AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha débarque !^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha De Gep
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans ses rêves !
Rang : pensionnaire
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Sasha débarque !^^   Lun 9 Juil - 23:34

Une journée passée en voiture ! Sasha pensait que ça n'en finirait donc jamais. Elle avait hâte d'arriver. Une parce qu'elle n'avait plus de feuilles pour dessiner, deux parce qu'elle avait mare d'être assise et trois parce qu'elle avait envie de voir à quoi ressemblait ce pensionnat où son père l'avait aveuglemment inscirt. Perdu dans nul part, une immense bâtisse se dressait peu à peu à l'horizon. Le pensionnat n'était plus très loin. Une fois arrivée et la limousine qui l'avait emmenée jusqu'ici à peine arrêtée, Sasha ouvrit la porte et se précipita à ouvrir le coffre du véhicule. Elle prit ses deux valises puis son sac à dos. Elle salua rapidement le chauffeur qui n'avait jamais vu ça. Il resta figé un instant puis remonta dans sa voiture pour repartir. Il regarda derrière dans la limousine et vit un dessin de la jeune fille, elle avait passé toute la journée à faire un portrait très réussit du chauffeur. Celui-ci souria puis reprit la route vers l'ambastade.

Sasha avait poussé la lourde porte de marbre puis resta émerveillée par la splendeur du hall. Une vaste salle plus qu'éclairée. Il ne l'avait pas inscit ici aussi aveuglemment qu'elle le pensait finalement ! Sasha regarda tout en détail pendant quelques instants puis posa ses affaires prés des escaliers. Ensuite elle sorti de son sac une feuille et son crayon gras puis s'asseya par terre, sur la première marche des escaliers. Elle regarda face à elle pendant quelques secondes puis commença à dessiner la grande porte de marbre, les fenêtres, les murs, tout. Elle voulait tout dessiner pour l'envoyer à Zacari qui était toujours en France. Sasha n'avait pas perdu contact avec lui, elle ne le voudrait pas. C'était un si bon ami ! Mais ce qu'il en pensait lui, c'était un point d'interrogation ! Il l'avait certainement déjà oublié, néamoins Sasha continuait à lui écrire, même si elle n'avait jamais de réponses.

Une fois qu'elle ait passé une bonne demi-heure à dessiner, elle leva son dessin pour le comparer au réel. Il y ressemblait bien, même très bien, mais elle haussa les épaules. Son dessin ne rendait pas aussi bien qu'elle le voudrait... Et oui ! Sasha trouver toujours à redire sur ses oeuvres parfaites ! Soudain, lorsqu'elle baissa son dessin, elle entendit quelqu'un arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceti.niceboard.com
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Sasha débarque !^^   Lun 9 Juil - 23:59

Et la personne qui débarqua, en pas du tout uniforme, c'est Akane, le nez dans un bouquin des écouteurs dans les oreilles, une casquette customisée vissée sur la tête. Un jean un peu trop large qui lui retombait joliment sur les hanches, un t-shirt noir aux manches et à l'encolure savament déchirés, et un autre, du même acabit, mais à manches courtes et de couleur rouge par-dessus le premier. Bref, un look assez particulier, mais qui lui allait plutôt pas mal.

Il leva les yeux de son livre, juste à temps pour éviter de foncer dans la demoiselle qui venait d'arriver. Charmante, pensa-t-il rapidement, avant de lui envoyer un léger sourire.

"Bienvenue, t'es nouvelle, non?"

Oh, mais... Y'a un accent, quand il parle japonais, non? Ca doit lui dire quelque chose, à la miss, vu que l'accent en question est français. Mais il est léger, hein. Parce que ça fait un moment qu'il parle le japonais, quand même.

Il la détailla sans vraiment se soucier d'être discret, et puis, sans attendre de réponse, vu que ça se voyait qu'elle était nouvelle, il reprit la parole.

"Et tu viens d'où?"

Ouais. Parce qu'elle est pas exactement typée asiatique. Lui, il a les yeux légèrement en amande, et les cheveux noirs. Ca fait plus couleur locale, tout de suite.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha De Gep
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans ses rêves !
Rang : pensionnaire
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Sasha débarque !^^   Mar 10 Juil - 0:17

Sasha rangea un peu précipitament son dessin, elle n'aimait pas exposer ses torchons. Ensuite elle souria au jeune homme puis se leva. Il avait observateur, peut-être même trop... La discrétion ne devrait pas être une option !^^ Il lui souhaita bienvenue et lui demanda si elle était nouvelle. Sasha faillit à exploser de rire. C'est vrai quoi ! Elle avait ses valises, il lui souhaitait bienvenue et après il lui demande si elle est nouvelle, cherchez l'erreur ! Le pauvre se contredisait lui-même !

*J'ai dût mal comprendre.*

Il fallait bien se rassurer !^^ Le jeune garçon, après avoir observé Sasha, lui demanda d'où elle venait. C'est vrai qu'il avait un petit accent mais Sasha n'y avait pas fait attention. Contrairement à lui, elle n'était pas du tout dans les "couleurs locales". chaveux blonds épais aux yeux gris, au Japon c'était plutôt cheveux noirs fins aux yeux marrons voir noirs en amande ! Sasha souria au jeune homme puis lui répondit avec son bel accent français loin d'être effacé^^ :

- Je suis arrivée au Japon depuis un an environ, je suis française.

Sasha laissa un court instant avant de lui dire avant qu'il ne lui dise quoi que se soit :

- Je m'appelle Sasha, et toi ?

Sasha ne lui tendit pas sa main contrairement à ce qu'on lui avait apprit à faire, elle détestait ça ! Faire la bise d'accord, mais serrer la main, c'était comme le vouvoiement, ça tracer des limites entre les gens et Sasha aimait être proche des autres, alors pas question de vouvoyer ou de serrer la main aux rencontres. Bien sûr pour le personnel et tout, tout ça étaient des exceptions, Sasha était quand même respectueuse, du moins u minimum. Remarque elle n'avait pas mit son uniforme pour l'entrée ici. Elle avait un pantalon large en tissu noir et un débardeur blanc cassé. Elle n'avait jamais pensé survivre à une journée de voiture en jupe qui vous serre et une chemise qui risque de craquer à chaque grand mouvement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceti.niceboard.com
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Sasha débarque !^^   Mar 10 Juil - 1:01

Akane s'était effectivement contredit tout seul. C'était d'ailleurs pour ça qu'il avait continué sans lui laisser le temps de répondre. La question avait été plus rhétorique qu'autre chose. Parce que ça se voyait qu'elle était nouvelle, vu qu'elle avait ses valises et tout. Et en plus, en tant qu'hôte, il connaissait la plupart des filles du lycée, vu qu'elles étaient soit des clientes à lui, soit des copines à ses clientes. Et elle, non. Il l'avait vraiment jamais vue.

Française? Han. Elle avait l'accent. C'était marrant de tomber sur une française. Il pensait être le seul. Pas que ça le gênait, hein. Loin de là, d'ailleurs.

"Akane. Et je suis français aussi, un peu."

Bah oui, il est né en France. Il a la triple nationalité, le gus. Mais ça, il ne le lui racontera que si elle lui pose la question parce qu'il est pas du genre à raconter sa vie là comme ça direct à une parfaite inconnue. Faut pas charrier non plus.

"Tu veux que je t'aide à porter tes bagages?"

Un sourire, charmant. Un peu charmeur, aussi. Pourtant il est pas en train de bosser. Bah, ça doit être l'habitude, certainement. Même si d'ordinaire, il a un peu la flemme de faire du charme aux filles. Elle, elle est française, alors c'est différent.

"On t'a déjà donné une chambre, au fait?"

Ouais. Avant de prendre les bagages, autant savoir où il faut les mettre. Ca peut aider.

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha De Gep
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : dans ses rêves !
Rang : pensionnaire
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: Re: Sasha débarque !^^   Mar 10 Juil - 1:20

Sasha arqua un sourcil, français, lui ? Il n'en avait pas tellement l'air ! De toute façon, de nos jours tout le monde était un peu français !^^ En tout cas c'était pas le prénom de ce jeune homme, Akane, qui était en la faveur de ses arguments ! En revanche, en essayant d'y faire un peu plus attention, Sasha remarqua qu'il avait un acent différent des Japonnais.

Akane proposa à Sasha de l'aider à porter ses affaires. Elle hocha la tête et mit son sac à dos dans les bras du jeune homme en souriant. Elle pouvait très bien se débrouiller toute seule mais bon, elle n'allait pas le vexer !^^ Elle remarqua bien évidemment ce petit sourire qu'il avait mais n'y prêta pas attention, de toute façon, elle ne pensait pas du tout avoir sa chance, un jeune homme aussi mignon, soit il aimait les garçons, soit il était prit par une groupie et Sasha ne voulait pas avoir d'ennuis dés son arrivée.

Il lui demanda ensuite si elle avait une chambre. Sasha passa la main dans ses cheveux détachés pour enlever les mèches dites 'rebelles' qui caressaient son visage puis lui répondit :

- Certainement que oui. Efin j'sais pas. On a qu'à aller voir !

Sasha lui souria puis prit ses deux valises. Elle monta les escaliers sans mal. Elle ne savai tmême pas où se trouvaient les dortoirs mais par expérience, elle savait qu'ils étaient toujours à l'étage. Elle espérait ne pas être avec beaucoup d'autres filles, dans l'internat de son ancien établissement, elles étaient six dans la même chambre et c'était pas toujours la joie, entre une qui acusait l'autre de lui avoir volé son mascara et l'autre qui étalait ses affaires dans toute la chambre, ce ne fut pas une expérience très positive... Sasha ne savait pas qu'ici elle avait sa chambre à elle sans perosnne d'autre, ici c'était le luxe à l'état pur et Sasha n'était pas arrivée au bout de ses surprises !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaceti.niceboard.com
Akane Leingod
Admin secondaire et hôte <3
avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : In your pants
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Sasha débarque !^^   Mar 10 Juil - 16:27

Et donc il embarqua son sac à dos, et esquissa une légère moue en la voyant porter ses valises. Mais bon. De nos jours, quand on était galant, on courait le risque d'être mépris pour un sexiste. N'importe quoi. Enfin bon. Quelque part, ça l'arrrangeait aussi, parce qu'il fallait reconnaître que dans la catégorie "bien foutu", il était quand même un poids plume. Et puis il était pas con au point d'y voir une offense à son honneur.

Il la suivit, surpris qu'elle sache que les dortoirs se trouvent à l'étage. Mais bon. C'était logique, quelque part. Puisque dans tous les établissements où il était allé, les dortoirs étaient toujours à l'étage. Ils manquaient d'imagination, les gens qui construisaient les internats. Sérieux.

"Tiens, le dortoir des filles, c'est par là."

Et gentiment, il posa sa main dans le dos de Sasha et la poussa en direction du dortoir des filles. Et puis ils arrivèrent devant une porte où étaient écrits le prénom et certainement le nom de Sasha. Wow. D'ailleurs, elle avait prénoms et noms à rallonge, c'était assez impressionnant.

"Marie-Claire Sasha De Gep Palomi de Jines?" Il laissa échapper un petit sifflement. "Ca en jette."

Sourire en coin, amusé. Il est de bonne humeur, lui aujourd'hui.

[Et je te laisse créer le sujet dans ta chambre.]

_________________
but there's no sense crying over every mistake
you just keep on trying till you run out of cake

and the science gets done
and you make a neat gun

for the people who are still alive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha débarque !^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha débarque !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: