AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aiko Matashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Matashi
Pensionnaire
Aiko Matashi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Aiko Matashi Empty
MessageSujet: Aiko Matashi   Aiko Matashi Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:02

Nom : Matashi

Prénom : Aiko

Surnoms : Aiko-chan, Ai

Âge : 17 ans

Sexualité : Bi... mais faut déjà l'approcher

Taille : 1m68

Poids : 50kg

Famille : La mère de Aiko est directrice d'une salle de sport, obligeant ainsi sa fille à entretenir son corps avec une certaine rigueur. Elle voudrait vite la marier afin d'étendre l'empire familial, et cela ne pourra se faire, selon elle, que si Aiko est attirante physiquement. Pour l'esprit, on verra plus tard. Ce n'est pas ce qu'un homme recherche chez son épouse.
Quant à son père, il est directeur d'une maison de disque. Depuis maintenant deux ans, il fait produire des albums à sa fille, au succès passablement mitigé, mais qui permet à l'adolescente de se créer sa propre fortune. D'après lui, le fait que sa fille soit reconnue, même un minimum est une chance supplémentaire de trouver un mari.
En dehors de ses parents, Aiko ne se connaît pas de famille, et elle est fille unique. Il ne faudrait pas dilapider la fortune inutilement.

Description physique : Aiko avait de longs cheveux châtains... jusqu'à son séjour en France. Là, elle vit toutes les plus grandes stars avec des coupes plutôt courtes... ça ne lui plaisait pas, mais son père déclara qu'elle passerait mieux auprès du public. Alors on lui coupa les cheveux. Aiko ne parvint qu'à garder une seule mèche de ses cheveux longs, du côté droit, mèche qu'elle tortille lorsqu'elle est anxieuse.
Ses yeux sont noisette, mais ils ont la particularité de tendre vers le doré lorsque le soleil brille. C'est un atout qui est mis en avant sur chacune des pochettes de disques de la jeune fille. « Les yeux dorés, c'est original, ça fait vendre ! »
Fine comme une brindille, elle dégage une impression de profonde fragilité, et pourtant, les exercices imposés par sa mère lui ont donné une force, une endurance et une souplesse qu'elle ne parait pas.

Caractère : Aiko est du genre à ne jamais s'énerver. Très calme, on pourrait la croire froide et distante, mais c'est juste qu'elle est réservée. Elle n'aime pas exprimer ses émotions en public, il est donc peu probable de voir ses sentiments, quels qu'ils soient, déborder. En revanche, si elle se montre très avare de contacts physiques, le moindre effleurement aura une signification énorme pour elle et témoignera d'une intimité peu commune. A l’exception de cette phobie des contacts, rien ne laisserait penser que cette jeune fille a subi un grave traumatisme il y a seulement un an.
Rêveuse, elle se complait dans un univers qui n’appartient qu’à elle, de sorte qu’elle est souvent déconnectée de la réalité.

Qualités : Généreuse et sensible, Aiko est très à l'écoute du monde qui l'entoure. Ainsi, elle n'aime pas seulement les gens, mais aussi la nature, les animaux, les plantes et les astres. Elle est toujours agréable avec les autres, même s’ils l’ont fait souffrir.

Défauts : Aiko a tendance à rêvasser, à s'imaginer des mondes qui n'existent pas. Toujours prête à donner une chance à autrui, elle ne connaît pas la méfiance, et certaines mauvaises langue la diront naïve et crédule.

Talent Particulier : Aiko aime chanter depuis qu'elle est toute petite, mais depuis que son père en a fait une rente, la jeune fille ne chante plus que lorsqu'elle est seule.

Histoire : Aiko est née par un doux matin de printemps. Ses parents étaient peu présents à ses côtés, très pris par leur travail, et pourtant, ils ne manquaient pas de se montrer affectueux avec leur fille adorée lorsqu’ils en avaient l’occasion. Bien sûr, Aiko ne manqua de rien, et pu donner libre cours à toutes ses envies de passe-temps.
Sa vie de bébé, de petite fille et ensuite de jeune fille se passa sans histoire, en dehors de son emploi du temps chargé entre les cours, la musique et le sport, ce qui ne lui laissa pas le temps de véritablement s'attacher à quelque personne que se soit en dehors de ses parents. Elle n'a donc jusqu'à présent aucun véritable ami.
Fille unique adulée, elle n’en devint pas pour autant prétentieuse, trop souvent dans la lune pour réaliser sa chance et en profiter au dépens des autres.
Il y a pourtant un événement dont il faut se rappeler. Alors qu’elle avait 16 ans, ses parents la confièrent au domestique habituel pendant leur voyage en Australie. Ils devaient s’absenter 3 semaines, un nouveau voyage de noces. En pleine période scolaire, Aiko ne pouvait pas s’absenter, et elle ne voyait aucun inconvénient à rester seule avec les domestiques. Elle avait pleinement confiance en chacun d’eux et ne s’imaginait pas une seconde qu’un tel drame pouvait arriver… et pourtant…
Dès le premier soir, un des domestique, qui avait vu la jeune Aiko grandir de jour en jour, passer du statut d'enfant à celui de jeune femme, ne put résister à ses instincts primaires d'homme. Il abusa d'elle ce soir là, et tous les soirs encore jusqu'au retour de ses parents.
Aujourd'hui, le traumatisme n’existe plus que dans la mémoire d’Aiko, et elle n’en a jamais parlé à personne, pas même à ses parents. Elle s’attacha à ne pas changer de comportement, ce qui n’était pas tellement difficile avec une personnalité aussi mystérieuse que la sienne. Malgré tout, la jeune fille d’ordinaire câline devint plus distante, rejetant tout contact physique, même avec ses amis les plus proches.
Après une tournée de trois mois pour son nouvel album, ses parents décident de faire une pause, et c'est ainsi qu'Aiko arrive à Hanaka…


Dernière édition par Aiko Matashi le Jeu 24 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas

Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Aiko Matashi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Matashi   Aiko Matashi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:35

    Bienvenue x)

    D'abord juste un truc qui m'agace:

    Citation :
    Aiko est du genre à ne jamais s'énerver. Très calme, on pourrait la croire froide et distante, mais c'est juste qu'elle est réservée. Elle n'aime pas exprimer ses émotions en public, il est donc peu probable de voir ses sentiments, quels qu'ils soient, déborder.


    Citation :
    Généreuse et sensible, Aiko est très à l'écoute du monde qui l'entoure. Ainsi, elle n'aime pas seulement les gens...

    C'est pas un peu incohérent tout ça ? =X

    Et dans ton histoire, il y a plein de trou dans les évènements qui s'enchaîne. Bien que je me doute que tu voulais justement ne pas parler de son traumashime, je crois quand même que tu devrais l'écrire histoire que nous au moins, les joueurs on soit au courant. Parce que là on sait même pas de quoi il s'agit, les admins et ça laisse un peu perplexe pour validé une fiche hein =X Et est-ce que tu pourrais un peu expliquer pourquoi elle est arrivée à Hanaka ? Ça serait bien apprécier également x)

    Sinon tout est bon, le nombre de ligne est respecté et tu as un bon ortographe =)

_________________

»XA MXIXS U P P O S E DXT OXB EXH A P P Y ?
WITHXALLXIXEVERX WANTED,XITXCOMESXWITHXAXPRICE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Aiko Matashi
Pensionnaire
Aiko Matashi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2008

Aiko Matashi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Matashi   Aiko Matashi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

Voilà, j'ai rajouté quelques passages dans l'histoire, j'espère que c'est mieux =).

Par contre, pour le caractère, je ne vois pas du tout ce qui te gêne... :s

Tu trouves incohérent qu'elle soit à la fois calme et réservée, ainsi que généreuse, sensible et à l'écoute des autres ? C'est simplement qu'elle aime naturellement les choses et les gens, mais qu'elle ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin

Nombre de messages : 326
Age : 28
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Aiko Matashi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Matashi   Aiko Matashi Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:34

* Fouette Noamie * Arrête de l'embêter ! èwé
Hm, je plaisante, merci de t'occuper des pitits nouveaux T__T * Fébizou *

Pour ma part, même si y'a quelque chose qui me gêne au même endroit que Noamie, on va dire que c'est bon u__u.
Et comme JEUH SUIS le maître suprêêêêême Par conséquent je valide .__. ! Bon après Noamie peut toujours rajouter quelque chose x3 !

Bon jeu <3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Aiko Matashi Empty
MessageSujet: Re: Aiko Matashi   Aiko Matashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Matashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Baka to Test to Shoukanjuu
» Aiko Yamazaki - leave me alone [FINIE]
» Hatsuyume Aiko » TON COEUR SUR UN PLATEAU.
» aiko-petrov ayumi ? baby doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des pensionnaires-
Sauter vers: