Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand le soleil laisse des marques rouges...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Quand le soleil laisse des marques rouges... Empty
MessageSujet: Quand le soleil laisse des marques rouges...   Quand le soleil laisse des marques rouges... Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:14

[Titre qui a aucun rapport, je sais XDD Réserver n___n]

Ah. Le soleil. L'été était finalement arrivé, au grand plaisir des fanatiques de tout ce qui touchait à : plage, soleil, chaleur et sortie. L'eau était fabuleusement belle, aussi bleu que le ciel mais transparente. Son seul contact rafraîchissait tout ceux qui lui touchaient... Ou bien les marques rouges que le soleil laissait sur les peaux sensibles qui avaient négligés de mettre de la crème solaire. Tant pis pour eux.
La plage était peu peuplée, sans doute du au fait que les gens préféraient se baigner chez eux, dans leur "océan artificiel", ce qui est appelé une piscine. Mais d'autre, moins trouillard, avait profité du bon temps pour emporter un joli pique-nique sur la plage, ou leur ballon de volley ball pour se faire une partie entre ami(es), ce qui était très bien.

Il y avait d'autre raison de pouvoir venir se détendre sur la plage. Comme pour une jeune fille en particulier, au début ce n'était que pour se changer les idées et histoire de prendre l'air. Mais finalement, c'était simplement parce que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de contact avec l'océan. Noamie marchait donc sur le sable chaud, cherchant l'endroit parfait ou s'installer et pour ensuite enfouir ses pieds sous le chaud sable doré. Ce jour-ci, la journée c'était bien annoncé, comparé à ces débuts dans le pensionnat. Ce matin, elle avait réussit à se lever sans trop traîner, trouver son uniforme -qu'elle n'aimait pas tellement d'ailleurs- ainsi que de trouver le réfectoire pour le déjeuner. Tout ça en moins de deux heures, c'était un exploit.

Au début, elle n'était pas trop enjouée à l'idée d'aller sur la plage, seule. Mais bon. Ce fut lors du déjeuner, lorsqu'elle "dévorait" un muffin au chocolat qu'elle entendit d'autres jeunes à la table voisines parler de la plage. Juste à la façon dont il décrivait tout ce qu'ils allaient faire donnait envie à Noamie d'y passer la journée. Remontant à sa chambre pour se changer, elle commença une fouille pour trouver son maillot de bain. C'était un bikini assez simple : Noir rayé blanc, s'attachant dans le cou. C'était sans doute la seule chose qui était très simple et sans trop de d'originalité dans ses vêtements. Laissant ses cheveux libres, elle enfila un t-shirt blanc avec une monté d'étoiles noires qui partait du bas gauche. Elle enfila une mini jupe en jeans qu'elle avait fait elle même ainsi que ses converses. La jeune Californienne saisit son sac de plage qu'elle avait trouver chez elle avant son départ pour y mettre ses lunettes de soleil, son Ipod, sa serviette, un parapluie qui lui servirait de parasol sans doute et sa crème solaire -très importante-. Dans le couloir, elle dut se dépêcher à sortir pour ne pas se faire accoster par un membre du personnel de l'école et devoir écouter un sermon sur le fait qu'elle ne portait pas son uniforme dans l'établissement. C'est avec succès qu'elle réussit à sortir du pensionnat sans se faire remarquer.

Elle marcha un moment sur la route en écoutant sa musique, le temps d'arriver à destination. Environs un quart d'heure plus tard, elle voyait la plage devant elle. Cette immense étendue lui rappelait la Californie. Elle se sentit soulagée de pouvoir se reposer enfin. Et maintenant, elle cherchait le bon endroit pour se détendre. Elle s'installa un peu plus loin, ne voulant pas trop attirer l'attention de tous les autres jeunes qui viendraient par la suite. Noamie étendit sa serviette sur le sol chaud, ouvrit son parapluie et le planta dans le sable. Quelques minutes plus tard, elle était en maillot de bain, bien assise sur son postérieur face à l'océan et admirait la vue qui s'offrait à elle. Après un bon cinq minutes perdue dans la lune, elle secoua la tête et ce mit en quête de sa crème solaire, ne voulait pas cuire comme un petit poulet maintenant.... mais ce fut avec horreur qu'elle s'aperçu que la sienne n'était plus dans son sac. Ah la joie. C’était malin, ça. Et elle n'avait pas tellement envie de devoir remballer tout son stock pour seulement aller chercher un nouveau tube.

Regardant autour d'elle, elle s'aperçut de la présence d'une autre jeune fille -qu'elle n'avait pas remarquer au début-. Elle s'approcha lentement, un peu hésitante sur le coup car c'était un peu stupide de sa part d'aller voir une inconnue pour lui empruntée de la crème solaire, mais finalement, elle y alla parce qu'entre avoir l'air cuite ou juste un peu désorganisée, elle préférait la deuxième option.

"Excuse moi, est-ce que tu aurais de la crème solaire à me prêter ? J'ai perdue la mienne en chemin et disons que j'ai pas tellement envie de manquer cette journée..."

Elle ne savait pas si la jeune fille en avait... mais si oui, elle espérait bien qu'elle accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
 
Quand le soleil laisse des marques rouges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: The Beach-
Sauter vers: