Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nanami Shinichou [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami Shinichou
Hôte
Nanami Shinichou


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : (\'l) Bordeaux
Date d'inscription : 21/08/2008

Nanami Shinichou [En cours] Empty
MessageSujet: Nanami Shinichou [En cours]   Nanami Shinichou [En cours] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:28

Nom : Shinichou

Prénom : Nanami

Surnoms [ facultatif ] : Shin’ichi, Shin-Chan, Shin , Nana-Kun, Nana-San [et autres débilités profondes x)]

Âge : 17 ans

Sexualité : Ce jeune hôte est bisexuel

Taille : Il fait à peine 1m75

Poids : 50Kg tout mouillé Surprised [tout maigre, graou <3]

Famille : Shini’chi a un frère jumeaux prénommé Miku, et une petite sœur du nom de Yora. Ses parents sont de riches comerciaux, habitant en France .

Description physique : Du haut de son mettre 75, le jeune Nanami a de grands yeux gris, tel ceux d’une jeune vierge. Ses cheveux de couleur châtain clair, mi-long, lui tombe parfaitement sur le visage, cachant par moment son magnifique regard. Shini’chi arbore un sourire charmeur, enjôleur, pour séduire les plus belles filles. Sa peau matte reflète parfaitement les traits du soleil . Son corps frêle, voir maigre attire souvent les gens.
Un corps élancé pour un si beau jeune homme, un corps pour ainsi dire parfait.
En dehors du pensionnat il est vêtu d’un pantalon tout ce qu’il y’a de plus simple, portant toujours des manches longues. Il pose son casque sur les oreilles dès qu’il a passait les portes du lycée. Il porte aussi des lunettes lorsqu’il lit, mais seulement à ce moment là, des lunettes ovales et fine saillant parfaitement à son visage fin et doux comme de la soie.

Caractère : Sept lignes minimum.

Qualités : Toujours à l’écoute des gens, [même si souvent il se moque totalement de se qu’on peux lui dire xD], Souris tout le temps [sisi c’est une qualité *o*], Drôle, et narcissique à souhait [bin quoi ?
Défauts : S’emporte facilement lorsqu’il s’agit de protéger son frère jumeaux ou sa sœur et dis toujours ce qu’il pense des gens.

Talent Particulier : Pianiste dans l’âme, se jeune homme est aussi un photographe fort doué, et un chanteur hors paire.

'Proie' préférée : Il aime les filles simple, n’aimant pas se prendre la tête [je ne savais pas comment dire en version plus poétique Oo], il a tendance à éviter les filles dans le style déprimante, qui pleure tout le temps. Il aime les jeunes fleurs fraîche remplie de joie de vivre, avec de magnifiques sourires qui en dise long sur leurs états d’esprit.

Histoire : Il était 18h, le vent tapé contre le bâtiment couleur d’argile, dans une des salles d’accouchement, des cris de bébés hurlant leur douleur naissante. Les frères Shinichou vint au monde un jour d’hiver, sous des torrents de pluies frappant le ciel .
Nanami était le nom de l’aîné, Nanami était le jeune homme dont je vais vous compter l’histoire.

Venu au monde un 24 septembre d’une année quelconque ce jeune garçon grandit dans une grande maison aux allures de château, une grande maison placé au centre de Paris. Oui il était né en France, j’avais du oublier de le dire, excuser moi. Le jeune Nanami vécu donc dans ce pays en compagnie de ses parents et de son frère jumeaux.

Autre : Il porte toujours le collier de son frère.

[désolé je ne peux terminer maintenant >w<, je continuerais cela ce soir ou demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://meslacets-sont-des-fees.skyblog.Com
 
Nanami Shinichou [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des hôtes-
Sauter vers: