Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:40

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Posers9


Nom : Nagase

Prénom : Suou

Surnoms : Suou-sama ? Kain.*

Âge : 17 ans et demi.

Sexualité : Philanthrope.**

Taille : 1m79

Poids : 65 kilos


[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Eyesanglekb5


Famille : Ses parents ont plusieurs hôpitaux a leur actif, bien qu’ils préfèrent travailler plus dans la psychologie. Son père est une sorte de psychologue, il travaille avec l’hypnose. C’est ce dernier qui lui a appris l’art de l’hypnose, bien qu’il lui a interdit de l’utiliser en dehors d’un traitement médical ou pour le bien de la personne. Bien évidemment, il n’obéit pas a cette règle stupide et utilise ses dons pour son plaisir personnel. Sa mère travaille aussi comme psychologue, mais n’a jamais pu acquérir le don de l’hypnose. Apparemment, ce don se transfère dans les gênes masculines. Il a une petite sœur qui rêve de devenir infirmière, elle est assez bosseuse et n’est encore qu’en primaire, elle va bientôt arriver au collège. Son frère aime la taquiner en lui proposant d’utiliser des uniformes d’infirmières en latex et autres matières qui mettent le corps des femmes en valeur. Sa mère n’aime pas trop quand il plaisante de la sorte avec sa petite sœur, bien que celle-ci lui réponde du tac au tac. Elle est assez futée, et ne se laisse pas trop faire.

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Slipkt9


Description physique : Envoûtant, Sexy, Elégant. Grand et mince, et très pale. Il fait 1m79 pour juste 65 kilos. Il a une peau fine et solide, une allure élégante et sexy, une voix envoûtante et chaude, parfois pouvant se refroidir et devenir sèche si on le contrarie. Un style sombre et classique, lorsqu’il doit être « présentable » mais sinon il porte des habits provocateurs et sexy. Même sans parler, il dégage une aura imposante et dure, mystérieuse et attirante, comme la lumière bleue qui attire les papillons … pour leur en brûler les ailes. Le parfum des roses ne le quitte jamais.

Commençons par la tête : des cheveux mi-longs aussi noir que le plumage des corbeaux, lui arrivant normalement au bas de la nuque, frôlant ses larges épaules. Il les coiffe généralement sur le coté, laissant tomber ses cheveux sur son œil droit. Lisses, ils obéissent bien à leur possesseur. Il a du les raccourcir un peu lors de son arrivée a Hanaka, mais ils ont bien vite repoussé depuis le temps, et finalement on ne lui dit plus rien, tellement ça lui va bien. Il a des yeux noirs aussi profonds et hypnotiques que les abysses des enfers. Un regard froid et calculateur, bien que calme et pétillant pour attirer le regard des autres. Des billes de verres froides qui brillent aux reflets d’argent. Il a des sourcils très fins, épilés en ligne fine. Ses yeux, plissées la plupart du temps, sont bridés en diagonale, lui donnant le regard fourbe des renards. Il possède un long nez fin lui venant de sa mère, qui accentue cet air imposant et fier, avec cette touche d’élégance dans le visage. Ce nez sans bosse et légèrement pointu est souligné par des lèvres fines, brillantes et tentatrices. Une bouche fine mais qui s’étire en un long et grand sourire inquiétant, ces sourires qui vous donnent des frissons dans le dos. Son menton est pointu et bien taillé, sa mâchoire fine, accentuant son visage fin. Des oreilles pas trop décollées, et percées. Il porte à l’oreille gauche une boucle d’oreille en forme de croix renversée noire, signe de sa rébellion contre Dieu et son penchant pour la débauche et le vice.

Il a un cou un peu long, mais comme le reste de son corps est allongé et grand, cela ne se remarque plus trop. Car l’on est trop obnubilé par son regard perçant et envoûtant. Mais il faut dire que sa coiffure n’aide pas a cacher se détail, mais tant pis. Il a des épaules larges, ou toute femme rêve de se loger, des épaules protectrices ou … agressives. Il a des bras assez musclés, a vous de deviner comment et pourquoi. Portant facilement une demoiselle dans es bras comme un prince charmant, cet idéal s’effondre lorsqu’il bloque tout vos gestes désespérés pour vous tenir prisonnière de ses mains puissantes et douces. Des mains soignées et des doigts fins. Malgré ses poignets de femme, poignets assez maigres pour un homme, sa force de pression n’en reste pas moins inchangée … Son torse est immunisé contre la pilosité, ayant un corps lisse et blanc. Il n’a pas de tablettes de chocolat mais son ventre est lisse, parfait terrain pour des lèvres. Si il vous laisse courir dessus bien évidemment. Un bassin maigre et entraîné, des fesses comme la normale. Plus bas, des jambes longues, maigres et fines, aux genoux normaux et chevilles fines. De grands pieds chaussant de belles chaussures de pointure 42.


[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Eyeseb5


Caractère : Mystérieux, Tentateur, Dangereux. Silencieux, il ne parle presque jamais avec les autres hôtes du club, préférant intimider et séduire ses clientes. Il pouvait paraître désagréable, bien que ce soit du désintéressement du plus total. Bon, il lui arrivait d’aller leur parler si il se retrouvait seul avec l’uns d’eux, ou de lancer de temps en temps des petites remarques avec leur effet personnel. Il aime discuter de temps en temps avec Setsu, le « Chef » du club. Sinon il n’est pas très bavard. Il préfère lire et rédiger. Rédiger quoi ? Le blog du Club d’Hôtes. C’est lui qui s’occupe du blog internet du Club, annonçant les sorties prévues et autres évènements importants. Il évite le plus possible de faire les comptes des revenus du Club, n’aimant pas trop réfléchir, il préfère observer les autres, analyser ses clientes. Intimidant, il est parfois obligé d’aller chercher ses nouvelles clientes avec tact et romantisme, car elles sont souvent intimidées face à lui. Il aime l’argent, il aime le pouvoir, et il aime contrôler. Un vrai démon. Il est dangereux, cruel et égoïste. Mais ça … vous ne le saurez que lorsque vous serez dans son lit, après une nuit d’amour - a sens unique - interdite. N’aimant pas trop se sentir dominé, il prendra un vicieux plaisir à tenir le fouet et la carotte. Personne ne peut vivre heureux avec lui. Il n’est pas gentil, tout n’est qu’hypocrisie. On ne sait pas grand-chose sur lui. Etant parfois obligé à se montrer galant et doux avec ses clientes, il leur offre des petits cadeaux de temps en temps pour s’excuser de son comportement. Mais au fond, il ne pense qu’a « ça ». Il se demande comment attirer sa victime entre ses filets, où et quand. Son don de l’hypnose a su aider ses collègues au Club, par le passé. Quand parfois une cliente s’attachait trop a l’un des Hôtes, et le harcelait carrément, il la conviait a l’aide d’une lettre dans un coin tranquille, a l’abri des regards indiscrets, et l’hypnotisait, lui faisant croire qu’il était l’Hôte dont elle était la cliente acharnée. Et la, il se jouait avec la fille, se montrait irrespectueux et violent, la dégoûtant de l’Hôte qu’elle idolâtrait tant. Il faisait en sorte qu’elle ne revienne plus le lendemain, et donc qu’elle ne colle plus son collège avec tant de passion aveuglée. Bien sur, ce n’était pas gratuit. Ils s’arrangeaient a l’avance pour le prix a payer pour qu’il rende se petit service. Il est comme ça. C’est un calculateur froid et égoïste, il fait chuter le nombre de clientes, mais l’augmente en même temps. C’est une spirale infernale.

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Anglebasdm8


Qualités : Sexy, attirant et intelligent. Pense beaucoup. Pratique l’hypnose comme personne.

Défauts : Un peu violent, et voir même sadique. Trop dominateur. A la flemme de réfléchir.

Talent Particulier : Attire et excite les autres même si il est dangereux. Comme un feu. Maîtrise l’hypnose presque à la perfection, il l’a apprise dès petit par son père.

'Proie' préférée : Soit niaises et soumises, soit masochistes et soumises, ou alors celles qui pensent qu’elle vont pouvoir tirer quelconque amour de lui, ou pire encore, le dominer.


[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Eyeanglezl0


Autre : Il sait qu’il n’a pas le droit de finir la nuit en compagnie d’une cliente, il sait également que cela énerve tout le monde, et fait exprès d’attirer de pauvres minettes dans ses draps, rien que pour titiller la patience du Club. Bien sûr il prend son pied à chaque fois. Il n’aime vraiment personne, pas qu’il déteste tout le monde, mais ne pense pas pouvoir Aimer quelqu’un sérieusement. Il porte des lunettes de temps a autres.

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Finalplanza9


* [Nom donné a ceux qui ont rejeté la parole de Dieu.]
**[Il ne rejette pas ceux qui viennent a lui et ne cours pas après ceux qui s'éloignent de lui. Sauf exceptions.]


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

Han mais pourquoi ça énerve Setsu ?
J'comprends pas '_______'
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:12

Bin car c'est interdit par le règlement.

Et parce que les quelques courageuses qui reviennent le lendemain au club, reviennent avec des marques rouges aux poignets et chevilles, et autres blessures un peu plus cachées =]
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:28

Euh oui mais Setsu il s'en fout non ? C'est un hôte autant que toi, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:35

Hum, nous en avont parlé par Mp, il semble d'accord avec mon idée ^^'

M'enfin, au pire, j'éditerais =] ! Si il s'en fout que je soit violent avec les clientes, tant mieux pour moi Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:48

Oké =)
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:59

Huuu ~~ Me manque plus que l'histoire. Fatiguée moi -.-
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:15

C'est parce que je suis l'admin, ze big boss quoi ! 8D * sort *

Non mais en fait, le mieux serait que ça énèrve un peu tout le monde. J'avais pas capté que quand tu disais " Je sais que ça t'énèrverait " un truc comme ça, tu voulais dire, ça m'énèrverait DANS le ROG --". J'ai un cerf-volant, pardon.
Donc waaay, pas seulement Setsu, après j'ai l'impression d'avoir un rôle important dans le RPG alors que non =x.

Bon, allez, fais-moi ton histoire ! J'aime comme est présentée ta fiche ( avec tout plein de n'images 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:36

Mais mais ... J'ai mal au cul moi a force d'etre restée assise toute la journée ! XD

J'vais essayer mais si j'la fais la, elle sera courte.
Mais si j'la fait demain, elle sera longue ^^'

J'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:43

Hahaha, c'est beau, le Dimanche, franchement XD.

Bah, je préfère qu'elle soit longue et postée demain, que courte. Parce que j'aime les trucs longs, même si les courts sont souvent bien aussi ! Enfin fais ce que tu veux, si t'as le courage quoi XD.
Sachant l'heure qu'il est en Métropole, moi, je serai déjà couchée, tu vois XD. Enfin, si t'habites en Métropole ToT.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:46

J'suis en banlieue parisienne -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:49

WAY donc t'es en Métropole \o/

Vous m'inscitez à flooder, les gens. J'vais vous punir XD.
* Aime rejeter la faute sur les autres -- *
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:00

Irresponsable. Je vais me venger sur des clientes, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:10

T'as vu, tu continues à m'insciter à flooder ... Les gens, je dis : Le flood c'est d'la drogue --
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yosh
Invité




[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

Ça y'est Setsu est catapulté au rang de Chef du club des hôtes \o/
C'est la renommée inernationale qui commence, mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:35

Bin j'sais pas j'ai pensé ca quoi donc ... Il l'est pas XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yosh
Invité




[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Fais ton histoire, toi, au lieu de parler =|

Bah en tout cas moi j'savais pas qu'il l'était n____n
Mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:43

Histoire : On se demande toujours, encore aujourd’hui, si c’est Suou ou sa mère Kaede qui a le plus crié lors de l’accouchement du petit. En effet, un enfant crie en général, sa mère aussi, mais il semble que Suou ai donné du mal à sa mère ... Mais on dit que les enfants qui ont fait beaucoup souffrir leur mère a l’accouchement son des anges par la suite, et c’est bien vrai.

C’était le cas de Suou Nagase, petit bambin légèrement en dessous du poids normal d’un bébé. Même la petite hypnose pratiquée sur sa mère avant l’accouchement n’avait pas pu la soulager du mal que son fils lui infligeait. Heureusement pour elle qu’il se révéla être un gamin très calme, silencieux dans sa poussette. Bien sûr, il lui arrivait de pleurer quand il avait très faim, ou quand il avait peur du noir, mais il n’était pas un enfant capricieux ou infernal. Malgré une chambre de petit roi, il préférait dormir dans mes bras de sa mère, préférant les seins maternels aux coussins de velours. Au moins, lorsqu’il avait envie de lait naturel, il n’avait plus à pleurer pour déranger sa mère en pleine nuit, il l’avait directement en bouche. Et même quand il était assez grand pour ne plus boire de biberon, il restait dans le lit de sa mère, blottit contre ses seins, entouré de ses bras protecteurs. De temps en temps, il espérait retrouver quelques gouttes de lait naturel, et essayer de se servir, mais plus rien, ce qui réveillait la mère, gênée, de voir son fils lui lécher les seins d’un air boudeur. Elle lui faisait alors un gros câlin et ils se rendormaient aussitôt.

Cette complicité ne passa pas inaperçue aux yeux de son père qui, lorsqu’il rentrait tard d’une soirée entre anciens amis, voulait retrouver les bras de sa femme. Mais lorsqu’il vit que son propre fils lui avait « piqué » sa place, il décida de les observer un peu plus. Alors que presque chaque soir son fils s’infiltrait sans gêne dans leurs draps, et que sa propre femme lui tournait le dos pour enlacer leur fils, il décida de lui parler. Et c’est ce qu’il fit, il lui parla, un soir, qu’il en avait un peu marre que leur fils vienne l’accaparer chaque soir. Elle ne sut que dire, gênée et d’accord avec lui a la fois. Pas qu’elle n’aimait pas voir son fils éprouver tant d’affection, mais elle comprenait la frustration de son mari et pensait également que leur fils était devenu un peu trop grand pour avoir peur du noir et venir dormir avec sa mère. Et puis, elle aussi, elle avait envie de repasser des nuits blottie dans les bras protecteurs de son mari. Elle avait envie de lui, et ne pouvait rien faire avec son fils. Elle lui expliqua donc, un soir, avant d’aller se coucher, qu’elle ne voulait pas qu’il vienne la voir, car elle voulait rester auprès de papa. L’enfant fit une mine boudeuse, prenant sa mère dans ses bras, refusant de la lâcher, prétextant sa peur du noir. Elle du se séparer de son fils a contrecœur, lui caressant tendrement la tête.

Mais Suou est quelqu’un de têtu, il n’aime pas obéir, et quand il veut quelque chose, il l’obtient par n’importe quel moyen. C’est pour ça que, un soir, il décida de s’infiltrer en douce dans la chambre de ses parents, voulant entrer dans le lit sans réveiller sa mère. Mais ce qui devait arriver arriva ; il entendit ses parents haleter, sa mère gémir, son père souffler son prénom entre deux respirations saccadées. Ils couchaient. Suou prit ça comme une trahison, lui-même ne sachant pas pourquoi. C’est la qu’il se renferma sur lui-même, et décida d’apprendre l’hypnose auprès de son père, jurant de se venger. Et par n’importe quel moyen, il voulait juste que l’on remarque qu’il était fâché. Comme il était intelligent par nature, il apprit vite l’art de l’hypnose, et put enfin goûter au plaisir de la vengeance et du plaisir de la chair, après plusieurs années d’entraînement. Il n’avait que douze ans. Il pouvait jouer avec les autres comme il le voulait, sauf ses parents, trop expérimentés pour se laisser embobiner par leur fils. Il manquait d’encore beaucoup d’expérience, lui. Mais il en avait marre. Il gardait toujours cette rancune envers sa mère qui l’avait « abandonné » et ce désir d’être à la place de son père. Alors, hypnotisant une de ses camarades de classe, il coucha avec elle. Comprenant un peu le plaisir que son père avait ressentit avec sa mère, il enchaîna conquêtes après conquêtes, son physique l’aidant énormément. Et il aimait ça.

Sa préadolescence se passa comme ça, couchant avec des filles de PDG importants, concluant avec des contrats et des informations importantes sur les ennemis de son père. Bien sur, sa mère s’inquiétait que son fils couche a tout va en étant si jeune. Elle était quand même un peu fier de voir que son fils s’embellissait au fur et à mesure qu’il grandissait. Ne sachant plus quoi penser de son fils, et justement, ne voulant plus penser autant a son propre fils, elle décida de lui donner une petite sœur, pour qu’elle puisse penser a autre chose qu’a ce domaine interdit, qu’a ça. Au moins avec une petite sœur, un petit ange, elle pourrait penser à autre chose. Elle en parla à son mari qui fut d’accord, lui aussi voulant agrandir la famille. Le ciel fut de leur coté, comme si Dieu ne voulait pas que l’une de ses servantes commette le péché de l’inceste. Il leur donna une petite fille. Elle fut nommée Kasumi, et avait les mêmes cheveux noirs d’ébène et lisses de son frère, le même regard plissé et aguichant que son onii-chan. Elle était adorable. Même Suou l’adorait. Il n’osait rien lui faire, elle était trop mignonne pour qu’il tente de la salir de quelconque péché.

Lui, il avait depuis longtemps abandonné la parole de Dieu. On le surnommait, à l’école, « Kain ». Il était quelque peu fier de se surnom, qui le qualifiait assez bien. Et il vacilla de ce coté la, demandant a l’un des amis de sa mère qui était bijoutier, de lui faire une boucle d’oreille et un collier, avec une croix catholique renversée. Dans la semaine ou il fit la commande du garçon, ce dernier traîna dans le centre commercial et s’y fit percer l’oreille gauche. Rien de bien douloureux. Lorsqu’il rentra, un soir, avec sa nouvelle parure, ses parents furent choqués, et essayèrent de le raisonner, de lui demander pourquoi, mais en vain. Il leur répondit sèchement que tout était de leur faute, mais qu’ils n’avaient plus à s’en faire, et qu’il gérait tout dès a présent. Ses parents, désolés et troublés, ne dirent plus rien, ne lui demandèrent plus rien. Mais alors que la petite Kasumi grandissait et gagnait en formes et en beauté, elle ne passa plus inaperçue aux yeux de son frère. Et sa mère s’en rendit compte, comment il l’observait en silence, comment il approchait trop son visage du sien. Elle s’en inquiéta, et demanda à sa fille si elle aimait bien son frère, et elle lui répondit que oui, elle l’adorait, qu’il était très gentil avec elle et qu’elle pouvait compter sur lui si jamais quelqu’un la blessait. Elles continuèrent à parler de tout et de rien, la petite ayant une facilité naturelle dans le domaine de la conversation. La mère finit par oublier. Mais il lui fit vite rappeler a quel point il aimait sa sœur, lui caressant un peu trop les cheveux ou la touchant un peu trop. Mais Suou n’était pas aveugle, il savait pertinemment que sa mère les observait. Et il en rajoutait des couches. Même quand elle passait devant eux, au loin dans l’un des couloirs de leur résidence immense, lorsque par exemple, ils lisaient tout les deux un roman, elle s’appuyant sur le torse de son grand frère, il faisait exprès lui chatouiller les côtes ou même sentir le doux parfum de ses couettes noires. La mère les surprenait, la petite riait gaiement, et le fils riait avec elle, accordant discrètement un regard froid envers sa mère, lui souriant vicieusement lorsqu’elle croisait son regard de glace.

Elle finit par comprendre. Il se vengeait. Il lui disait « je suis la ! », il lui criait sa frustration. Il n’avait pas oublié. Il ne l’avait pas oubliée. Tout fut éclairé, une après midi tiède de début d’été, lorsque la mère traversait, seule, l’un des couloirs de la maison, et qu’elle croisa son fils. Le père était dans un hôpital en visite professionnelle, et la petite a l’école. Les domestiques n’avaient pas l’accès autorisé à cette partie de la résidence familiale. Ils étaient seuls. Alors qu’ils se croisaient, Suou inclina légèrement la tête de coté, et lui chuchota : « Tu m’as déjà oublié … Kaede. ». Troublée, elle se retourna vers son fils, l’empêchant d’aller plus loin, l’attrapant par le poignet. Elle lui demanda de quoi il parlait, pourquoi il lui disait ça et pourquoi il était si proche de sa sœur, pourquoi il portait ses bijoux blasphématoires et pourquoi il rentrait parfois si tard. Pour toute réponse, un regard froid et perçant, suivit d’un plaquage contre le mur en bois du couloir. La mère prit peur, son fils l’ayant dépassée en quelques années. Comme toute japonaise, elle était petite, et lui, avait acquit la grandeur de son père. S’agenouillant face à sa mère, sa tête lui arrivant à la poitrine, il la releva avec un regard inquiétant, saupoudré d’une pointe d’implorante. Il lui avoua a quel point il pensait a elle, a quel point il aurait voulu être a la place de son père cette nuit la ou il les avait surpris en plein ébat, a quel point elle le rendait fou. Elle savait que s’était interdit, elle savait qu’elle ne devait pas. Elle le lui dit avec difficulté, lui implora de l’oublier, elle qui avait une dignité en tant que femme d’un grand médecin, qu’elle ne pouvait pas, qu’elle ne devait pas ! C’en était trop pour l’adolescent, qui, ne se retenant plus, se releva et souleva sa mère par la même occasion par les cuisses, l’embrassant à pleine bouche. Elle lui griffa les mains avec ses ongles et le gifla, les larmes aux yeux, pour s’enfuir dans le couloir. Le fils n’eu pas la force de la poursuivre, abattu par cette gifle, ne pouvant juste que crier le prénom de sa mère a genoux sur le sol.

Sa mère n’en pouvant plus, torturée par l’amour qu’elle éprouvait envers son mari, et les sentiments interdits qu’elle commençait a ressentir pour son fils, elle prit alors la lourde décision de l’envoyer en pensionnat, car il entrait au lycée dans quelques mois. Elle se renseigna auprès de ses amies hautes placées et elles lui parlèrent du pensionnat Hanaka. Elle en parla à son fils qui essaya de l’en dissuader par toutes ses forces sans vouloir être trop violent envers sa mère, mais finit par se résigner, le cœur fatigué de tant de douleurs et de rejet. Lui-même vint à penser qu’il serait mieux là-bas, qu’il penserait a autre chose.


_________________

Elle tenait pas sur l'autre post, la longueur du message était trop longue Very Happy
Ma fiche fait 5 pages sur Word, quand même, mon record depuis le défunt forum de ma meilleure amie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nao Yosh
Invité




[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:08

Bah écoutes après ça je crois qu'on ne peut que te valider \o/
Poste bien ! <3
[Validé, donc --"]
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:32

Nagase Suou a écrit:
Il aime discuter de temps en temps avec Setsu, le « Chef » du club.

Nao-chewie a écrit:
Ça y'est Setsu est catapulté au rang de Chef du club des hôtes \o/
C'est la renommée inernationale qui commence, mon chou !

* S'envoie des fleurs *

Namé, à l'origine, je savais pas moi même que j'étais catapulté ( XD ) au rang de Chef du club des hôtes o_o. Mais han, je keef. Bon, pour la peine, j'vais m'amuser à faire de nouveaux rangs \o/ !

Sinon, Suou, ta fiche est superbe ! ^---^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Empty
MessageSujet: Re: [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]   [.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[.X.x.X.] Nagase Suou [.X.x.X.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des hôtes-
Sauter vers: