AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 11:07

Ouais, histoire qu'il n'y ait pas qu'un seul topic qui génère la masse de monde, autant en créer d'autres, histoire de. Puis c'est rigolo.

Donc oui. Vu le temps que je suppose qu'on passe tous devant le pc, le fond d'écran est quand même pas mal important, même si la plupart du temps, on le voit pas vu qu'on fait autre chose. Néanmois, c'est quand même fort sympathique d'en avoir un sympa.

Et comme je suis une grosse curieuse, j'aime bien aussi voir ceux des autres, huhuhu. Donc voilà, postez vos fonds d'écran ici ^^

Donc voilà. Et ouais, au cas où vous seriez un gens pas doué tout au fond de vous, laissez-moi vous expliquer.

[Cliquez sur le mot spoiler ci dessous si vous êtes pas blasés et que vous savez pas comment faire]

Spoiler:
 

Fin bon. Toucas voilà le mien, réalisé par mes bons soins, dessiné par CaptainAurelie.


_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Yosh
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 12:32

Bah mon mien c'et mon Papa qui l'a mis (il devait en avoir marre des Aoi, Emilie Autumn et autres u__u) c'est une photo prise par mon oncle qui travaille dans le cinéma, le jour où on était allés à la mer et qu'il faisait -3000 dewors.

Tout à gauche y'a ma cousine par alliance, qui est autiste et que sa Maman qui était une grande actrice et que personne la connait et que je trouve ça triste et bin elle est mourrute d'un cancer des cheveux (enfin je sais pas quel cancer c'était mais elle perdait ses cheveux), ensuite mon Papa derrière elle avec son écharpe rouge, puis ma Maman et son manteau nwâr avec moi à côté d'elle, que je fais une putain de sale tronche beacause of vent dans la gueule et que je suis habillée comme une clocharde et au premier plan tout à gauche mon frère qui fait une sale tronche aussi mais ça change pas trop de d'habitude .__.
Et en fait on regarde un cerf-volant hein XD


(pour voir en plus grand suffit de cliquer sur l'image ^--^)
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi D
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 13:01

À mwa =p

Bah y a pas photo, on sait qui c'est xD : Tokio Hotel ! [Ca fait hurler mon frère mouhaha]. Si je l'es ai mis en fond d'écran c'est parce que j'adore leur musique, parce qu'ils sont allemands (j'aimeuuuh l'Allemagne ^^) et parce que c'est des gars et qu'ils sont beaux xD.

https://redcdn.net/ihimizer/img83/4543/x6lj5.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yosh
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 13:29

*se jette par la fenêtre une pierre au pied et la corde au cou*
HAHAHA.
T'as un de ces humour !
Revenir en haut Aller en bas
Sanagi D
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 13:32

Hey Miss xD j'ai pas dit que j'rigolais mwa ^^
* La regarde tomber *
Au fait, très belle sign' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suki Nag
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 17:25



Voici mon fonds d'écran. J'aime beaucoup Chobits et particulièrement cette image-là. S'il y a des amateurs de Chobits... flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 20:05

Voilà mon fond d'écran du moment ^^ Je change souvent mais pour cette semaine c'est celui-ci ^^

https://redcdn.net/ihimizer/img373/6244/47654483on2.jpg

Je suis fan de la dessinatrice en général, mais surtout quand c'est FF7 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nao Yosh
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 20:21

@Sanagi : Ah bon ? Ça me semblait tellement ridicule j'ai pris ça pour une plaisanterie <3
[Sinon merci pour la sign' mais c'est tellement rien XD]

@Suki : Moi j'keef ChobitS ! \o/ (grande amatrice des CLAMP) mais l'image est un peu déformée, ne ? C'est dommage.

@Natouchou : Wah j'avoue ! *___* Je connais ce style de dessin mais je me souviens plus qui c'est. T'as un lien, un site de la dessinatrice ? °_____°
Revenir en haut Aller en bas
Suki Nag
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 20:30

J'ai été obligé de l'étirer sinon ça ne faisait pas joli sur l'écran et vu que je n'aime pas mettre en mosaïque...

C'est vrai que ta sign est super Nao.

Nathou ton fond d'écran est génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 23:14

La dessinatrice c'est Ryo Akizuki dans son cercle Yubinbasya. C'est pas dificile de trouver des sites et tout avec google ^^

Je peux te donner le site officiel mais c'est en japonais.
http://www.interq.or.jp/japan/ryo0370/YB/index2007.html

Sinon y a beaucoup de sites non officiels en anglais ^^

J'adore les doujinshi qu'elle dessine, je suis une fan absolue XD

édit: Mon fond d'écran vient du dernier calendrier sorti ^^
http://community.livejournal.com/isoparadigm/1774.html
( Pour ceux qui seraient intéréssés ^^ )


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 23:20

Awaaw *--*
J'aime vos fond d'écran ><
Le mien l'est pas aussi génial XD en faite, c'est juste... wierd o.o'' << mon fond là MDR

... mais jle mettrais pas tout de suite, jveux finir ma fiche avant <33 que j'ai presque finis en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Sam 7 Avr - 23:21

Sanagi Delicious a écrit:
À mwa =p

Bah y a pas photo, on sait qui c'est xD : Tokio Hotel ! [Ca fait hurler mon frère mouhaha]. Si je l'es ai mis en fond d'écran c'est parce que j'adore leur musique, parce qu'ils sont allemands (j'aimeuuuh l'Allemagne ^^) et parce que c'est des gars et qu'ils sont beaux xD.

https://redcdn.net/ihimizer/img83/4543/x6lj5.jpg

* Est soudainement décédée *

Y'a pas que ton frère que ça fait hurler, petit. u_______u
Dites les gens, Halloween c'est pas maintenant ;_; faites pas de mauvaises blagounettes comme ça. C'est dangereux pour la santé mentale de votre admin chérie ( déjà que ça vole pas bien haut ) ...

Way bah mon fond d'écran c'mon chaaat !
Mais comme chu une flemmarde, bah j'appuirai pas sur la touche " Print Screen " et ... Bref fond d'écran = pas maintenant U.U.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Dim 8 Avr - 0:12

Double post. Pardon. Je connais pas la fonction " Editer " ... Enfin si, je la connais, mais bon ... XD Et d'abord, j'suis l'admin u___u. * Abusation *

Way donc, mon fond d'écran :



Admirez la superbe peluche ! *_*
Et le chat, également ! *_*
Bah way, ils sont à moi, sous copyright XD.

Et han, je n'ayme cette photo. Mais le chat il a grandi, et puis dès que tu le prends dans tes bras, il gueule ... ;_; * mal-aimée * Mais y'a un nouveau chaton qu'à pris la relève, tout kawaiii ! Qui vient dormir sur tes genoux, toussah ! <3 * Aime les z'animwos *

3615MAVIE , 0.5 centimes d'€ la minute + 25 € supplémentaires selon opérateur ( en fait c'est 25€ en plus pour tous les opérateurs. Tout le monde, il est logé à la même enseigne NYARK NYARK NYARK ! * Se prend une planche à repasser dans la tronche * )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanagi D
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Dim 8 Avr - 0:29

(trois ans à répondre ici parce que trois ans à faire un post xD et quand tu discutes avec ton frère en même temps c'est pas hyper pratique loleuh)

Trop choumignon, le chaton xDD (j'met pas mon chat en fond d'écran, il prendrait trop de place =p)

Rien capté au truc d'opérateur vingt cinq centiments ou chais pas quoi par là oO (<= Rien à comprendre lol)

Sinon : tous vos fonds d'écran sont super zolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Dim 8 Avr - 0:33

Waaaay, c'mon chaaaat ! * Câline *

Han. C'est normal. Je suis une grande incomprise. Un jour, tu comprendras. u_u

[ 3615 pasqueuh c'est souvent les numéros qu'on nous fait faire genre " Pour gagner 5 000 € en répondant à la question blah blah blah ... " et donc moi je dis 3615MAVIE pour ceux qui veulent l'écouter, sauf que c'est ... cheeeer XD. * nulle * ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanagi D
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Dim 8 Avr - 0:36

AAAAAAAAAH (trois cents ans pour capté U_U)

Bon bah avec tout ça j'vais me coucher (j'serais certainement pas là demain, pas juuuuuuuuuuuuuuuuuste )

Et tu peux toujours me raconter ta vie, au moins ça intéressera une personne (mwa ^^), et j'paierais le prix qu'il faut...xD
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Dim 8 Avr - 1:47

... Ne commençons pas à flooder, encore ... u________u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Dim 8 Avr - 15:04

XDD Setsu, même si tu veux pas, le flood ca vient tout seul X)

Bon, j'ai finalement pris mon fond d'écran en printscreen mouahahahaha

https://servimg.com/image_preview.php?i=72&u=10001177

voualaaaaaaaaaaa Razz [Merci Erikaa n__n << qui n'est pas encore inscrite sur le forum XD]

Ps. VIVE LES CRABEEUUHHH n__n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Goku Mak
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Jeu 12 Avr - 15:34

Une utiliseuse de photo filtre moi mon fond d'ecran c'est:
https://redcdn.net/ihimizer/img150/5342/ddzgokupq2.jpg

Dbz powa....^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yosh
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Jeu 12 Avr - 21:18

Satan on t'aimeuuuh ! \o/
Pardon .___.


(oui je change toutes les semaines, au moins vous êtes sûrs d'avoir des news dans ce topic X))
Donc Ruki dans toute sa splendeur, et même Calling de Merry sur le bureau pourtant fraichement rangé, on voit bien la grosse visualeuse totalement junkie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Ven 13 Avr - 0:21

Moi aussi je change souvent de fond XD
Celui là je l'ai fait cet aprèm ^^
Enfn c'est pas moi qui ai déssiné hein XD J'ai juste fait un 'tit montage ^^

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Nag
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Ven 13 Avr - 14:22

Il est très très beau
et maintenant c'est le fond de mon fofo.

Merci mon Nathou chiwiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Nightwish
Hôte
avatar

Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Trouvez moi pour le savoir...
Date d'inscription : 02/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Mer 9 Mai - 20:20

Après près d'un mois avec le même fond je change XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Mer 9 Mai - 20:49

Rooh, ils sont tout beaux vos fonds d'écrans ^^
Voilà le mien n'a moi ^^ :
https://redcdn.net/ihimizer/img406/3545/sombremg7.png [ça, c'esty la version sans les "boutons" qu'il y a dessus ^^]

Sinon, c'est moi qui l'ai construit de mes ptites mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suki Nag
Invité



MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   Mer 9 Mai - 21:37

ton fond est extra Kyria! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchargeons un peu Floodland. Vos fonds d'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonds d'écran Noël
» Fonds pour Pâques
» Toc, Toc, Toc, Toc, qui est là ? [Pv Grell Sutcliff] TERMINE
» Survivor Series - 22 novembre 2009 (Résultats)
» L'Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Boîte à Flood :: Flood-
Sauter vers: