AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Setsu Hitachin

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Setsu Hitachin   Dim 1 Avr - 17:56

Nom : Hitachin

Prénom : Setsu

Surnoms [ facultatif ] : Set-chan, Setichou, Tsu~Tsu, des trucs de merde quoi ù___ù

Âge : 16 ans.

Sexualité : On sait pas trop. On pencherait vivement vers le bi, voire homosexuel. Mais il a déjà eu des petites copines. Mhh. On va dire bisexuel, hein.

Taille : Un mètre soixante sept ( Comment ça c'est petit ? )

Poids : 43 kilos ( Comment ça c'est maigre é_é ? )

Famille : Le père, Mr Hitachin, est âgé de quarante deux ans. C'est grâce à lui que Setsu a pu entrer à Hanaka, puisqu'il est à l'origine de la richesse de leur famille. La mère, Mme Hitachin, est mariée à cet homme depuis des années et des années. Elle a un an de moins que lui, donc quarante et un ans. Tous deux sont d'agréables personnes .
Setsu est fils unique.

Description physique : Setsu est un garçon ni trop grand, ni trop petit. Pour un japonais, sa taille est idéale. Il a un corps plutôt élancé. Cela dit, il reste frêle, vu qu'il ne pèse qu'une quarantaine de kilos. Aucun muscle hein. C'est pas plus mal, j'aime pas ça XD. Bref.
Il a une peau assez pâle mais pas au point d'être cadavérique.
Setsu a un fin visage androgyne. Il a de magnifique yeux sombres sans fond se mariant parfaitement bien avec sa chevelure noire de jais.
L'adolescent affiche toujours un petit sourire qui paraît moqueur, mais malgré les apparences, c'est une sympathique.
Pour les vêtements, il n'a pas le choix : Chemise blanche, veste bleue, pantalon noir et cravate. Mais en dehors du pensionnat, il est plutôt du genre à porter une chemise blanche légère à manches longues ou un simple T-shirt et un pantalon.

Caractère : Setsu est le genre de type à double facettes. Si on l'observe sans le connaître, on pourrait le prendre pour quelqu'un d'orgueilleux, qui aime se moquer des gens. Cela est sûrement dû à cet air hautain qu'il garde en permanence. Cependant, plus on apprend à le connaître, plus on se rend compte qu'il n'est pas méchant, voire plutôt inoffensif et que le genre qu'il se donne n'est pas du tout ce à quoi il est réellement. Aux premiers abords, il est évident qu'il se montre un poil distant, sauf avec les jeunes pensionnaires. Il est hôte, et un hôte à moitié sauvage, ça le fait pas. C'est pourquoi, avec elle, il se montre comme quelqu'un de très agréable, très souriant, qui n'hésite pas à lancer des blagues, comme ça, qu'elles soient drôles ou non. Bien évidemment, il lui arrive parfois d'être hypocrite, car, ayant une réputation à garder, il ne voudrait pas que les jeunes demoiselles croient que c'est un personnage odieux qui n'a rien de classe ~ Cool. Setsu aime que les regards soient braqués sur lui, qu'on le mate, qu'on parle de lui. Il lui arrive de vanter les mérites de sa famille ou d'être un tantinet narcissique. Mais ce n'est que pour faire l'intéressant. De plus, ça ne dure pas longtemps et c'est plutôt un cas qui se présente rarement. Le plus souvent, ça plait. Il ne demande que ça ù__ù.

Qualités : Sympathique, amusant ... Z'avez qu'à compléter >>.

Défauts : Un poil narcissique & hypocrite >8D.

Talent Particulier : Setsu sait jouer du violon. Il a commencé à en jouer à cinq ans.

'Proie' préférée : Le genre qui se prend pas la tête. Banale et originale à la fois. Mais il préfère l'originalité, tout de même. Brune, blonde, rousse, il s'en fout un peu. C'est pas le physique qui l'intéresse ( enfin ... ) mais la personne en elle même. Il déteste les greluches qui racontent combien de temps elles mettent pour se préparer le matin et autres dans le même genre.

Histoire : Lorsque Setsu naquit, ses parents habitaient une immense villa, pas loin de Tokyo et la jeune femme dite aussi sa mère, avait accouché dans cette dernière, plutôt que de se rendre à l'hôpital le plus proche. Mr Hitachin avait téléphoné à leur docteur privé ainsi qu'au gynécologue et tous les deux avaient accourus dans les plus brefs délais.

Il était beau, cet enfant, avec ses petits cheveux sur son crâne, ces yeux pétillants mais aussi si sombres, cette adorable bouille, et cette voix à vous péter les tympans. Car tout enfant qui se respecte beugle dès qu'il pénètre dans le monde des humains, quittant son petit refuge dans lequel il commençait à être à l'étroit : le ventre de sa maman.

Certes, il était bruyant, mais peu importe. Il avait fait le plus grand bonheur de ses parents.

Setsu grandissait très bien, entouré de ses parents et de sa famille, tante, grands parents, toussah, qui venaient souvent les voir. Il avait tous les jouets qu'il désirait. Bref c'était un enfant pourri gâté. Néanmoins, il n'était pas chiant et capricieux comme la plupart. Très sage, il était studieux à l'école, en commençant par les siestes complètes qu'il faisait à la maternelle XD. Très sérieux.

A cinq ans, la mère de l'enfant prit la décision qu'il allait apprendre à jouer d'un instrument. Celui ci, parfaitement en accord avec ça, choisit le violon, et il s'avérait être très doué pour ce dernier. On l'inscrivit alors dans une école de musique et il se présenta à de nombreux récitals, applaudi par un public charmé.

Mais à quinze ans, il quitta cette école pour entrer au lycée Hanaka dans lequel il deviendrait pensionnaire et hôte, intéressé par ce rôle. En l'apprenant, ses parents ne furent d'abord pas d'accord, puis ils se firent à l'idée que leur enfant partirait et l'acceptèrent.

Un an plus tard, Setsu est encore dans ce pensionnat et semble s'y plaire, rendant parfois visite à sa chère famille les week-end ou durant les vacances.

Autre : Nothiiiing u____u.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Setsu Hitachin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» Terumi Setsu, petit démon de vapeur.
» Setsu - Fiche d'Oda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des hôtes-
Sauter vers: