AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Lun 9 Juil - 23:25

[ Avant ]

A pied, ouais, ça plaisait bien à Setsu. Se rendre sur l'île via le banc de sable c'était mieux que d'y aller en pédalo ou autre. D'accord, c'est plutôt fun le pédalo, et tout, mais avouez que c'est fatiguant. Et vu la sportivité du brun, ils feraient du deux kilomètres par heure. Et les jambes, dans ces moments là, c'est mieux que tout. En fait on dirait pas mais c'est très utile d'en avoir. Si, j'te jure putain. Essaie de t'en couper une et tu te rendras compte. HAHA ! Quoi ?

Bref.
Et donc, nous retrouvons nos deux bishis, marchant sur le banc de sable toujours aussi silencieusement, tout en dégustant les glaces achetées par Akane. Tiens, ça rappelait à Setsu qu'il faudrait qu'il achète aussi une bombe lacrymogène, genre si le marchand tentait de toucher un poil de son bishi. Pourquoi ? Copyright putain. Y t'faut un dessin ? Ca veut dire : Tous droits réservés putain tu touches pas, tu regardes même pas, c'est à moi et rien qu'à moi !! Version Setsu est un égoïste <3.

Une fois arrivés à l'île et les glaces terminées ( notons qu'il n'y a pas eu d'autres échanges, malheureusement ), les deux garçons observèrent l'endroit. Bah, c'était une île quoi.


" Han, ça m'a l'air sympa, tout ça . " murmura Setsu qui observait la végétation. Il lança alors un regard à Akane qui en disait pas mal puis sourit.

" Le mieux ça doit être la nuit, je crois. "

Et vas-y que j'en rajoute une couche bien en finesse. <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Lun 9 Juil - 23:36

Ouais. Donc chacun était resté sur sa glace, perdu dans ses pensées. Akane, il regardait autour d'eux, parce que marcher dans la mer, comme ça, alors que tout autour d'eux, y'avait quand même pas mal de profondeur, c'était assez impressionnant. Et beau, surtout. Parce que les eaux étaient vraiment turquoises par endroits. Ah. Tant de choses qu'on ne voit pas, sous un parasol.

Ah tiens, d'ailleurs. Il baissa légèrement son maillot de bain et son pantalon pour vérifier qu'il ait pas encore pris des couleurs, et laissa échapper un grognement. Bah si. Il bronzait vraiment super vite. Autant pour le teint de porcelaine, hein. Après tout, y'en a qui aiment le pain d'épices. A voir.

Et puis ils arrivèrent sur l'île, qui était jolie, petite, mais n'avait rien de bien révolutionnant. C'était une île, hein. Avec tout ce que ça impliquait. De la mer partout, et des plages avec.

Et puis, arrachant Akane à sa contemplation, Setsu prit la parole, et recommença à lui faire du rentre dedans. Un léger sourire étira les lèvres du bishi, et il lui renvoya son regard.

"Je n'en doute pas."

Petit silence, et une main qui effleure le bras de Setsu. Mais c'est tout. S'agit d'y aller doucement, quand même. Bien qu'il se doute qu'il se prendra pas de GVDSG, vu ce qu'il s'est passé la dernière fois, et vu le comportement de Setsu right now. Hmmm... Prometteur, tout ça.

"Y'a des chambres, ici aussi, non? On pourrait rester ici pour passer la nuit."

Notez qu'il n'a pas dit 'dormir'. Parce qu'il a l'intention de s'occuper autrement. Et limite, y'a pas besoin d'attendre la nuit pour ça, hein...

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Lun 9 Juil - 23:49

D'accord, il avait dit que l'île devait être bien, même la nuit. Mais au fond de lui, Setsu, ça le terrifiait quelque peu. Après tout, c'est une île, quoi. Et sur une île, y'a que dalle, mais y'a aussi plein de bestioles. Et peut-être Satan, s'il prend des Vacances cet été. Mais ça j'sais pas, j'crois pas en fait [ Y'a qu'à demander à la Evilbox ]. Bah, tant mieux hein. Il avait pas envie de crever. Quoique dans un sens, si des filles les trouvaient ici, elles, c'était bien l'équivalent de Satan d'amûr. Oh que oui. Donc ouais, ils avaient interêt à être discrets et genre pas trop bruyants, sait-on jamais.

Ayant cessé de fixer Akane, Setsu se remit à observer les alentours. Il y avait en gros : du vert, du vert et du vert. Ah non, du sable. Et puis des chemins, qui menaient on ne sait où, mais qui menaient certainement quelque part.

Lorsque la main du bishi brun effleura le bras de l'autre bishi brun, ce dernier frissonna légèrement, mais discrètement. C'était affolant l'effet que pouvait lui procurer Akane rien qu'en faisant ça.

L'écoutant parler, un sourire naquit sur les lèvres de Setsu qui se tourna vers son camarade. Malheureusement, il disparut bien vite.


" Je crois pas qu'il y ait des chambres là. Normalement c'est interdit de rester là la nuit. " fit-il en soupirant.

" Mais ... On peut la passer aussi à la belle étoile, la nuit, si tu veux. " ajouta-t-il, un sourire renaissant sur son visage.

Ouais, ça risquait d'être fort intéressant. Vraiment vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 0:12

Pas de chambres? Ca voulait aussi dire qu'il y avait pas de quoi boire, ni manger non plus. Hm. Ca aurait pu faire long d'y passer la nuit sans boire ni manger si super Akane n'avait pas récupéré son sac en passant devant son parasol adoré. Et dans son sac, il y avait de l'eau plate, et des sandwitches, préparés avec amour par lui-même.

"Heureusement que j'ai de quoi survivre jusqu'à demain, alors. Parce que maintenant que tu en parles, j'ai bien envie de passer la nuit à la belle étoile ici."

... Avec toi sous-entendu. Parce que ouais, il va pas lui demander de dégager vite fait allez retourne sur l'île principale, moi je dors ici et pas toi. Ca va pas la tête? Déjà, il flipperait certainement sa mèèèère tout seul sur une île plus ou moins déserte, sachant que son seul moyen de rentrer est un banc de sable pas visible la nuit. Non, non. Pas fou, Akane. S'il reste ici, c'est avec Setsu ou pas du tout.

Et puis... Hm, oh oui. A la belle étoile, ça doit être follement plaisant... Du coup, il prépare déjà le terrain, et gonfle son matelas pneumatique (un deux places, comme c'est pratique) qui était jusque là resté bien sagement dans son sac. A la force de ses bras, vu que la seule chose qui pouvait gonfler son matelas et qui rentrait dans son sac, c'est une pompe à vélo. Mais c'est mieux que de s'époumonner dedans, hein.

Après un petit moment, le matelas avait un niveau de gonflage tout à fait honorable, et donc il arrêta d'ajouter de l'air dedans.

"Installe-toi..."

Et il en fit autant après avoir viré son jean, et s'assit en tailleur, face à la mer (et le premier qui me sort Calogero, je le lapide avec des Rice Krispies), les yeux un peu dans le vague. C'est qu'il est bien, avec Setsu, l'air de rien. Même s'ils parlent pas beaucoup, et que tout bien réfléchi, il sait rien de lui. Enfin si. Il sait que physiquement, ils s'entendent bien, et qu'ils ne se laissent pas indifférents. Tu me diras, c'est toujours un début, hein.

"Et maintenant, qu'est-ce que tu veux faire?"

Et histoire d'en rajouter un peu, lui aussi, il se laisse tomber en arrière, et s'allonge sur le matelas. Et il s'étire, l'air de rien, mais d'une façon tout à fait langoureuse.

Ouais, alors. Maintenant. Avec Akane à nouveau en maillot de bain minimum. Qu'est-ce qu'il veut faire, Setsu, mh?

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 0:35

Passer la nuit à la belle étoile, il l'avait déjà fait, Setsu ? Euh ...Sûrement que oui. Mais genre dans un jardin, avec une maison à côté, de la lumière et des gens à votre écoute si jamais vous vous faites attaquez et que vous pensez à hurler. Oui parce que attends, faut y penser quoi. Mais là, ils se trouvaient sur une île. C'est quoi la différence entre un jardin et une île ? Et bah l'un c'est un jardin, l'autre c'est une île, ça explique tout, quoi.

Lorsqu'Akane déclara qu'il avait de quoi survivre, Setsu le dévisagea puis comprit quelques instants plus tard lorsqu'il vit le sac du garçon. Tiens, il l'avait pas vu depuis le début, celui-là.


" On jurerait que tu l'avais prémédité, tout ça. " fit le garçon avec un sourire. Bien évidemment, il le charriait. Bien sûr que non, qu'il l'avait pas prémédité. Quoique, on sait pas, hein.

Observant le brun fouiller dans son sac, il écarquilla les yeux en le voyant sortir un matelas pneumatique. Han ! Lui, il pensait qu'ils dormiraient sur le sable tout inconfortable, et là, d'un coup, il a un matelas pneumatique sous les yeux.
Et bah putain.
Puis, Akane se mit à gonfler l'objet. Setsu, le regardant, se sentait un peu gêné puis qu'il pouvait pas l'aider, pour que ça aille un peu plus vite. Quoique ... comme je le disais, il est tellement sportif, que, voilà ...

Quelques instants plus tard, le matelas était gonflé et le brun invita Setsu à y installer.

Sans se faire prier, l'hôte hocha la tête et s'assit sur le matelas. Han, mouuuuu. Et puis euh ... confortable. Enfin, pas confortable comme un vrai lit, mais déjà, c'est mieux que le sable, hein.

Observant son camarade s'asseoir en tailleur face à la mer ( xDDD ), l'adolescent se tourna vers celle-ci. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'ils avaient quitté le parasol ? Aucune idée. Mais le soleil tapait un moins fort qu'en début d'après-midi.

Akane lui demanda alors ce qu'il voulait faire, maintenant. En même temps, il s'allongea sur le matelas et Setsu ne put s'empêcher de le regarder. Ou plutôt, de mater son corps, en réalité.


" ... mh... Voyons ... " commença-t-il tout en s'allongeant également, mais sur le côté et appuyé sur un coude [ tu vois comment ? x) ].

Puis, lentement, il se pencha et approcha ses lèvres de celles du bishi, sans pour autant les toucher.
Son regard fixé sur Akane, il reprit la parole :


" Profiter, ça te dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 0:49

Ca? Prémédité? Mais non, voyons, c'est juste qu'il aimait avoir son petit confort. Il sourit, amusé, et puis retourna à son gonflage de matelas, sans mot dire. Tout juste s'il secoua la tête en levant les yeux au ciel. C'était fatiguant, de préméditer. Il fallait réfléchir, évaluer les options possibles, étudier les réactions, prévoir différentes possibilités... Non. C'était pas pour lui. Il avait vraiment trop la flemme.

Ils étaient installés sur le matelas, tous les deux assis pendant un moment. Et Akane continuait à dorer tranquillement. C'était définitivement foutu pour le teint d'ivoire. Là, il avait une jolie couleur dorée, qui lui allait bien, mais qui ne l'enchantait qu'à moitié. En plus, quand il bronzait, il avait des tâches de rousseur qui ressortaient sur son nez et un peu sur ses pommettes. Et là, ça se voyait qu'il était half. Alors que lui, il aimait bien être couleur locale...

Mais toutes ces considérations, aussi intéressantes soient-elles, ne faisaient guère avancer les choses entre lui et Setsu. Alors il s'allongea, au bout d'un moment, et s'étira sensuellement. Et puis il demanda à Setsu ce qu'il voulait faire, avec un léger sous-entendu dans la voix. Léger, hein. Restons dans la subtilité. Sinon ça fait genre je t'aggripe et je te viole. Non. C'était tellement plus drôle de laisser couler les choses, de prendre son temps...

Et là... Ca faisait un moment qu'ils se tournaient autour, et il avait bien envie d'arrêter de jouer, et de passer aux choses sérieuses. Et visiblement, Setsu aussi, puisqu'il se pencha sur lui, ses lèvres vraiment proches des siennes, mais pas assez. Pas assez, puisqu'elles ne se touchaient pas. Et lui, il avait bien envie qu'elles se rencontrent, leurs lèvres. Le presque baiser volé de l'après-midi semblait bien loin...

Profiter? Hm... C'était une idée tentante. Et Akane avait bien envie de se laisser tenter. Parce que... ça faisait un moment qu'ils jouaient avec le feu. Maintenant, il avait envie de se brûler. Alors il fit glisser sa main le long du bras de Setsu, doucement, lentement. Et puis la main vint se poser dans la nuque du bishi, et l'attira près de lui.

Leurs lèvres se rencontrèrent, et il avait presque envie de crier "Enfin ! \o/" Mais bon. Là tout d'suite, ça l'aurait pas fait. Alors il s'abstint, et se contenta de glisser sa langue entre les lèvres de Setsu, en le pressant un peu plus contre lui. Ouais. C'était bien, là. Un bon début...

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 1:12

Fallait avouer que là, Setsu, il était bien. Le matelas pneumatique, c'était le bien, quoi. Et avec ça, après, t'avais pas plein de sable dans les cheveux, sur tout le corps. T'en avais juste un peu sur les pieds, parce qu'ils venaient de marcher sur du sable, et aux dernières nouvelles, quand on marche, c'est nos pieds qui touchent le sol. Mais bon, ça on s'en fout, des pieds. Sauf quand il s'agit de massages, et encore. Faut pas craintif, quoi. Genre on te touche le panard, et toi t'exploses de rire parce que t'es chatouilleux. Han. J'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait se passer si t'es violent en même temps.

Et donc, là, Akane, après s'être allongé sur le matelas, avait demandé à Setsu ce qu'il voulait faire. Ce dernier, après avoir fait mine de réfléchir, s'était à son tour allongé mais differemment. Et puis, le tour avec une extrême lenteur, il avait approché ses lèvres de celles du bishi, sans même les frôler. Profiter. Voilà ce qu'il voulait faire. Il voulait profiter, et espérait qu'il en soit de même pour son camarade. A priori, oui.

Sentant les fins doigts d'Akane sur son bras, puis le long de sa nuque, Setsu frissonna, son regard plongé dans celui de l'hôte. Ils se rapprochèrent alors encore plus, jusqu'au moment où leurs lèvres se rencontrèrent.

Ils s'embrassèrent, lentement, quand la langue d'Akane se glissa entre les lèvres de Setsu, cherchant sa jumelle. Et lorsqu'elles se trouvèrent, elles se mirent à jouer ensemble, s'emmêlant.
Mh. Ca lui plaisait bien, au brun, pour le moment.
Alors, l'une de ses mains se posa sur le tose de l'hôte, le caressant doucement et d'une façon plutôt sensuelle.

Récupérant quelques instants ses lèvres pour regarder fixement son camarade, l'hôte afficha un mince sourire un tantinet ... coquin. Puis, il le réembrassa, leurs deux langues se rencontrant une nouvelle fois.
Au même moment, la main posée sur le corps d'Akane glissait doucement, le plus lentement possible vers le bas-ventre de ce dernier, recouvert par un mince bout de tissu. Elle remontait de temps à autres, pour redrescendre immédiatement, lorsqu'elle glissa le bout de ses doigts sous le maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 16:57

Ah, oui. Vraiment. Profiter de cette manière là lui convenait tout à fait. Rien à redire. A part peut-être au niveau soleil, ça manquait de parasol, mais bon. Il s'était résolu à bronzer, hein. Pourquoi lutter? Et puis il avait pas envie de se lever, de quitter son matelas confortable, et les lèvres de Setsu contre les siennes. Ca encore moins, soit dit en passant.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et deux bishis qui s'embrassent doivent inévitablement se séparer pour pouvoir respirer. Parce que même en étant champion d'apnée en baiser, il faut respirer au moins un minimum. Sinon, on tombe dans les pommes, et bonjour l'effet dramatique, et tue l'amour, en plus. Et là, ça l'emmerderait de tomber dans les vapes, alors que Setsu est en train de caresser délicieusement son torse.

Donc il profita du léger moment de répit pour respirer, emplir ses poumons d'air, les vider, et puis les reremplir. Il aurait continué encore si les lèvres de l'autre bishi n'étaient pas venues se reposer sur les siennes. Si sa langue ne s'était pas glissée dans sa bouche. Et si sa langue à lui n'avait pas répondu immédiatement, jouant avec sa semblable, et la caressant doucement. Et pourtant avec une passion indéniable.

Et... La main de Setsu qui était sur son torse descendit lentement. D'abord sur son ventre, puis ohouiencoreunpeuplusbas... Bon. Alors là, il ne pouvait pas se permettre de rester inactif. Tout en gardant ses lèvres contre les siennes, il attira Setsu sur lui, et noua ses jambes autour de ses hanches, réduisant l'espace possible pour les caresses manuelles. Néanmoins, en bougeant les hanches, on pouvait obtenir un résultat sensations fortes garanties. Déjà immobile, c'était bien.

Rien qu'avoir le poids du bishi sur lui, et ses lèvres contre les siennes, c'était bien. Mais en plus, ils étaient à moitié nus, avec la tenue minimium. Et donc il pouvait sentir sa peau brûlante tout contre la sienne. Et puis, plus bas, leurs bas ventre se frôlaient délicieusement.

Allez. Un léger mouvement de hanches, suivi d'un autre. Et bien vite, Akane se retrouva à onduler doucement sous Setsu, en l'incitant à suivre le rythme. Il ne relâchait ses lèvres que le temps de respirer, et en reprenait possession tout de suite après, alors que ses mains traçaient des arabesques dans son dos.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 17:35

Ben ouais, Setsu, il adorait le contact de ses lèvres contre celles d'Akane. Il adorait encore plus celui de leurs deux langues se rencontrant, jouant ensemble d'une façon sensuelle.
Et puis ...c'est qu'il avait la peau douce, le brun. Oh oui, indéniablement douce. L'hôte par dessus lui venait de le remarquer rien qu'en caressant doucement son torse du bout des doigts. Montant. Descendant. Montant. Descendant un peu plus bas. Remontant. Descendant encore plus bas, pour finalement atteindre le bas ventre du garçon et insérer délicatement le bout de ses doigts sous le maillot dont il se ferait une joie, de plus tard, retirer.

Alors qu'il commençait à glisser complètement sa main, Akane noua ses jambes autour des hanches de Setsu, attirant ainsi les deux corps l'un contre l'autre. Celui-ci retira alors vivement ses doigts, s'il ne voulait pas qu'ils se coincent hein, et les posa sur la cheveulure du garçon. Ils commencèrent à jouer avec, se balladant, sans pour autant s'emmêler.

Etre ainsi collé à l'hôte, Setsu, il trouvait ça bien. Il l'avait attendu, ce moment. Le moment où ils s'attaqueraient tous les deux à bien des choses. Et il ne regrettait pas d'avoir pris son mal en patience, car ça s'avérait franchement, franchement, franchement délicieux.

Akane se mit alors à onduler sous le corps de l'adolescent qui fut incité à faire de même. Et déjà, l'envie montait en Setsu qui, sans le vouloir, laissa échapper un court gémissement. Ouais, sérieux, ça promettait.

Et puis, encore une fois, l'hôte récupéra ses lèvres, respira et les approcha d'une des deux oreilles du garçon :


" Retire-le. " lui susurra-t-il, se mettant alors à lui mordiller doucement le lobe de l'oreille.

Quelques secondes après, sa langue s'attaqua aux lèvres d'Akane, passant délicatement dessus, et il le réembrassa. Et ses doigts qui jouaient dans ses cheveux glissèrent le long de son cou pour, par la suite, se poser sur l'un des bras du garçon et doucement le caresser de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 18:01

Akane n'avait pas oublié l'autre instant volé qu'ils avaient eu dans la chambre de Setsu. Loin de là, d'ailleurs. En revanche, il avait oublié à quel point le garçon répondait à chacun de ses gestes, et combien il comprenait ce qu'il voulait, comme s'il savait lire dans ses pensées. Alors qu'il commençait à bouger sous lui, il eut à peine le temps de supplier Setsu d'en faire autant que déjà le bishi s'exécutait, bougeant contre lui, et participant ainsi à la délicieuse friction entre eux.

Et il laissa échapper un son qui ravit mon petit Akane. Setsu gémit doucement. Pas très longtemps, et pas très fort. Mais assez pour que l'autre jeune homme l'entende et n'ait qu'une envie. De l'entendre encore gémir comme ça, ou plus fort, même, et ce, rien que pour lui. Grâce à lui.

Setsu détacha ses lèvres des siennes, et les fit glisser jusque dans son cou, puis contre son oreille, et lui demanda de "le" retirer, avant d'aller mordiller le lobe de son oreille. Akane ne put retenir un léger soupir sous cette petite attention.

Il se doutait qu'en disant "le", Setsu parlait de son maillot, et esquissa un léger sourire, et puis donna un léger coup de langue le long de son cou. Et c'était drôle. Bien qu'ils ne se soient pas baignés, sa peau avait le goût du sel.

Et puis il détacha ses jambes d'autour des hanches de Setsu, et le fit rouler sur le côté, de telle sorte qu'ils soient face à face, et sur le flanc. Et il fit glisser ses mains le long de son corps, et lentement, très lentement, elles entraînèrent le maillot de plus en plus bas, prouvant encore une fois que décidément, Akane bronzait très vite.

Il retira son maillot, et regarda Setsu, un sourire en coin. Et, presque innocemment, il fit passer un doigt sous l'élastique du maillot de l'autre bishi, et joua un moment avec, glissant ses lèvres dans son cou une nouvelle fois. Elles remontèrent doucement contre son oreille, et il donna un léger coup de langue derrière son lobe.

"A ton tour, maintenant."

Oui... Parce que y'avait pas de raisons.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 18:34

Ouais, Setsu voulait donc qu'Akane retire son maillot. Il venait franchement de le lui faire comprendre. Bien évidemment, il ferait également de même, c'était certain, mais lui d'abord. Parce que, c'est bien mignon tout ça, mais faut quand même que les choses avancent, hein. Et même si les sensations avec le bout de tissu sont garanties, elles sont aussi limitées. Et les sensations limitées, c'est le mal. [ C'est une variante de Satan XD ]

Donc ouais, arrêtant leur langoureux baiser, le garçon, avec le doux son de sa voix, lui avait demandé de se déshabiller. Enfin, du moins, d'enlever le seul truc qui faisait qu'il n'était pas nu, quoi. Et après un coup de langue le long de son cou qui fit frissonner Setsu, Akane s'exécuta.

D'abord, il détacha ses jambes puis fit rouler l'hôte qui se retrouva sur le côté, face à son camarade, les deux se regardant. Puis, délicatement, Akane retira son maillot, obligeant Setsu à loucher rapidement vers le bas. Un large sourire coquin naquit alors sur son visage. Bien. Tout se passait à merveille, pour le moment.

Juste après, le brun glissa un doigt sous le maillot de Setsu, jouant avec l'élastique, et ses baisers dans le cou ainsi que le coup de langue derrière le lobe de l'oreille firent frissonner une nouvelle fois le garçon qui ferma l'espace de quelques secondes les yeux. Ce type avait le don de lui faire effet, c'était pas croyable.

A son tour. Bien évidemment. Fallait bien qu'ils soient ex-aequo.
Alors, rouvrant ses yeux, l'adolescent glissa ses doigts sous l'élastique son maillot et le fit glisser de la même manière que son camarade, son visage arborant un sourire coquin. Et en un instant, le vêtement n'était plus posté par Setsu et se retrouvait ... mh, sûrement par terre, dévoilant une peau pâle contrastant avec celle qui avait rougi à cause du soleil. Joli --.

Bon, autant reprendre les petites affaires, maintenant, non ? Et hop, en un rien de temps, Setsu qui réembrasse rapidement Akane, donnant un bref coup de langue sur les lèvres de ce dernier avant de s'approcher encore une fois de l'une de ses oreilles.


" ... Mh ... je te laisse prendre les rênes. " murmura-t-il avant de récupérer les lèvres du garçon et d'y insérer sa langue.

Bah, ouais hein. Pourquoi pas d'abord ?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 19:22

Alors donc il venait de retirer son maillot, et avait dit à Setsu que c'était à son tour. Parce qu'il n'y avait pas de raisons qu'il reste le seul à être tout nu, après tout. D'autant plus que pour ce qu'il avait en tête, même si cette fois encore ils n'allaient pas jusqu'au bout du bout, il valait mieux avoir le moins de vêtements possible sur soi. Sinon on risquait de les salir.

Ca le fit un peu sourire, de voir la peau légèrement rougie de Setsu. Mais quelque part, ça avait aussi son charme. Il le plaignait juste parce que le lendemain serait douloureux. Ou alors il pourrait passer la soirée à lui masser le corps de lait après solaire... C'était aussi une idée, pas vrai? Et une plutôt bonne, d'ailleurs. Du coup, il décida que c'était ce qu'il ferait. Mais avant tout, il fallait terminer de s'occuper de Setsu. Oui, parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter.

"Je m'occuperai de tes coups de soleil après."
dit-il d'une voix légèrement rauque, et suave à vous en donner des papillons dans le ventre.

Comme je l'ai dit, ils avaient mieux à foutre pour le moment. D'ailleurs, Setsu le lui rappela en murmurant contre ses lèvres qu'il lui laissait prendre les rênes. [Et pas les rennes, sinon c'est un cas de zoophilie majeure.]

Erm. En tous cas, ça lui convenait bien à Akane de prendre les rênes. Même s'il aimait bien aussi se laisser faire de temps en temps. Là, en l'occurence, il était d'accord. Et il allait le lui dire, quand, encore une fois Setsu l'empêcha de parler en l'embrassant. Bon. Mais c'était bien parce que c'était lui et qu'il embrassait divinement bien. Sinon il aurait râlé, Akane.

Mais là, en l'occurence, il ne râlait pas, bien au contraire. Ses mains reprirent leur mobilité, et caressèrent le corps légèrement rougi de son collègue. Et... ses mains, ses mains, ses mains... ses mains... Elles semblaient être partout à la fois sur la peau de Setsu. Dans son dos, caressant la courbe d'une fesse, sur son ventre, sur ses bras, ses épaules, son cou, sa nuque, son torse. Partout. Et dans tout ça, une trouva un chemin vers le sud, et s'y engagea en glissant tout le long de sa descente sur la peau si douce de Setsu.

Le torse, où elle s'attarda un petit moment, taquinant un petit moment les billes plus foncées du bishi, avant de descendre, caresser le ventre, le flanc, et puis finalement, enfin, elle vint entourer Setsu. Légèrement serrée, pas assez pour faire mal, mais assez pour qu'il la sente vraiment bien, toutes les jointures de ses doigts, Akane commença à la bouger lentement. Un léger mouvement de va et vient, rien que pour Setsu.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 20:24

Et hop, un pas en avant : les deux bishos étaient à présent nus. Bien sûr, Setsu n'avait pu s'empêcher de baisser les yeux et de sourire. Et sachant que c'était un pas discret, Akane avait dû le voir, qu'il prenait un malin plaisir à le matter. Fallait dire, ce type avait un peu tout pour lui. Il était foutu comme un Dieu et il avait foutrement la classe. C'était pas étonnant que les filles du Pensionnat lui collaient un peu aux basques. Et si un jour elles apprenaient cet épisode, bah putain, Setsu, il allait se faire défoncer. Quoiqu'au fond, il était certain que dans leurs coins, elles kyateraient comme des malades. Bah ouais hein.

Lorsqu'Akane déclara à l'hôte qu'il s'occuperait de sous coups de soleil plus tard, ce dernier sourit et hocha doucement la tête. Avec plaisir hein. Ca ne le gênait en aucun cas.

Et donc, après un court instant, Setsu avait gentiment dit à son camarade qu'il le laissait prendre les rênes [ Bah ouais bah j'y peux rien si je crois encore au Père Nowel ( je déconne hein ô_ô ) ]. Parce qu'en général, il aime pas trop les prendre. Bien sûr s'il le faut, il le fait, hein. Mais là, non, il avait pas envie. Et à première vue, ça ne semblait pas déranger le brun.

Les yeux à demi clos, Setsu se mit à frissoner sous les multiples caresses du garçon. Il sentait les doigts d'Akane glisser partout le long de son corps, atteignant parfois des points plus sensibles que d'autres qui font que l'hôte, il en a presque la chair de poule. Il frémit, ne regrettant pas le moins du monde ses paroles. Dans un sens, c'est un peu pour ça qu'il préfère se laisser faire.
Il sentait également l'une de ses mains descendre. Elle glissait le long de son ventre, pour arriver au bas ventre et finalement entourer la virilité du garçon. Akane se mit alors à commencer de lents va et vient, faisant petit à petit monter le désir en Setsu, qui ferma les yeux et se mordit la lèvre inférieure.

Laissant échapper un bref gémissement qui laisserait sûrement place à d'autres, l'hôte enfouit sa tête dans le creux de l'épaule de son compagnon tout en laissant ses doigts se balader soit dans sa cheveulure, soit le long de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 21:47

Sous ses caresses, Setsu était totalement abandonné, frissonnant, tremblant presque. Ca lui plaisait. Ca lui plaisait beaucoup, énormément, même, de savoir qu'il arrivait à mettre l'autre bishi dans cet état. C'était comme s'il avait un pouvoir sur lui. Alors qu'il n'était même pas question d'un quelconque pouvoir. Juste une histoire de désir. Et il voulait Setsu autant que Setsu le voulait, et rien que cette pensée suffisait à lui donner encore plus envie de faire voir des étoiles au garçon qui s'abandonnait sous ses caresses.

Et alors qu'une de ses mains était occupée autour de l'entrejambe du bishi dans ses bras, l'autre continuait à le caresser, partout où il le pouvait, partout où sa main avait accès. Tout pour l'entendre gémir encore une fois. Et puis d'autres encore, qui suivraient immanquablement, il l'espérait en tous cas.

Et puis Setsu vint cacher son visage dans le cou d'Akane, après avoir donné à mon bishi ce qu'il voulait. A savoir, l'entendre gémir encore. Il ne put empêcher un sourire d'étirer ses lèvres, et déposa un baiser sur sa tempe. C'était adorable, la façon qu'il avait de réagir. Mais même maintenant qu'il l'avait entendu à nouveau, il en voulait encore plus. Alors il resserra doucement sa main autour de lui, et accéléra ses mouvements.

"Qu'est-ce que tu veux, Setsu?"

Ouais. D'abord, il valait mieux s'informer de ce qu'il voulait. C'était le meilleur moyen de ne pas le brusquer ou de ne pas le décevoir. Et allez savoir pourquoi, Akane ne voulait risquer ni l'un ni l'autre.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 22:25

Même pour tout l'or du monde, Setsu n'aurait jamais échangé sa place, à ce moment là. Il se sentait tellement bien, son corps contre celui d'Akane, dont les mains de ce dernier étaient plus que baladeuses. Ouais nan mais franchement, rien à foutre, des filles, en fait. Clairement. Parce que là, ça devenait follement intéressant et le garçon n'avait plus vraiment l'occasion de réfléchir à une éventuelle mort lente et douloureuse. Non. Là, il se laissait faire, ne cessant de frissonner sous les caresses de son compagnon et sous les va et vient de l'une de ses mains qui entourait sa virilité.
Sauf que là, il ne faisait pas que frissonner. Oh non. Comment ne pas réagir, hein ? C'était tout bonnement impossible. Alors, sans se soucier de rien, il avait gémi tout en se cachant le visage dans le cou d'Akane, les yeux clos, ses doigts enfouis dans sa cheveulure.

Ne voyant guère le sourire du brun, l'hôte ne pouvait pas savoir que ça le réjouissait de l'entendre réagir de la sorte. Si bien que lorsqu'il resserra sa main et accéléra les va et vient, Setsu, lui, se mordit doucement la lèvre inférieure et laissa échapper un nouveau gémissement, ses mains glissant le long du dos du garçon pour atterrir sur ses fesses et remonter lentement tout en traçant quelques arabesques.

Ce qu'il voulait, hein ? Ce qu'il voulait ... C'était évident. Il ne voulait qu'une chose pour l'instant. Et c'était plutôt bien parti pour qu'il l'obtienne.


" Toi. Je te veux, toi. " susurra Setsu dans le creux de l'oreille d'Akane avant de l'embrasser dans le cou, gémissant au passage.

Bien sûr, que c'était lui qu'il voulait. Et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 22:44

Oh, il n'avait pas regretté d'avoir resserré sa main, la réaction de Setsu valait le coup. Un nouveau gémissement, c'était tout ce dont il avait envie. L'entendre, encore un peu, parce que c'était grisant. Grisant, et aussi très excitant, mine de rien.

Akane avait demandé à Setsu ce qu'il voulait, mais le bishi avait répondu par une dérobade. Du coup, il était un peu perdu, ou en tous cas pas plus avancé, vu qu'il ne savait toujours pas jusqu'où l'hôte était prêt à aller. Lui... Ca lui posait pas de problèmes d'aller jusqu'au bout. Parce qu'il avait déjà eu une histoire avec un garçon et qu'il s'était laissé prendre.

... Mais après tout, ils avaient toute la soirée, et même une partie de la journée du lendemain. Alors à quoi bon tout précipiter? Autant qu'il les laisse prendre leur temps. Hm. Oui. C'était pas une mauvaise idée.

Alors il resserra encore un peu sa main et accéléra ses mouvements, glissant ses lèvres dans la gorge du bishi. Il mordilla doucement la peau fine, la parourut de la langue et la recouvrit de baisers. L'aider à se détendre, lui donner encore un peu plus de plaisir. C'était presque facile. Surtout comme ça.

"Je vais prendre notre temps..."
Et il vint mordiller le lobe de l'oreille de Setsu. "Tu m'auras. Tout entier." Sucrée, caressante, suave, la voix d'Akane. "Mais laisse-toi aller pour moi, avant..."

Hmmmm. Il le caressait de sa voix autant qu'avec sa main et ses lèvres. Ils avaient le temps. Ils avaient le temps, et lui avait aussi l'envie de faire ça bien. Parce qu'il savait rien de Setsu. Juste... Il savait qu'il avait pas envie d'aller trop vite. Allez savoir pourquoi.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 23:05

A la question d'Akane, Setsu n'avait certes, pas pris le temps de réfléchir et avait sorti le premier truc qui lui était venu. Cependant, il se rendit compte par la suite que ce qu'il avait été répondu n'était pas le plus adéquat et que ça disait pas vraiment ce qu'il voulait réellement. Bien sûr, il désirait Akane, mais dans une situation pareille, c'était pas vraiment ça qu'il avait fallu dire. Bah, après tout, on s'en fout hein, comme elle dit, la joueuse de l'hôte, ils ont tout leur temps, quoi.

Néanmoins, aller jusqu'au bout, ça ne dérangeait pas Setsu. Bien au contraire. Il avait bien envie, il fallait l'avouer. Mais ça, c'était grâce à Akane. C'était lui qui lui donnait envie. Avec son physique. Et ses caresses, bien entendu.

Sentant la main du garçon accélérer le mouvement et se resserrer encore plus, l'adolescent ne put s'empêcher de gémir une nouvelle fois, mais un peu plus fort cette fois-ci que les fois précédentes. Au même moment, il frissonna sous les baisers de son compagnon, ses doigts poursuivant leur balade le long du dos d'Akane, montant, descendant. Quelques fois, son index partait du bas et remontait le long de sa colonne vertébrale.

Rien que sa voix. Sa voix, elle lui faisait de effet, à mon bishi. Rien que ça. Les paroles mettaient leur grain de sel, mais sa voix. Sa voix, elle était délicieuse.

Hochant doucement la tête, Setsu saisit alors le visage de son compagnon entre ses mains et l'embrassa, insérant sa langue entre ses lèvres, parce que voilà, ça lui manquait un peu, ce goût sucré.
Puis, quelques secondes plus tard, il récupéra ses lèvres à lui, respira et réenfouit sa tête dans le cou d'Akane, reprenant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mar 10 Juil - 23:31

Et son sourire s'agrandit encore un peu plus alors qu'il resserrait sa main et accélérait son mouvement de va et vient. Parce qu'encore une fois, ça valait le coup. Parce que... parce que Setsu venait de gémir encore une fois. Contre le cou de Setsu, les lèvres d'Akane s'étirèrent alors qu'il souriait. Et puis il reprit ses occupations et recommença à mordiller la peau de son cou, en faisant attention à ne laisser aucune marque de succion. Parce que sinon les filles allaient entamer une battue pour savoir qui avait osé toucher à l'un des hôtes.

Ca... Une des raisons pour lesquelles il était devenu hôte, c'était pour avoir une bonne excuse pour ne s'engager avec personne. Seulement... le manque de contacts et de... bah... de relations sexuelles aussi, l'air de rien... Tout ça, ça lui pesait, à force. Non pas qu'il ait envie de filer le parfait amour avec n'importe qui. Juste qu'il avait envie de pouvoir s'envoyer en l'air avec qui il voulait et quand il le voulait. Alors il profitait de la période de relâche pour justement s'envoyer en l'air.

Même si ça n'était pas dans ses intentions tout de suite là maintenant. Là, pour le moment, rien ne comptait à part faire venir Setsu. Setsu, qui était exactement qui il voulait. Personne d'autre. Et surtout pas quelqu'un au hasard. Il aimait bien Setsu. Il trouvait Setsu franchement bandant. Et gentil. Et... doux, et sucré, et... Et ses gémissements étaient une mélodie à ses oreilles. Non, Setsu n'était vraiment pas n'importe qui. Il était qui Akane voulait. Et c'était très bien comme ça. Pas la peine de se casser la tête plus loin.

Alors il lui dit, qu'ils avaient tout leur temps, et que rien ne pressait. Que pour le moment, y'avait que son plaisir à lui qui comptait. Et Setsu hocha la tête avant de l'embrasser une nouvelle fois, en l'attirant contre lui. Mais le baiser ne dura pas vraiment longtemps, parce qu'il devait être un peu essouflé, l'air de rien... Et Setsu enfouit à nouveau sa tête contre lui, et Akane put continuer à embrasser son cou, sa nuque, le lobe de son oreille, et toute la zone sensible du haut de son corps.

Et puis ses mouvement s'accélérèrent encore, et il donna un long coup de langue contre son cou. Juste ça. Rien d'autre. Ils avaient le temps pour les autres choses. Mais là... là, il voulait voir quelle était l'expression de Setsu quand il s'abandonnait au plaisir. Il voulait... le goûter aussi. Mais rien ne pressait. Pour le moment, il voulait simplement le voir et l'entendre. Le reste viendrait en temps voulu.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
avatar

Nombre de messages : 326
Age : 27
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   Mer 11 Juil - 0:30

C'était pas sa faute, à Setsu, s'il gémissait, hein. C'était la faute de Akane. Akane, il lui plait bien, à l'adolescent. Beaucoup, même. C'est également la faute de sa main. Enfin, ses mains. L'une au Sud, l'autre jouant les girouettes. Et donc, à force, l'hôte, il avait bien vu - enfin senti - que sa virilité, elle avait durci et s'était quelque peu dressée. Bah ouais, hein. Normal. Faut bien qu'il réagisse, quoi.

Le fait que le brun lui mordille le cou, ça lui faisait pas mal, hein. Ca le faisait même frissonner. Comme tout ce qu'il lui faisait, depuis le début, en fait. Que ce soit un frôlement ou des caresses, il réagissait, soit frissonnant, soit frémissant. Mais y'avait pas une fois où ça lui faisait ni chaud, ni froid. Un peu comme si l'hôte était une sorte de magicien.

Et même si rien ne pressait, Setsu, il avait quand même envie. A force, oui, le désir, il monte, il monte, il monte. Même si Akane lui avait dit qu'il prendrait leur temps, bah le garçon, il voulait. Il voulait toutes sortes de choses. Et pas qu'un peu, en fait.

Sous les baisers de son compagnon, l'hôte frissonna une nouvelle fois. Akane devait sûrement avoir un don, ou quelque chose comme ça. C'était sûr. Ou alors, c'était Setsu qui était simplement sensible, hein. Ouais mais non. Enfin on sait pas, hein.
Le pire fut quand le brun accéléra encore une fois les mouvements de sa main et donna un autre coup de langue dans le cou de Setsu. Ce dernier ne put que lâcher un long gémissement. Et alors que sa tête était enfouie, il la mit en arrière, l'enfonçant dans le matelas pneumatique, la bouche entr'ouverte, les yeux clos, ses doigts poursuivant leur folle traversée.

En fait, il avait beau avoir acquiescé lorsqu'Akane avait parlé de " prendre son temps " son bas ventre commençait sérieusement à le trahir. Et ses gémissements, également, qui petit à petit, se faisaient plus longs et plus forts, également. Mais ça, l'hôte avait sûrement dû le remarquer, hein. Parce que Setsu, il fait tout dans la pas discrétion. Et donc à force, ça devient un peu de la torture. Comme quand on te chatouille les pieds avec une plume pour te soutirer des informations. Ben là, c'est presque la même chose. Faut juste remplacer " chatouiller " " pieds " "plume " et " informations " par d'autres mots. Et voilà, ça fait le même effet. Mais en plus mieux, en fait.

La tête toujours en arrière, les mouvements de la main d'Akane semblant accélérer encore et encore, Setsu gémit de nouveau, plus fort encore que la dernière fois. Il ne tiendrai plus longtemps, si on regardait bien.
Encore un gémissement. Puis un autre. Un long. Et voilà. L'hôte qui craque, qui se libère et qui agrippe un peu son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux faire quelque chose en particulier ? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et beau, mais de faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté
» Envie de taper sur quelque chose
» Y a-t-il quelque chose qui puisse valoir ...
» tu veux faire partie de ma vie?
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Différents lieux :: La Plage :: L'île-
Sauter vers: