AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sous un grand parasol.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:54

[Reservay]

Il aimait bien la plage, Akane. Il aimait bien la mer, se baigner, se prélasser à rien faire allongé sur un matelas pneumatique. Se laisser un peu porter par les vagues et dériver. Ouais. Tout ça, il aimait bien. En revanche, il n'aimait pas beaucoup le soleil. Et l'astre le lui rendait bien.

Parce qu'Akane aimait son teint ivoire. Il se préférait avec sa peau pâle, parce que ça contrastait avec ses cheveux noirs et ses longs cils. Il n'aimait pas quand sa peau bronzait, ça lui donnait un genre totalement différent. Avec les cheveux blonds, on aurait pu jurer voir un pseudo surfeur à la manque. Et... non merci. Bon. Il avait de la chance, parce qu'au moins, il ne prenait pas facilement de coups de soleil. Mais il bronzait à une vitesse assez incroyable. De quoi rendre jalouses toutes les minettes qui bronzaient minutées (quinze minutes côté pile, quinze minutes côté face, etc).

Il savait que même sous son parasol, il allait prendre des couleurs. Parce qu'avec lui, le soleil était vicieux. Mais c'était toujours mieux que s'il était en train de nager, ou de jouer au volley, ou, ou, ou... Mais là, il devait avouer qu'il s'ennuyait un peu. Il avait chassé les filles qui étaient venues réclamer sa compagnie. Sans vraiment prendre de pincettes, en plus. Bah ouais, on lui avait dit que tant que durerait la sortie, il aurait pas à jouer l'hôte, alors ça l'arrangeait bien de pouvoir avoir la paix, une fois de temps en temps.

"Excuse-moi, je peux m'installer avec toi?"

Evidemment. Il suffisait de penser à avoir la paix pour qu'une greluche aux yeux humides vienne l'enquiquiner. Elle avait l'air sympa, mais il avait pas envie de lui tenir la jambe, ou de faire la conversation. Il avait pas envie qu'elle s'extasie sur combien il faisait chaud, combien la mer était belle, et combien tu-peux-me-mettre-de-la-crème-solaire-s'il-te-plait? Non. Vraiment pas.

"Non. Je suis bien tout seul."

"Oh."

Elle avait l'air déçue, mais c'était pas grave. Dès demain elle reviendrait à la charge, parce qu'elle le trouvait innaccessible, et que donc elle aurait envie d'essayer de le faire changer, de lui montrer combien c'était chouette d'avoir de la compagne (la sienne surtout évidemment). Donc sa cote de popularité n'allait pas baisser, bien au contraire.

Il retira son t-shirt, parce que l'air de rien, il commençait à avoir bien chaud. Et il continua à fixer la mer, en attendant que le soleil baisse, et tape moins fort. Parce qu'il avait envie de se baigner. Une furieuse envie, même. Mais il fallait attendre. Sinon il reviendrait avec une jolie couleur pain d'épices.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin

Nombre de messages : 326
Age : 28
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:54

[ <3 ]

La première journée de la sortie débutait on ne peut mieux. Les élèves semblaient se plaire, à la plage, et tous vaquaient à leurs occupations. Certains nageaient, d'autres jouaient sur le sable chaud, et d'autres encore se promenaient, allant même jusqu'à se rendre à l'île pour la visiter. Il y avait également des hôtes, qui malgré le fait qu'on leur ait dit qu'ils ne travailleraient pas durant ce séjour, en profitaient, en l'absence du directeur d'Hanaka, pour faire chavirer quelques coeurs. Et pour finir, il y avait ceux qui étaient installés sur une serviette, bronzant. Ou sous un parasol, glandant.

Setsu, lui, il était parmi ceux qui se promenaient. Ses affaires déjà posées quelque part, il était revêtu d'un simple short de bain, le torse nu, et chaussé de sandalettes. Il marchait le long de la plage, observant ceux qui se baignaient. Durant la matinée, il avait goûté à cette eau salée et il fallait dire que ça lui avait fait un bien fou.
Détournant son regard, il put voir au loin le marchand de glaces qui cartonnait. Depuis leur arrivée, il n'avait cessé de vendre des glaces et son large sourire montrait qu'il était plus que content. Bah, c'était compréhensible, hein. Néanmoins, il paraissait quelques fois débordés et une aide ne lui aurait fait aucun mal, les élèves s'impatientant rapidement. Muh, irrespecteux, les jeunes d'aujourd'hui.

Continuant tranquillement sa promenade tout en observant les alentours, l'hôte remarqua une personne installée sous un parasol avec une jeune demoiselle debout, en face. Bah, c'était pas rare, hein. C'était pas les premiers qu'il voyait. Néanmoins, plus il s'approchait, plus il pensait renconnaître le garçon assis sur la serviette. Alors, intrigué, il s'avança vers eux, au moment où le type déclarait à la fille qu'il était bien tout seul. Celle-ci s'en alla, n'adressant pas un regard à Setsu, qui, souriant, ne s'était pas trompé. C'était tout Akane, ça.

Alors, se postant bien en face de lui, le brun plaça ses mains sur ses hanches et, fixant le garçon, il prit la parole :


" Et moi, j'ai le droit ? " fit-il d'un air de dire " De toutes les façons t'as pas le droit de dire non ".

Evidemment, alors que ses yeux étaient posés sur le visage d'Akane, Setsu ne se gêna pas pour descendre plus bas et contempler le magnifique torse nu de l'hôte, même s'il avait déjà eu l'occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:27

[ ]

... La fille était donc partie, et Akane avait pensé pouvoir rester un peu tranquille. Mais non. Déjà, quelqu'un d'autre débarquait. Mais ce quelqu'un, c'était pas n'importe qui. Ce quelqu'un, c'était un hôte, comme lui. Et ce quelqu'un, il était intéressant. Il allait pas lui parler de la pluie et du beau temps, lui dire qu'il faudrait qu'il quitte son poste d'hôte pour sortir avec lui. Et... S'il lui demandait de lui étaler de la crème solaire... peut-être qu'il le ferait.

Ouais, parce que la séance de massages de la dernière fois, et ce qui avait suivi lui avait pas mal plu. Il avait aimé avoir le dos de Setsu sous ses mains. Alors si on lui en donnait l'occasion, il allait pas se priver. Bon. Répondre peut-être, non?

"Ouais, toi t'as le droit."

Lui, et lui presque uniquement. Parce qu'au fond, il l'aimait bien. Donc il se poussa un peu et lui fit de la place sur sa serviette. Mais bon. Ca se limitait en gros à ça. Sinon, il continuait à fixer ses pieds à moitié ensevelis dans le sable, et puis de temps en temps, la mer. Mais pas longtemps, parce que ce salaud de soleil, non content de le faire bronzer à peine il pointait le bout de son nez, il aimait bien l'éblouir, aussi.

Il ramena ses jambes contre lui en soupirant doucement. Et puis il désigna d'un mouvement de tête les autres hôtes et quelques greluches, qui disputaient un match effréné de volley.

"Tu joues pas avec eux?"

Euh. Toi non plus, Akane, tu sais. Ouais, mais lui, il a une bonne raison. Lui, il aime pas le volley. Et en plus, il a le poignet fragile, parce qu'il se l'est cassé dans un accident de scooter quelques années avant. Alors fépachié, hein.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin

Nombre de messages : 326
Age : 28
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:46

Non, Akane ne devait pas dire non. C'était en gros ce que se disait Setsu, persuadé que lui, aurait bien le droit de s'y asseoir, sur cette serviette. Ouais, lui, il pourrait, hein. Bien sûr, c'était évident. Et puis, si au pire, le brun refusait, l'autre brun insisterait. Enfin, il n'insisterait pas oralement. Non, carrément, lui, il s'installerait, sans gêne, rien que pour faire chier son monde et un peu rendre folles de rages les filles. Et puis pour son propre plaisir, aussi. Namé, han, c'est Akane quoi ! Le type qui massait affreuuuusement bien. Mais bien sûr, ça, à part eux deux, personne le savait. Sinon, bah, Setsu se serait sûrement fait défoncer par d'éventuelles jalouses. Et puis, entre nous, il a pas vraiment envie. Et ça aussi, ça se comprend.

Akane prit alors la parole. L'hôte, l'écoutant, afficha alors un large sourire, ravi de ne pas s'être trompé et encore plus car il avait accepté. Ouais, lui, et pas les autres. Muhuhu.
Alors, après que le brun se soit un peu décalé, Setsu s'installa sur la serviette et replia ses genoux, les entourant avec ses deux bras.

Un court silence se posa, durant lequel l'hôte observa la mer en face de lui. Fronçant les sourcils à cause du soleil qu'il recevait dans la face, il détourna son regard lorsqu'Akane prit la parole, désignant des élèves qui jouaient au volley. Les fixant, Setsu crut voir une des pensionnaires les mitrailler du regard. Mais deux secondes plus tard, le ballon s'écrasa sur son crâne et elle s'écroula au sol, ses compagnons morts de rire.


" Euh ... Bah en fait, je sais pas jouer. " fit-il en lâchant un soupir, se souvenant que c'était une réelle quiche en sport.

" Et puis, d'après ce que j'en vois, c'est ... dangeureux oO. " ajouta-t-il, fixant la fille qui peinait à se relever.

Tournant la tête vers Akane, il l'observa silencieusement avant de reprendre la parole.


" Et toi, tu comptes rester ici toute l'après-midi ? " hasarda-t-il innocemment [ ouais euh je suis pas sûre de l'orthographe ].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:04

Les autres joueurs étaient pas les seuls à se foutre de la gueule de la pauvre fille qui s'était fait à moitié assommer par le ballon. Akane, il se marrait bien. Il était un peu méchant, mais c'était une de celles qu'il avait envoyé bouler. Et qui avait insisté, alors elle l'avait saoulé, et donc il se vengeait comme ça. Notez, il est sympa, il aurait pu devenir violent. Mais non, on tape pas les filles, même avec une rose. Il savait plus où il l'avait entendue, cette phrase à la con, mais elle lui était resté, en tous cas.

"Ouais, nan, mais c'est sa faute, elle avait qu'à pas regarder ici, cette conne."

D'accord, c'était pas très sympa. A part l'agacer, elle lui avait rien fait, la pauvre fille. Et puis elle allait aussi certainement se faire allumer par les autres filles après, vu que han, elle avait fait rire Akane, et que c'était pas bien de le faire rire pour le séduire, parce que c'est un hôte et que donc il est à tout le monde. Ah ça, quand il fallait se liguer contre une, elles étaient d'accord pour qu'il soit à tout le monde. Mais dès qu'elles étaient seules avec lui, c'était le même discours. Sans cesse. Genre il allait abandonner son passe-temps favori. Genre, ouais.

Il joua un petit moment avec son piercing, puis réalisa que Setsu lui avait posé une question. Donc il fallait y répondre. La vache, il avait du mal, aujourd'hui.

"Ouais, jusqu'à ce que le soleil arrête de cogner. Je bronze déjà assez rien qu'en étant sous le parasol."

Et pour lui prouver son point, il baissa la ceinture de son maillot de bain de quelques centimètres. Et effectivement, sa peau avait déjà légèrement doré, alors qu'il s'était réfugié sous son parasol dès onze heures.

Bon. L'avantage, c'est qu'il avait pas à se soucier des coups de soleil. Mais quand même. Le bronzage, ça fait vieillir la peau, et il tenait pas à avoir des rides dès la trentaine, hein. Non mais.

"Et toi, du coup? Tu comptes rester là, ou vaquer à des occupations autrement plus intéressantes?"

Cela dit, ils peuvent vaquer ensemble, hein. Tant que ça l'expose pas trop à ce foutu soleil.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin

Nombre de messages : 326
Age : 28
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:24

Setsu, lui, il n'avait pas ri et affichait plutôt un regard surpris. Cependant, entendre Akane se marrer le fit sourire, et il eut bien du mal à ne pas faire de même. C'est communicatif, tu vois. Alors, se mordant la lèvre inférieure, il fixa la fille qui avait enfin réussi à se mettre debout et qui se massait le crâne, tout en jetant des regards aux deux garçons. Le plus étonnant fut quand même le fait que peu de personnes lui soient venues en aide. A part deux de ses copines, le reste de la troupe avait été écroulé de rire, à moitié par terre, plié en deux. Sympa.

En entendant la phrase d'Akane, l'hôte élargit son sourire et lâcha un rire discret. Il se surpris à penser la même chose, que la fille était fautive, tout ça, tout ça. Ouais mais d'un côté, c'était vraiment de sa faute. Elle avait qu'à être plus attentive, aussi. Le volley ça demande beaucoup de concentration, en fait. Ca paraît pas, mais en fait, si. Ils venaient d'avoir la preuve, là. Sous les yeux.

Continuant de fixer le groupe de personnes qui s'était remis à jouer - la fille s'étant cependant arrêtée pour se reposer - Setsu questionna alors son camarade sur ce qu'il allait faire de son après-midi. Parce que ouais, il fait beau, il fait chaud, c'est les Vacances, donc autant en profiter. Cependant, la réponse d'Akane ne ravit pas l'hôte qui lâcha un soupir, regardant la peau du garçon qui avait un peu bronzé, et ce, rien qu'en restant le cul sur le sable, abrité par un parasol.


" T'es fort, toi . " fit l'adolescent, étonné de voir que l'on pouvait même prendre des couleurs à l'ombre.

Lui, contrairement à son camarade, s'en foutait un peu, de cramer ou de pas cramer. Néanmoins, depuis leur arrivée, son visage avait rougi, notamment son nez. Il avait pris également quelques coups au niveau des épaules et de son dos. A tous les coups, il souffrirait, le soir venu, mais bon. Ranafoutre.

Puis, Akane lui retourna la question et Setsu fit mine de réfléchir. Ouais, qu'est ce qu'il allait faire, lui ?


" Bah ... J'sais pas vraiment. Depuis tout à l'heure, je me promène un peu. Mais seul, c'pas trop marrant. "

Bien évidemment, un message subliminal se cachait sous cette phrase. Pas bien dur à trouver, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Fort? Non, pas vraiment, vu qu'il le faisait pas exprès. Par contre, Setsu, il était balèze pour prendre des coups de soleil. Akane ne le remarquait que maintenant, parce qu'avant, il avait été occupé à observer d'autres partie de l'anatomie de ton bishi. Ce qui est compréhensible hein. Mais là, il les remarquait, ses épaules et son nez rougis.

"Je t'accompagne, si tu mets de la crème."

Ca va comme conditions, c'est acceptable... En tous cas, c'est ce que semblait penser Akane, qui fouillait déjà dans son sac pour en extraire de la crème solaire. Bah ouais, il en mettait quand même. Mais plus pour ne pas bronzer trop vite et parce qu'il aime bien l'odeur que pour autre chose, hein.

En tous cas, il en versait dans ses mains, et se déplaça pour se retrouver derrière Setsu. Hm. Voilà un bon prétexte pour recommencer un petit massage. Et pour tripoter un peu l'autre ado, l'air de rien, t'sais. Il n'appuyait pas autant que la fois dernière, pourtant. Sans doutes à cause des rougeurs de ton tien. Il est gentil, Akane.

Et donc ses mains passaient et repassaient dans son dos, puis sur ses épaules. Et comme faut pas charrier, il décida que le reste, il le ferait tout seul. Parce que sinon, ils allaient tous les deux mourir, ce soir. Akane lynché par les fans de Setsu, et Setsu lapidé par les fans d'Anake. Tristes sorts, quand même. Et comme Akane avait encore l'intention de vivre un peu, il tendit la bouteille de crème à Setsu, après en avoir pris une toute petite dose, qu'il étala tout doucement, presque tendrement, sur le visage de Setsu.

"Voilà. Quand t'auras fini de te tartiner, on ira. Mais pas avant. J'veux pas avoir ton cancer de la peau sur la conscience."


Hm. Ca, et puis il veut pouvoir tripoter au passage sans risquer de faire pousser les hauts cris à Setsu. Entre autres.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin

Nombre de messages : 326
Age : 28
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:05

Bien, Akane semblait avoir compris le message. Il lui disait même qu'il venait avec lui, sauf si Setsu mettait de la crème. Ouais, bah, d'accord, hein. Mais euh, alors lui ausi. Parce vu qu'il bronzait même sous un parasol, qu'est ce que ça allait être, sans le parasol ? Hein ? Sûrement, pire, quoi. Mais le truc, c'est qu'il en avait pas sous la main, là, le brun, de la crème solaire. Elle était plus loin, dans un de ses sacs. Et alors qu'il allait prendre la parole, il vit Akane fouiller dans quelque chose et en sortir un tube. Oh. Ben lui, il en avait.
Pensant qu'il lui tendrait le tube, Setsu s'apprêta à saisir l'objet mais fut surpris de voir le bishi se foutre derrière lui et commencer à lui étaler de la crème dans le dos.
Ouais bah ... tant qu'à faire <3. Il dit pas non, hein. Ne pouvant s'empêcher de frissoner, les souvenirs de la soirée aux sources lui revinrent en tête, et l'adolescent sourit, se disant que ouais, putain, c'était le pied. Il ne se souciait pas du fait que peut-être, quelque part, des filles étaient en train de les regarder, complotant quelque chose pour les massacrer en beauté. Peut-être même qu'elles étaient en train de faire du vaudou ! HAN !

Mais bien sûr, comme toutes les bonnes choses ont une fin, Akane cessa d'étaler de la crème dans le dos de Setsu. Ce dernier, déçu, n'en montra rien et se contenta de sourire au garçon pour le remercier.
Et là, il fut une nouvelle fois surpris quand il sentit les doigts plein de crème du bishi se poser sur son visage. Han, c'était froid.


" Hm, okay. Merci. " fit-il simplement tout en saisissant le tube et en appuyant dessus, versant de la crème dans le creux de sa main. Puis, assez rapidement, il en étala sur ses bras, sur son torse - avec l'immense regret que ce ne soit pas Akane qui l'ait fait - puis rendit l'objet à son propriétaire.

" C'est bon, hein. "

Se relevant alors, il attendit que son camarade fasse de même et en profita pour regarder ceux qui jouaient au volley. A première vue, personne d'autre ne s'était pris un ballon dans la figure, mais la fille qui s'était reposée n'était maintenant plus là. Disparue. Sûrement partie chercher une corde soit pour se suicider elle, soit pour pendre les deux bishis. Muhaha.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

Bien. Setsu s'était laissé faire sans broncher. Loin s'en faut. Il pensait pas qu'il risquait de le repousser, mais qui sait après tout. Peut-être que leur petit jeu de la dernière fois ne lui avait pas tant plu que ça. Mébon. Il avait pas l'air de se plaindre du petit massage qu'il lui avait fait. Et il avait pas bronché non plus quand il avait caressé son visage pour lui étaler de la crème. Oui, oui, caressé. Parce qu'il en avait profité, hein. Donnant donnant.

Et puis il lui tendit le tube, et sourit quand leurs doigts se frôlèrent. Hm. Un autre petit jeu, et celui-là, il aimait bien. Il regarda donc Setsu se tartiner de crème, se rinçant allègrement l'oeil au passage, tant qu'à faire. Et puis il récupéra sa crème, enfila sa casquette de gavroche totalement customisée, et se redressa à son tour.

"Bon. J'te suis. Tu veux faire quoi?"

Un moment, il songea à mettre une chemise. Et puis il décida que non. Parce que quitte à bronzer, autant avoir aussi peu de marques de bronzage que possible. Ce qui expliquait d'ailleurs aussi la grandeur toute relative de son maillot. Mais puisqu'il fallait s'habiller, il enfila quand même son jean, hein. Ces marques de bronzage là, elles le dérangeaient pas trop.

Il enfonça ses mains dans ses poches, et le jean glissa de quelques centimètres autour de ses hanches, et dévoilà ce faisant le maillot qui se trouvait en-dessous. Hm. Il avait encore maigri, c'est pas bien! èé Mais bon, il y pouvait trop rien, hein. C'est pas comme s'il mangeait pas non plus.

"... J'crois que j'ai envie d'une glace."

Pour pouvoir goûter celle de ton bishi, muhaha.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin

Nombre de messages : 326
Age : 28
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:30

A présent sur des deux jambes, Setsu continuait d'observer ceux qui jouaient au volley. Ca lui rappelait la première fois qu'il avait testé ce jeu qui faisait également office de sport. Déjà, il réussissait une fois sur dix à faire passer le ballon au dessus du filet, et quand il y parvenait, il assomait aussi un de ses adversaires. En un mot : catastrophique. Et puis lamentable. Nul. Bref, ce n'était pas fait pour lui. Lui, ce qu'il adore par dessus tout, c'est ... ne rien faire. Il est super fort, là. Il bat tout le monde à plat de couture. Mais demandez lui de jouer au volley ... Huhu. Vous n'obtiendrez qu'une fuite de sa part.

Akane se leva lui aussi et questionna l'hôte. Ce qu'il voulait faire ? Alors là ... il lui posait une colle.


" Bah ... " débuta l'adolescent en observant les alentours, espérant trouver de quoi s'occuper. Parce que ouais, c'était bien beau d'avoir proposé au garçon de l'accompagner, mais l'accompagner à quoi faire ? Muh.

Le regardant enfiler un jean, Setsu se mordit la lèvre. Pourquoi diable faisait-il cela ? Et intérieurement, il se mit à prier pour qu'Akane n'enfile pas un haut. Après tout, on était à la plage quoi. L'endroit idéal pour se rincer l'oeil. Et apparemment, le brun l'avait entendu prier, car il ne se mit rien sur le dos, soulageant l'autre hôte qui souriait. Bah, fallait dire, Akane il était ... TROPBIENFOUTUSAMERE ! Hm.

Ce dernier reprit alors la personne et Setsu, dont le regard louchait légèrement vers le bas, leva les yeux et le fixa. Une glace, hein. Ouais, pourquoi pas. Avec cette chaleur, ça leur ferait pas de mal.


" Ouais, moi aussi. " fit l'adolescent en zieutant les alentours, tentant d'apercevoir le marchand. Muh, il était là bas. Plus loin.

" Bah, allons-y. C'est toi qui paye. "

Quelle finesse.

[ TU CREEEEEEES ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
Akane Leingod

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59


_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Sous un grand parasol. Empty
MessageSujet: Re: Sous un grand parasol.   Sous un grand parasol. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un grand parasol.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» des idées de grand'mère
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: The Beach-
Sauter vers: