Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ian s'ennuie \o/ [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Ian s'ennuie o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:44

Ian s'ennuyait. Depuis une heure il restait accoudé au bar, à enchaîner sirops à la menthe forte sur sirops à la menthe forte, faisant mumuse avec la paille rose qu'on lui avait relégué. Il avait fait une crise d'hypoglicémie et était descendu dans la salle des hôtes, là où il était sûr de pouvoir trouver quelque chose de très sucré.
Le problème c'est qu'il n'avait rien emporté avec lui, parce que quand on fait une crise, on pense pas à emporter quelque chose avec soi, on pense surtout à sauver sa peau.
Et il avait la flemme de remonter les escaliers pour aller chercher quelque chose, n'importe quoi, sa guitare ou son lecteur de mp3. Et puis il se sentait bien ici, même s'il s'ennuyait. Mais sa guitare lui manquait. Mais il faisait frais ici, alors que dans les chambres il faisait une chaleur caniculaire, mais... bref, il finit par se résigner à rester ici, il était bien trop las pour bouger ne serait-ce que d'un centimètre.
Le matin il avait enfilé un tee-shirt à manches courtes (yay c'est l'été ! \o/) avec un cœur rouge, brisé, en son centre, un jean plus que moulant à carreaux genre kilt, bondage, et de sobres converses noires. Il avait rajouté quelques épingles sur son tee-shirt. Il se sentait d'humeur punk aujourd'hui. Ce qui ne voulait strictement rien dire en soi sinon qu'il ressemblait à Shin en plus emo.
Vous me direz que c'est pas un uniforme ça. Bah en fait... ce matin il avait totalement oublié de l'enfiler, et il ne s'en était toujours pas rendu compte.
Il jouait donc avec sa paille et fit un geste maladroit, qui renversa le verre de menthe, en déversant les trois quarts sur le comptoir, le reste... sur son tee-shirt et son pantalon.


-FUCK !


Il hésita un moment. Il n'avait VRAIMENT pas envie de bouger. L'espace d'un moment il fut tenté de rester là à sentir l'humidité l'envahir et le liquide verdâtre tomber goutte à goutte le long du bar. Enfin, il passa derière le comptoir et récupéra un chiffon usé, dont il se servit pour éponger le bar et essayer d'absorber un peu le sirop sur ses vêtements.
Il espérait que personne ne l'aurait vu faire une bêtise aussi grotesque mais il dut rapidement se rendre à l'évidence : quelqu'un était entré dans la salle des hôtes à l'instant même où il renversait le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:33

Il devait corriger quelques petites choses sur le blog du Club d'Hôtes, aussi il décida d'aller se connecter sur internet depuis l'ordinateur portable. Et il était dans la salle des hôtes, l'ordinateur. Habillé, parfumé, il était prêt. Lui, il était habillé d’un costume qu’il aimait assez, un uniforme de barman, des barmans français, avec chemisier blanc, nœud papillon noir, veste sans manches et col taillé en V, pantalon noir et chaussures noires. Après tout, cela restait un uniforme, non ? Droit et fier, il avançait rapidement et silencieusement vers la Salle des Hôtes.

*Et puis il faudra aussi que je mette a jour la section des …*

-FUCK !

*Ah, ça, c’est Ian. Mais qu’est-ce qu’il fait là ?*


N’hésitant pas une seconde, il ouvrit la double porte de la salle des hôtes en silence. Il haussa un sourcil étonné en voyant une grosse flaque verte au sol. Aucun humain ne pissait vert, alors ce n’était pas Ian qui s’était fait dessus, il en était sûr. Il aurait reversé un verre ? Yare yare … Baka no Ian. S’approchant du bar, il vit qu’il s’agissait d’une flaque de sirop de menthe. Erk. Il détestait la menthe. Et tout ce qui était « fresh ». Il préférait ce qui était sucré, comme les fruits rouges ou l’abricot. Mais pas la menthe. Regardant d’un air vide et taciturne le bar mouillé du liquide vert, il en fit le tour assez rapidement. S’accroupissant face à l’une des tiroirs du bar, il l’ouvrit et en sortit son ordinateur portable fétiche, et le connecta à une prise du bar. Refaisant le tour du bar, il s’assit sur l’un des tabourets bas, étant assez grand pour en utiliser un normal. Sinon il aurait eu mal au dos avec un tabouret trop grand. Allumant son portable, il entra son mot de passe et laissa l’ordinateur charger. Posant un coude sur le bar, il reposa son menton sur sa main, et jeta un coup d’œil à son collègue.

« Tu est irrécupérable, Ian-chan. Bah, les clientes vont peut-être trouver ça mignon … »

Laissant échapper un soupir las, il ouvrit une page internet, qui l’envoya directement sur le blog coloré du Club. Il partit dans le menu d’édition, et commença a corriger les fautes qu’il avait du commettre hier soir, trop fatigué lorsqu’il avait rédigé la dernière news du blog. Envoyant le tout sur le blog, il se leva, laissant le site charger. Se penchant en avant, il ouvrit l’un des tiroirs du bar et tâta le bord, cherchant quelque chose.

« Hai. Voila. C’est celui-la. Il est pas mal. »

Il attrapa une boite de Cd et referma le tiroir du bar pour se redresser et se rasseoir. Il posa la boite du Cd Absolution de MUSE sur le bar, insérant le Cd dans le lecteur Cd de l’ordinateur portable. Il régla le son pour ne pas mettre la musique trop forte et retourna sur le net. Ah, oui, il devait poster les dernières photos des Hôtes … Il se rendit donc dans la partie nommée « Gallery » et commença sa tâche. « Butterflies and Hurricanes » se fit entendre, alors que Suou postait les photos de Setsu et de Ren. Finissant de poster leurs photos, il commença a poster les siennes, se disant qu’il était vraiment beau, torse nu. Il rehaussa ses lunettes ovales et tourna sa tête et son regard vide vers Ian.

« Onegai, passe moi une bouteille de Coca. »

Finissant de poster ses photos personnelles, il commença a poster celles de l’emo coloré. Il y en avait une avec des objets et jouets de plage. Il se souvint alors de quelque chose.

« Setsu ne t’as pas dit quand nous iront à la plage avec le Club ? Les clientes ont posé des questions dernièrement sur le blog tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:38

C'était Nagase qui l'avait vu. Manquait plus que lui. Si Ian n'aimait personne, il y avait bien quelqu'un qu'il détestait parmi les hôtes, et c'était Nagase. Ce type lui foutait les jetons. Il savait qu'il aidait plusieurs hôtes à se débarrasser de nanas trop collantes avec son don d'hypnose, et Ian détestait ça. Il ne se sentait jamais en sécurité auprès de lui, il avait toujorurs peur de se retrouver sous l'emprise de son regard et de se réveiller là où il ne vaudrait mieux pas se réveiller... que ce soit dans un lit, devant une vitre brisée où un paquet d'héroïne en main.
En plus Nagase était du genre sarcastique.
Mais Ian aussi quand il le voulait.


-C'est gentil à toi de m'aider à écoper les dégâts.

Il marqua une pause pour prendre une éponge et terminer de nettoyer le bar, frissonant car son tee-shirt restait humide et c'était très désagréable.

-Bonjour Nagase, tant qu'on y est.


Le jeune garçon ne lui demanda pas s'il allait bien, il ne fallait pas trop rêver non plus. Il se contenta de se resservir un verre de grenadine cette fois-ci, et d'observer l'autre hôte en sirotant la boisson sans bruit. Suou sortit de derrière le bar un CD. MUSE... tiens, il n'avait pas de si mauvais goûts que cela, le Nzgase. Même si Ian trouvait ce groupe un peu lassant à la longue, ce n'était pas désagréable à écouter, à petites doses.
Il se laissa emporter par la musique en fermant les yeux, mais fut sorti de sa torpeur par la voix du jeune homme qui lui demandait une bouteille de coca.


-De rien, marmonna-t-il sans attendre de "s'il te plaît" ou de "merci" de la part de Nagase.
Il jeta rapidement un coup d'œil sur les photos que le tenancier du blog postait. Ses yeux s'ouvrirent en grand et il se mit à cracher du sirop de grenadine sur le bar (on en a pas fini XD). Ces photos le représentaient avec un caleçon de bain rose et bleu, et un tee-shirt aux couleurs de l'arc-en-ciel, en train de construire des châteaux de sable avec un air béat.


-Goddamit Nagase enlève-moi ces photos tout de suite ! T'étais obligé de prendre les seules photos où je suis habillé avec de la couleur et ou en plus je suis bourré ?!

Effectivement, lors de la dernière sortie à la plage, il avait accepté de porter de la couleur sous la demande insistante de quelques pensionnaires et avait terminé la journée totalement bourré, car Setsu s'était amusé a verser de la vodka dans chacun des verres de coca qu'il commandait... les hôtes s'en étaient donné à cœur joie pour le prendre en photo, s'amusant comme un gamin. Jusque là Ian ne soupçonnait même pas l'existence de telles photos, mais il n'avait pas du tout envie qu'on le connaisse sous ce jour, et de plus il détestait les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

-Goddamit Nagase enlève-moi ces photos tout de suite ! T'étais obligé de prendre les seules photos où je suis habillé avec de la couleur et ou en plus je suis bourré ?!

*Hum ?*

« Hai hai … C’est dommage, je suis sûr que les clientes auraient adoré te revoir comme ça. Ne sois pas si tendu, ce n’est pas comme si j’allais retirer mes lunettes. Je ne te ferais rien, car tu ne représentes aucun attrait pour moi. Enfin, pour l’instant. Relaxe … »


Il lui adressa un petit sourire fourbe, avant de replonger ses yeux noirs de jais sur l’écran de l’ordinateur. Après tout, c’était vrai. Tant que Suou ne retirait pas ses lunettes ovales, Ian ne risquait pas de se faire hypnotiser. L’hypnose ne marchait pas si bien si le pratiquant portait des lunettes, avait les cheveux devant les yeux et même chose pour le patient. Des règles importantes qui servaient au bon fonctionnement d’une séance d’hypnose. Son père le lui avait appris. Sirotant sa bouteille de coca-cola, Suou s’était mis à poster les dernières photos des membres du Club, celles de Mosuke et du petit neko du Club, Sanagi. Le tout envoyé, il pu retourner sur la catégorie de Ian Camp, retirer la photo compromettante. Voila. Survolant les autres catégories, les autres photos des membres du Club d’Hôtes, Suou reposa sa question.

« Je t’ai demandé si Setsu t’avait dit quand nous irions à la mer. Les clientes s’impatientent de savoir. »

*Moi aussi j’aimerais bien y retourner avec nos clientes … Ca me ferait du bien …*


Surtout qu’il n’avait pu profiter d’aucun des corps mouillés qui s’offraient a lui, la dernière fois. Il aurait tellement voulu avoir un tête-à-tête avec l’une de ses clientes préférées ... Dans la grotte sombre et humide non loin de sa plage privée familiale ... Il n’avait pas dit un mot lors du retour en jet privé pour l’école ... « Ruled by Secrecy » commençait, alors que l’Hôte ténébreux et mystérieux fixait l’étagère a alcools d’un regard lointain. Il se leva, et contourna le bar, inspectant les bouteilles d'alcools divers.

« Je te sers quelque chose ? »


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Quel humour alors, ce mec. Ian poussa un soupir las. Lui avec sa mèche dans la gueule il n'avait peut-être pas grand-chose à craindre tout compte fait. Mais il détestait cette sensation qu'il éprouvait en la compagnie de Nagase, cette sensation que ce jeune homme lisait en lui, en tout le monde comme dans un livre ouvert.

-"les clientes auraient adoré"... se contenta-t-il de répondre. Ian s'ennuyait auparavant, il aurait préféré continuer à regarder le sirop de menthe couler sur son jean plutôt que d'entendre la voix de ce type.
Ian en avait totalemnt oublié la question de Suou. Il répondit d'une voix traînante.


-Je ne sais pas. Ça fait un certain temps que j'ai pas vu Setsu.


Il termina son verre de grenadine et quelques minutes plus tard son collègue lui proposait de boire quelque chose en lorgnant du côté des boissons alcoolisées.
Ian plia sa paille en deux.


-Non. Je ne supporte pas l'alcool. Par contre j'ai besoin de sucre, sert moi du coca, s'il te plaît. Pas du light, du zero ou je ne sais quelle autre connerie que les gens sont capables d'inventer pour relancer une marque.


Waw. Ça faisait plusieurs jours que Ian n'avait parlé aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase Suou

Nagase Suou


Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : Dans ton lit.
Rang : Hote
Date d'inscription : 15/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:05

« Finalement on n’est jamais mieux servit que par soi-même on dirait. Bon, j’irais le lui demander tout a l’heure, ce soir … J’verrais. »

Il soupira, et sortit un verre. Lui, il avait besoin de se détendre, il voulait boire quelque chose. Il se servit un peu de vodka qu’il dilua avec du sirop de fraise, et y ajouta beaucoup de sucre. Il adorait tout ce qui était sucré, il lui rappelait la douceur de sa petite sœur Kasumi toute souriante. Sortant un deuxième verre, il versa donc du coca-cola dedans, et y ajouta un peu de vodka, faisant bien sur attention que Ian ne le regardait pas. Le tour était joué. Il avait dit qu’il voulait du sucre ? Bien, Suou rajouta donc quelques petites cuillerées de sucre dans son verre de (vodka-)coca. Il voulait s’amuser un peu, l’ambiance était bien trop tendue. Et il avait la flemme de l’hypnotiser. Surtout que s’il retirait ses lunettes maintenant, Ian se méfierait encore plus de lui. Il fallait d’abord l’amadouer et le détendre, pour qu’il baisse sa « garde » et soit un peu plus détendu. Adressant un petit sourire espiègle à Ian Camp, Suou lui tendit son prétendu verre de coca-cola. Son collègue ne se doutait de rien, parfait.

« Bien sucré, comme tu en as besoin. A la tienne … »

Plongeant son regard obscur dans celui de l’emo, il bu son vodka fraise. Ume. Il se sentait d’humeur gentille, enfin, gentille … Si Ian tombait dans son piège, ce qui risquait a coup sûr d’arriver, Suou se promettait d’être doux avec lui. Ian n’était pas un mauvais hôte, et il ne lui tapait généralement pas trop sur les nerfs, il n’avait donc aucune raison pour qu’il se fasse maltraiter par le vicieux binoclard mystérieux. Non, il avait juste envie de jouer avec la patiente de son jeune collègue, le berçant de doux mots coquins de temps a autres. Et si, par malheur, le petit chaton rebelle devenait agressif, Suou avait parfaitement les moyens pour le calmer … Mais il ne préférait ne pas devoir en arriver la, se serait dommage de casser un jouet si mignon. Il se rappela qu’il avait oublié de poster les photos de Nathaniel et d’Akane. Il se mit donc à les poster dans la galerie du site des Hôtes. Lorsqu’il cliqua sur « Envoyer », son collègue porta son verre trompeur à ses lèvres. Suou sourit en le fixant bizarrement. Il allait pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Camp
Hôte
Ian Camp


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:57

[Bon j'vais jouer le jeu T^T]

Ian prit entre ses deux mains le verre que Nagase lui tendait. Sa paille était totalement foutue tant il l'avait mordillée, et il avait la flemme de se lever pour aller en dégoter une autre. Il se sentait las, et il se rendait compte une fois de plus à quel point il n'était qu'un lâche. Allez savoir pourquoi maintenant, alors qu'il avait un verre de coca entre les mains.
Suou se déplaca jusqu'à l'ordinateur, posta encore quelques photos, et Ian porta le verre à ses lèvres et en but une longue gorgée. Erreur fatale. Il s'y serait pris plus lentement, il aurait senti le goût de l'alcool, et n'en aurait pas avalé trop. Là, il avait déjà un niveau d'alcool dans le sang très élevé. La vodka c'est pas rien non plus.
Et en plus il ne supportait pas l'alcool.
Il reposa le verre, sentant sa tête tourner.


-Nagase... fuckin' boy...

Puis il oublia. Il oublia que c'était Nagase sûrement qui avait fait ça, il oublia qu'il n'était lui-même qu'un lâche, et il se laissa happer par les relents d'alcool qui émanaient de son être et du verre. Il but une autre gorgée, parce que ça faisait du bien d'oublier.
Il porta son regard sur Nagase avec souffrance. Il avait mal quand il essayait de se fixer sur quelque chose. Nagase semblait osciller, il se sentait un peu tanguer.


-Nagase... le bateau va couler, non ?

Il eut un petit rire, qui se termina en un cri de douleur. Ça faisait du bien d'oublier, mais ça faisait si mal de rire.

-J'ai mal au cœur Nagase. C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian s'ennuie \o/ [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Ian s'ennuie \o/ [FREE]   Ian s'ennuie \o/ [FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian s'ennuie \o/ [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Salle des hôtes-
Sauter vers: