AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yukio Shiga

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Shiga
Hôte
avatar

Nombre de messages : 14
Localisation : Si tu me cherches, je te trouverai...
Rang : Hôte
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Yukio Shiga   Dim 1 Juil - 3:20

Nom : Shiga

Prénom : Yukio

Surnoms : Aucun

Âge : 16 ans

Sexualité : Bisexuel

Taille : 1m70

Poids : 47 Kilos

Famille : Tora, sa mère, était une chanteuse d’opéra mondialement connue, aujourd'hui morte, assassinée par l'obsession d'un trop grand fan. Le mari de celle-ci, et père de Yukio, se nomme Kenichi. Il est président de la « Japan National Railroad », un réseau ferroviaire de trains à grande vitesse en pleine expansion à travers le pays. Au début, Monsieur et Madame Shiga ne voulurent pas d'autres enfans pour des questions d'héritage, mais la mort prématurée de Tora mit un point définitif à cette question, rendant Yukio fils unique pour la vie.

Description physique : Son corps semble coupé au ciseau. Parfaitement proportionné de la tête aux pieds, il a hérité des bons gènes de ses deux parents. Ce petit n’a aucune allergie, aucune maladie, et il ne s’est jamais rien cassé. Ses dents ont poussé avec une droiture impeccable, et jamais un bouton n’a osé s’attaquer à son visage. Pas même la varicelle, que pourtant tous les gamins contractent une fois dans leur vie. Yukio a une apparence que beaucoup apparentent à celle d’un chérubin, ou plus communément, d’un ange. En effet, sa peau possède une délicate couleur mi crème mi rosée et ses yeux azur reflètent la couleur du ciel. Sa voix n’est pas bien grave d’ailleurs, mais possède une agréable résonance à l’oreille. Ses vêtements sont un mélange de classe et de style. L’uniforme de l’école lui plaît bien, toutefois, au prix qu’il a payé ceux qu’il revêt les jours ordinaires, il se donne la peine de les porter. Au grand jamais vous ne le verrez porter un jean, pas plus qu’un simple t-shirt (sauf si son rôle d’hôte l’exige). Yukio préfère les chandails dispendieux faits de tissus rares et les pantalons sur mesure. Ses cheveux sont soigneusement coiffés, chaque mèche ayant sa place précise sur sa tête et lui descendant jusqu’à la nuque. Son corps n’est percé de nulle part, et il jure qu’aucune aiguille ne s’approchera de sa peau si ce n’est celle d’un vaccin. Pour finir, ses mains ont tendance à être plutôt froides, mais il va s’en dire que ce jeune garçon sait tirer avantage d’un fait comme celui-ci.

Caractère : Très jeune, Yukio s’est découvert un intérêt particulier pour le théâtre. Son comportement en est donc excessivement imprégné. Il a le vocabulaire, le talent et les gestes du tragédien par excellence. Même ses larmes sont parfois le fruit de la comédie. Pour lui, sa vie n’est qu’une pièce dans laquelle des personnages entrent et sortent au fil du temps. Lui-même en étant le héro principal, il n’a aucun gêne d’approcher ceux qu’il croise sur sa route. Puisque l’existence est une scène, autant se divertir, telle est sa manière de voir le monde. De ce fait, il est difficile de savoir ce qu’il croit vraiment, et s’il pense réellement ce qu’il avance. Yukio n’en reste pas moins un garçon qui sait se faire apprécier des autres. Doué pour apprendre, il retient une leçon au premier coup. Le reste de sa personnalité est très relatif, puisqu’on ne sait jamais quand il est véritablement Yukio Shiga, et pas l’un des rôles qu’il s’octroie car il peut rire autant que pleurer, être aussi gentil que froid et aussi pacifique que violent. Il possède néanmoins cette désinvolture qui caractérise tous les enfants nés dans une famille où l’argent tombe du ciel plus souvent que la pluie ne le fait.

Qualités : Discret, séducteur, attentionné, patient, cultivé…

Défauts : Il n’en a qu’un, et c’est l’hypocrisie, le mensonge…

Talent Particulier : Il a un don de la parole extraordinaire lorsqu'il l'utilise.

'Proie' préférée : Il n’a aucune préférence puisqu’il s’adapte en conséquence de la proie en question, qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon.

Histoire : Ce fut un certain 14 mars que Tora Shiga accoucha de son fils après une grossesse sans encombre d’aucune sorte. Ce soir-là, il neigeait à gros flocons. Le printemps était en retard, mais le bébé naquit à la date précise où il devait voir le jour. Ce serait mentir de dire que sa présence ne changea rien en ce bas monde. Durant son séjour à l’hôpital, les infirmières s’extasièrent devant ce poupon si calme qui se laissait bercer par qui voulait bien le choyer dans ses bras. Âgé d’à peine quelques jours, il brisait déjà des cœurs en quittant la clinique pour rentrer chez lui. À ce moment-là, ce fut au tour de la famille au complet de venir admirer ce petit être aux yeux éclatants qui était né si parfait. Tous l’adulèrent au premier regard.

Son enfance fut remplie de douces berceuses que sa mère lui chanta tous les soirs avant d’aller dormir. Ainsi le petit garçon, en échange de ce bonheur, ne criait pas de toute la nuit. Personne ne vit de petit garçon aussi conciliant et facile à vivre. Lorsqu’il atteignit l’âge de cinq ans, Yukio était en avance pour son âge. Il acceptait de suivre tous les cours que sa mère lui demandait alors que son père héritait de tout les « pourquoi » qu’un enfant de cet âge pouvait dire. Des leçons de poésies aux cours de danses, le jeune homme apprenait à parler plusieurs langues, soit l'anglais, le français, l'espagnol, l'allemand, le russe et le latin. Il pratique également l'équitation, les arts martiaux, le tir à l'arc et la calligraphie. Demandez-le lui ce que vous voulez, et il vous racontera des centaines d’anecdotes sur sa vie sans problème, comme si la vie de Yukio Shiga fut normale sur toute la ligne. Pas orgueilleux pour deux sous et très serviable, il vous parlera du sujet de votre choix sans difficulé. Il ne vous restera qu’à faire le tri entre les vérités et les mises en scènes qu’il dira.

Autre : Aucun jusqu’à preuve du contraire…


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 7:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Yukio Shiga   Dim 1 Juil - 3:34

Evidemment, toi, je te valide ! * féungroscâlin *
=3 Nyahaha, bienvenuuue ! <3

[ L'avataaaaaar <333]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yukio Shiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Follow me ? - Shiga
» Yukio Murasaki
» Miyata Yukio + E N D !
» Des fois ça fait boum, j'aime ça - Toyâ Yukio [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des hôtes-
Sauter vers: