Sexualité : Garçon, fille, c'est du pareil au même. Tant qu'il passe du bon temps, il ne se plaint pas.

Taille : 1m79

Poids : 61 kg

Famille : Mr Nightwish, John de son prénom est marié depuis plus de 20 ans à la belle Kimiko. La différence d'âge entre les deux époux est de 10 ans, John étant le plus vieux avec ses 53 ans. Mr Nightwish est un homme d'affaire très talentueux, offrant une situation financière plus que convenable à sa famille. Nathaniel est le deuxième fils de la famille. Son frère aîné, Jonathan, fierté de leur père est maintenant agé de 25 ans et participe pleinement à l'expansion de l'empire financier famillial.

Description physique : Nathaniel est un adolescent d' 1m 79 pour 61 kg. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Il n'est pas non plus trop petit, mais aussi grand qu'il le voudrait pour jouer au basket. Son physique est celui d'un sportif, même si ses vêtements et son attitude générale lui donne plutôt l'air d'un rebelle.
Niveau physique Nathaniel a les yeux marrons clairs et les pupilles d'un chat, ce qui attire le regard. Il a les yeux cheveux bruns, coupés courts et ébourifés, comme s'ils ne rencontraient que rarement une brosse. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser ses cheveux fins n'ont pas de noeuds et sont sont aussi soyeux que s'il ressortait de chez le coiffeur. Sa peau est aussi douce que la soie et reste légèrement halée en permanence, sûrement du au fait qu'il adore faire du sport torse-nu au moindre rayon de soleil.
Très décontracté dans son comportement et sa tenue vestimentaire, il supporte assez mal le réglement vestimentaire qu'il n'hésite pas à enfreindre à tout bout de champs. Il préfère de loin les vestes de sport et les jeans à l'uniforme scolaire obligatoire. Nathaniel ne fait absolument pas attention à ce qu'il porte et même si ses vêtements sont de la marque (statut social oblige ), s'il décide qu'il n'aime pas telle veste ou tel pantalon il refusera absolument de les porter, fussent-il créer spécialement pour lui par le plus grand styliste du monde. Il ne suit pas la mode, ne portant que ce qui lui plaît. Son seul accessoire est une clé pendant autour de son cou, 'la clé du paradis'.


Caractère : Nathaniel sous ses airs de rebelle, est un adolescent au caractère plutôt ambigüe. D'un caractère impulsif, Nathaniel a tendance à agir d'abord et réfléchir ensuite, et encore il c'est s'il prend la peine de réfléchir, ce qui lui vaut bien évidemment de nombreux problèmes, même si lui s'en moque. Facilement irritable, il perd très vite son sang froid ce qui conduit à d'innombrables bagarres en tout genre. Plutôt égocentrique, l'ado est assez solitaire mais si on apprend à le connaître on peut s'y attacher rapidement. Car le jeune rebelle n'a pas que des mauvais coté. Oui, il possède un caractère de feu, mais c'est aussi un de ses atouts. Car si quelqu'un se retrouve dans ses bonnes grâces il n'hésitera pas à se mettre en quatre pour l'aider, allant même jusqu'à se fourrer dans des ennuis pas possibles.
Nathaniel est quelqu'un de passionné dans tout ce qu'il fait de plein gré, comme le sport. Mais si on le force à faire quelque chose contre ses envies il se montrera rebelle, récalcitrant. Il est aussi très loyal envers ses amis, d'autant plus que ses véritables amis ne sont pas nombreux. Il considère les autres comme de simples connaisances dont il doit s'accommoder tant bien que mal. Mais une fois que l'on gagne son respect et son amitié, il est aussi dévoué que peut l'être un chien envers son maître.


Qualités : Loyal, sincère envers les autres et lui même, passioné dans tout ce qu'il entreprend...

Défauts : Bagarreur, égocentrique, tétu, dissipé aussi bien en classe que dans la vie, mauvais perdant...

Talent Particulier : A part son talent incontestable pour irriter son père et son frère, Nathaniel est plutôt doué pour le sport en général et le basket en particulier. Il est aussi capable de vider son assiette en moins de temps qu'il n'en a fallu pour le servir, sauf bien sûr lorsqu'il doit surveiller ses manières. Mais même ainsi il aura fini largement avant les autres. Est-ce vraiment un talent ? Lui considère que oui. Cela devient même une mesure de survie quand il fait la cuisine lui même.

'Proie' préférée : Il n'a pas vraiment de genre particulier, même si il préfère les filles pas chiantes. Si une fille est trop collante à son goût, il n'hésitera pas à le lui faire savoir. Il n'aime pas non plus les filles qui se font trop d'illusions. Il est hôte d'abord et avant tout pour le plaisir, pas pour rencontrer sa future femme.

Histoire : John Nightwish a rencontré sa femme au Japon lors d'un voyage d'affaire. Le jeune homme alors agé de 26 ans tombe sous le charme de la jeune et belle Kimiko, agée de 16 ans. Les deux jeune gens entament une liaison tant et si bien que John décide d'épouser la belle et de la ramener chez lui. Mais les coutumes ne sont pas les même au Japon et aux Etats-Unis, si bien que l'amoureux transit est éconduit par les parents de la belle, qui ne veulent pas laisser partir leur fille pour un autre continent avec un homme dont ils ignorent tout. Le Roméo repart donc chez lui, seul, mais en jurant de revenir bientôt et avec la promesse de la belle de l'attendre.

Et six mois plus tard, l'amoureux est de retour avec sa nouvelle compagnie financière qu'il compte bien implanter au pays du Soleil Levant. Et c'est ce qu'il fait. Il se crée un véritable petit empire financier en moins d'un an et obtient la main de celle qu'il aime. Peu de temps après leur union né leur premier fils Jonathan. Kimiko est encore très jeune ( à peine 18 ans ) mais le couple est heureux ainsi. La vie continue son cours dans cette famille heureuse. Les parents sont fièrs de leur fils qui suivra les traces de son père, leur empire financier se porte au mieux possible, et tout cela continue pendant des années.

Puis l'année des 26 ans de Kimiko la jeune fille accouche de nouveau d'un petit garçon, Nathaniel. Toute la famille est heureuse de l'évènement et John se réjouit d'avoir un second successeur. Son empire est bien assez grand pour être partagé entre ses deux fils. Mais bien vite l'homme d'affaire déchante. Dès son plus jeune âge Nathaniel se montre rebelle, refusant les ordres. L'enfant est comme un petit animal sauvage que les Nightwish n'arrivent à dompter. Là où Jonathan aime lire et réfléchir, Nathaniel aime jouer dans le jardin et faire les 400 coups. Les deux frères ne se comprennent pas, la différence de 10 ans entre les deux créant un gouffre qu'ils ne surmontent pas. Pas que Nathaniel essaye de le faire non plus. Si son frère ne l'accepte pas et bien tant pis pour lui, Nathaniel n'a pas besoin de lui et se porte très bien ainsi.

Lorsque Nathaniel se retrouve en âge d'apprendre ce qu'un futur successeur au clan Nightwish se doit de savoir, l'adolescent ne montre aucun interêt aux finances. Il veut devenir le plus grand joueur de basket au monde, pas un homme d'affaire ennuyeux dans un costume horrible. Le patriarche n'ai pas des plus ravi des décisions de son fils, mais sous l'insistance de sa femme laisse un peu d'air au jeune homme.

Celui-ci fréquente des jeunes d'un autre quartier, beaucoup moins bien fréquenté que le sien, mais à son goût beaucoup plus sympathiques que 'les collés-monté qu'il se farçit à longueur de journée' comme il aime si bien dire. Son attitude désinvolte ne plaît pas à tout le monde certes mais il se fait quelques amis tout de même. De plus son attitude semble plaite au filles, aussi bien qu'à certains garçons. C'est ainsi qu'il acquiert ses premières expériences, aussi bien avec les filles qu'avec les garçons. C'est à l'âge de 14 ans qu'il perd son innocence, offerte à l'une des rares personnes qu'il respecte, un jeune basketteur de 18 ans. Le jeune homme lui offre même la 'clé du paradis', la clé de son appartement, lieu de ses meilleurs souvenirs.

Tout se passe bien pour Nathaniel qui continue sa vie comme il l'entend jusqu'à ses 15 ans. On ne sait comment mais John finit un jour par entendre parler des fréquentations de son fils et de ses moeurs assez libertines. Et c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Sans même demander son avis à l'adolescent il décide de l'envoyer dans un pensionnat pour enfant riches, espérant que son fils y fasse de meilleures rencontres et devienne un peu plus ce qu'on attend de lui: un héritier digne de ce nom.

Aujourd'hui Nathaniel a 17 ans et les voeux de son père n'ont toujours pas été exaucés bien au contraire. Non content d'être toujours aussi rebelle il est devenu hôte et s'amuse bien de ce rôle.


Autre : Nathaniel ne sait absolument pas chanter, même pour sauver sa vie XD
L'ado ne quitte jamais une clé qu'il porte autour du cou et qu'il appelle la 'clé du paradis'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Nathaniel Nightwish   Lun 2 Avr - 16:28

Nuaaaah !

Validé, validé et validééé ! <3

Fiche parfaite *O*. C'tout long, c'tout beau, c'tout bien écrit. Je neeeem !

WELCOME ! n_n
Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nathaniel Nightwish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nightwish
» Nathaniel (Terminer)
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des hôtes-
Sauter vers: