AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques forums sympathiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Quelques forums sympathiques   Dim 1 Avr - 18:18

Comme moi, c'est l'admin, alors moi, je peux piouber sans avoir posté 25 messages. Muhaha.

* * *

× La Cross Academy ×

Citation :
La Cross Academy est une école privée située dans un coin reculé du Japon, à notre époque et elle a une grande particularité : ses élèves se répartissent en deux classes. La classe de la Lune, soit ceux qui ont cours lors de la nuit puis la classe du Soleil, soit ceux qui ont cours durant la journée… Ces deux classes ne se croisent qu’à un seul moment de la journée : lorsque les élèves du jour rentrent dans leur dortoir et que ceux de la nuit vont en cours. C’est alors généralement plusieurs cris qui se font entendre, les élèves de la Lune étant connu pour être étrangement envoûtants, sensuels et très attirants, filles comme garçons… Ce que les élèves de jours ne savent pas, c’est que ces élèves ne sont pas réellement humains… En réalité, ce sont des vampires que le directeur a accueillis, ce dernier étant au courant de leur existence.

Mais maintenir des vampire dans une école pleine d’humains n’est pas non plus chose facile… Le directeur se résolut à faire part à certains élèves du jour du secret des enfants de la Lune. Généralement ces derniers avaient déjà vécu des mauvaises expériences avec les créatures de la nuit et savaient déjà plus ou moins le secret de leur existence. De plus, afin de nourrir les vampires, leur sont fournies des pilules qui font offices de nourriture pour eux. En réalité, il s’agit là d’une molécule modifiée du sang, et ainsi ils n’ont pas besoin de blesser des gens pour s’abreuver. Pourtant au cas où, les seuls élèves mis au courant, qui sont en réalité les délégués, ont toujours une arme appelée « The Bloody Rose », un simple pistolet en apparence mais il ne pourrait pas blesser un humain. En revanche, un simple tir dans la direction d’un vampire le tuerait

Les créatures de la nuit restent tout de même relativement rares. Personne n’arrive à déterminer depuis combien de temps elles existent, probablement peu après l’Homme lui-même. Pour pouvoir propager la « race », ils doivent mordre les humains et boire leur sang jusqu’à la limite de la mort. Seulement seuls les vampires dits de « pure sang » peuvent transformer des humains en créatures de la nuit. Et puis, tous les vampires n’acceptent pas de venir dans cette école partagée par les humains. Certains détestent les humains, ces derniers ayant peut-être tués des gens de leur famille. Car il existe des tueurs de vampires, un peu comme des mercenaires qui chassent ces derniers sans relâche…

× Zone ×

Citation :
Nous sommes en 2032, dans la ville de New York. Tout ce que vous avez connue n’a pas disparut, mais a été modifié. Les édifices sont de grandes tours de métal, parfois seulement en verre. Tout est propre. Les voitures ne font plus de fumée, flottantes à près de 20 centimètres du sol. Vous avez l’impression de vivre dans un rêve moderne ? C’est presque ça…Tout a changé, devenu futuriste. Le monde a changé… Et vous ?

Vous êtes orphelin ? Étudiant ? Un rebelle ? Un jeune prodige…

Certains d’entre vous aimeraient que l’on reconnaisse leurs talents. D’autres voudraient disparaître sous terre pour les conneries qu’ils ont fais. Les derniers s’en fiche. Vous avez franchis les limites de l’aventure, épuisés vos parents grâce à vos aptitudes de jeune pirates informatiques où voleurs de magasins ? Vous croyez que vous êtes sauf, que personnes n’est au courant de vos folies…

Vous avez tord.

Eux, ils voient tout. Et en ce moment, ce n’est pas un rebelle ordinaire qu’ils voient en vous. Se sont vos capacités à devenir un redoutable agent. Ils ne recherchent que les jeunes ayant un tempérament enflammé, du sang-froid, de la patience et surtout, du talent. Finalement, ils vous trouvent.

Un matin comme ça, vous trouvez un DVD portatif qui vous est adressez. Tout ce qui sort de ce DVD est top secret, seul vous peuvent être au courant. L’image apparaît, une personne vous parles et vous explique la situation. Lorsque vous avez vue cette vidéo, vôtre avenir viens de basculer. Au début, on n’y croit pas trop… On croit que c’est un gag mais on se rend vite compte que ce n’était pas une farce. Dans la vidéo, il est clairement dit de ne rien révéler à personne, pas même à vos parents. Après tout, vous êtes doués pour les cachotteries, pas vrai ? La partie commence. Vous devez changer d’établissement scolaire, et pour ce, convaincre vos parents. Ou sinon… faite une fugue. Un agent de Zone vous retrouvera facilement, de toute façon.

Une fois dans cette école, pour le monde extérieur vous n’êtes qu’une académie comme les autres, une académie d’artistes. Même vôtre maman ne sait pas qui vous êtes véritablement… En réalité, vôtre véritable identité n’existe plus...

Vous êtes devenu un agent. Bienvenue à Zone.

× Battle Royale ×


Citation :
A l'aube du nouveau millénaire, le pays s'effondra.
Le taux de chômage atteignit 15%. 800 000 élèves refusèrent d'aller en cours.
Les adultes se mirent à craindre les jeunes et adoptèrent une loi réformant le système éducatif appelée "Battle Royale".



REGLEMENTS DU JEU

Les élèves sont emmenés de force sur une île déserte où se déroulera l'épreuve.
Chaque élève porte autour du cou un collier électronique ayant plusieurs utilités pour les organisateurs:
- l'espionner grâce à un micro incorporé.
- surveiller son pouls pour savoir s'il vit encore.
- faire exploser ce collier avec son porteur si celui-ci tente de l'enlever.
- enfin ces colliers ne craignent pas l'eau.
Au début du jeu, chaque élève reçoit un paquetage contenant des vivres, une carte de l'île, une boussole, une lampe de poche et une arme aléatoire pour se battre.
Toutes les 6 heures, le professeur en charge de la classe s'adressera aux élèves survivants via des haut-parleurs disposés un peu partout sur l'île pour leur donner le compte-rendu des morts et des heures durant lesquelles certaines zones seront à éviter sous peine de voir leur collier exploser.
Le jeu se déroule sur 3 jours et si à l'issue de ces 3 jours il y a plus d'un survivant, le règlement stipule que leurs colliers à tous exploseront en même temps.

Cette pub est plutôt inutile puisque la seconde saison va bientôt débuter et que plus personne ne pourra s'inscrire. Après, je sais pas s'il y aura une troisième saison x___x. Mais bon.

× Le Pensionnat de Seika ×

Vivez votre vie au pensionnat de Seika. Incarnez un élève ou un membre du personnel.

* * *

Voilà, c'est tout ce que je vous propose pour le moment n____n !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quelques forums sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques souvenirs de fête ...
» Quelques compliments et une question.
» Des manières quelques peu cavalières. [Libre]
» quelques (nombreux) mois plus tard...
» Quelques dessins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Publicité-
Sauter vers: