AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanaka's land Acte I scene 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 20:33

Zacharias fit un voyage ensolleille en compagnie d une demoiselle qui n avait pas la meme destination mais les meme preoccupations. Il s occupa bien d elle sans pour autant lui dire un mot. Lorsqu il fut arrive a destination, Zach fouilla dans sa poche pour chercher une cigarette qu il alluma avec son briquet d or noir offert par son faux paternel pour son 18e anniversaire. Il en tira une bouffee avant de s avancer vers la grande et majestueuse porte qui devait surement etre en marbre d ailleurs. Il l effrola du doigt avec son sourire mi amuse mi ennuye et, son sac a dos sur une epaule, il poussa la porte de sa main gauche. Elle ne lui sembla pas plus lourde que ca a son propre etonnement. Il mit quelques secondes a penetrer dans le hall observant de dehors tout les details.

Ce jours la, Zach etait habille non pas avec l uniforme, car on devait le lui donner dans la semaine d apres la lettre qu il avait recu, mais avec une chemise blanche dont il avait retrousse les manches au niveau du coude, et d un pantalon noir. Il avait egalement une cravate rouge vif attachee negligement autour de son cou qui lui arrivait a son mi torse. Zach prit une nouvelle bouffee de sa cigarette, puis penetra dans le hall conservant son sourire etrange. Sans savoir pourquoi, il etait de bonne humeur. Il fallait dire que Zacharias Sayed n etait jamais de mauvaise humeur,n avait jamais fait de crise adolescente, toujours tres sur de lui et "responsable" d apres ses parents.

La premiere impression qu il eut dans le hall, se fut de se sentir a l aise. Il ne se sentait pas miniscule, malgre la taille de la piece et appreciait deja les fenetres qui parsemaient les murs de l endroit. A quelques metres de lui, se trouvait des etudiants de dos eloignes chacun de quelques pas. Malgre sa bonne vue, Zach ignorait si c etait des jeunes filles ou des jeunes garcons. De son pas nonchalant, il s approcha des petits groupes et dit d une voix toujours aussi agicheuse mais calme et pose, en lancant des coups d oeil amuses par la tete de ces nouvelles personnes inconnu au bataillon.


"Bonjour. Je m appele Zacharias Sayed et comme vous vous en doutez surement, je suis nouveau dans ce pensionnat. L un de vous pourrait il m indiquer la direction a suivre pour aller dans les dortoirs ?"

*Ou m y mener, meme...*

[libre pour qui veut, plusieurs personnes meme Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 20:47

[Je suis partante ^^]

Descendue assez tôt dès le matin dans le hall, Kyria n'avait pas mis son uniforme comme elle aurait du le faire tout simplement parce qu'elle n'en avait pas envie et tantpis si, à cause de cela, elle recevait un avertissement, elle s'y ferait. Aujourd'hui, d'assez bonne humeur, elle avait fait des "couettes" mais pas très hautes car elle n'aimait pas cela. Ses cheveux attachés en deux queues tombaient en une cascade noire de chaque côté de son cou. Un peu gênée par ce qu'elle avait mit comme dessus, à la va-vite d'ailleurs, elle tira sur le bas de son dos-nu pour cacher son ventre. Elle détestait cela, s'exhiber. Mais, quand on est pressée et distraite voilà ce qui vous arrive ! Seulement, elle n'avait pas le temps de remonter se changer.

Pour changer un peu de ses éternels pantalons noirs, elle avait mis une jupe quilui arrivait aux genoux avec un peu de froufrou mais très peu. Puis, aux pieds, ce qui lui donnait un look un peu particulier, elle avait chaussé de gros baskets noirs et rouges. Ca ne la gênait pas d'être différente tant qu'on ne l'embêtait pas pour ça.

Elle avait rejoint un groupe de jeunes déjà présent car ils avaient décidé d'aller faire quelques photos avait que les alentours ne soient encombrés par tous les pensionnaires et hôtes d'Hanaka. Puis, quelqu'un était venu contrecarré leur plan, un jeune homme aux longs cheveux cendrés, sûrement un hôte.

Il leur avait parlé d'une voix aguicheuse, qui déplaisait d'emblée à la jeune gothique. Connaissant son caractère assez vif, ses 'camarades' l'avaient laissée parlé, ce qu'elle ne se gêna pas de faire :


"Tu sais, il y a des plans dans ce pensionnat et non des plans ambulants comme nous !"

Ses yeux bleus posés surl ui, elle avait parlé d'une voix friode qu'elle essayait tant bien que mal de contrôler, ce qui n'était pas facile vu la façon dont le jeune homme les avait abordés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 21:03

[Merci de la reponse rapide, ca fait plaisir]

Zach leva les yeux vers celle qui s adressa a lui. Une jeune fille habillee decidement bien etrangement pour un pensionnat de bourges, des cheveux noires longs, et une jupe courte. Sans aucune gene, Zach la devisagea completement. Puis ses yeux clairs se poserent sur les yeux de la jeune demoiselle et ne s y detacherent plus. Il la regardait comme s il pouvait voir en elle, de son regard completement barre, des lueurs folles dansant dans ses iris.

Il ne repondit pas tout de suite, se contentant de sourire de maniere mi amuse, mi ennuye comme il en avait le secret. Il attendit que un autre eleve prenne la parole mais un silence imposant s installa dans le hall. Les yeux de la fille d apres Zach, semblaient lances des eclairs. Une miserable phrase et deja, elle s ennervait ? Voila qui le fit sourire de nouveau. Il reprit une bouffee de sa cigarette, nullement touche par les paroles assez agressives car il n avait jamais vraiment prete attention aux autres, souffla la fumee sur le cotes de facon a ne pas en envoyer dans la tete des etudiants car cela aurait pu avoir des consequences facheuses...une crise de toux par exemple. Il repondit du meme ton de voix qu il avait utilise, en fait, son ton de voix de tout les jours :


"Je te remercie de ton information."

La phrase pouvait passer pour ironique, il s en moquait royalement. Il adressa son plus beau sourire bienveillant a la fille, puis fit le tour du regard rapidement du hall et avant que ses yeux ne reviennent se poser sur elle. Oui, il avait pense juste, il n y avait aucun plan visible dans ce hall. Aussi, reprit il tranquillement.

"Pourrais tu peux etre m indiquer vers ou je dois me diriger pour trouver un de ces fameux plans ? Smile "

Il passa sa main dans ses cheveux lisses, un de ces yeux toujours caches fit donc son apparition juste une fraction de seconde. Zacharias regarda chaque eleve tour a tour, mais aucun d eux ne semblait decide a prendre la parole. Combien de temps allait il donc mettre pour trouver les dortoirs ? Le fait que apparement soustire une information a des jeunes adolescents soit si difficile le fit sourire encore et encore de facon amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 21:14

[J'aime bien ton perso c'est pour ça ^^]

Kyria se moquait bien qu'il détaille de la tête aux pieds, si ça pouvait lui faire plaisir, tant mieux pour lui ! Par contre, ce qu'elle n'aimait pas n'était pas tellement sa phrase mais plutôt son ton, comme s'il voulait directement vous plaire et vous attirer à lui. Kyria haussa un sourcil quand il prit une bouffée de sa cigarette, au moins, il ne leur rejetait pas toute la fumée à la figure, c'était toujours ça ! Elle était sur le point de se retourner et de demander où ils allaient aller quand l'inconnu ou plutôt celui qui disait se nommer Zacharias Sayed lui demanda par où il devait aller pour pouvoir trouver un plan.

La jeune fille lui lança un regard sarcastique mais ne dit rien et passa derrière le groupe pour trouver un tas de prospectus qu'elle prit et tendit au jeune homme. Puis, d'une voix ironique lui dit


"Au cas où tu réussirais à les perdre... On sait jamais..."

Kyria croisa ses bras sur sa poitrine et attendit patiemment une quelconque réponse du jeune homme. Peut-être fallait-il à présent qu'on lui porte sa valise, ou bien encore qu'on lui ouvre ce fameux plan pour lui montrer clairement par où aller.

Par quelques simples phrases, ce jeune homme avait réussit à la rendre de mauvais poils et, rien qu'à cause de ça, Kyria savait qu'elle ne ferait rien de bon aujourd'hui. C'est pourquoi elle se tourna vers les autres étudiants et leur dit qu'ils pouvaient y aller sans elle.

Finalement, elle reprit les plans des mains du jeune homme sans lui demander son avis, alla les remettre à leur place et, prenant une valise, commença à monter des escaliers, sans piper mot. Maintenant, c'était àl ui de voir s'il voulait la suivre ou bien rester là à attendre que quelqu'un d'autre lui propose de l'emmener vers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 21:35

[Merci <3]

Zach se retrouva avec une petite montagne de plan, pourquoi pas? Il n en ouvrit aucun car il etait persuade que la jeune fille allait dire quelque chose encore. Et la replique cinglante ne se fit pas attendre. Pourquoi les perdrait il ? Il jeta un coup d oeil rapide sur les prospectus, oui ca avait l air de plans detailles mais il n etait pas tellement a l aise et n avait pas un si bon sens de l orientation. Il repondit poliment aux phrases de la demoiselle dont il ne connaissait pas le nom mais apres tout, peu lui importait.

"Effectivement, il est tout a fait possible que j en perde."

Dit il le plus serieusement du monde.
Les etudiants avaient commence a s en aller en direction de la porte et Zach ne se demanda meme pas une seconde ou ils allaient aller et ce qu ils allaient faire, cela ne l interessait pas. Il etait interesse quelque peu par la demoiselle qui lui semblait bien plus interessante, peu etre. Plus bavarde en tout cas.
Et puis la fille se mit a bouger en direction des escaliers en prenant la valise de Zach (c est ca non ?) ce qui ne l etonna qu a peine. Pourquoi pas, apres tout, aider apres se montrer cinglant. Voila qui etait digne d un coeur fragile et Zach en etait sur, il saurait le briser. Il la laissa monter et la suivit finalement de son allure trainante utilise pour entrer. Elle avait remis les plans a leur places et Zach n en prit aucun, il avait confiance en la demoiselle ce qui pouvait paraitre idiot. Il ne resonnait pas vraiment, se faisant auto confiance. Sans un bruit il la suivit juste derriere a un pas pres. Il dit alors :


"Je te remercie. Si tu veux que je t aide pour la valise...je la trouve moi meme un peu lourde alors..."

Il ne voulait en aucun cas sous entendre que les femmes etaient faibles. Il tira une autre bouffee de sa cigarette, remarquant que celle ci s etait consumee vraiment rapidement sans qu il n en profite mais n etait pas tout a fait terminee. Il sourit et s avanca a la hauteur de la jeune fille effrolant son bras sans faire expres. Il avait la peau tres froide et le fait que la fille ne l eut pas le fit sourire, encore et encore le meme sourire intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 21:48

Kyria leva les yeux au ciel,mais il était barjot ou quoi ce type ? Comment pouvait-il perdre autant de feuillets ? Quoi qu'elle ne ferait certainement pas mieux car elle était extrèmement tête en l'air.

Puis, dans les ecaliers, la valise dans une main [c'est bien ça ^^], Kyria continuait de monter les marches à l'allure d'un métronome mal réglé. Quand Zacharias eut frôlé son bras, elle lui lança un regard bizarre mais néanmoins très froid. D'habitude, elle gardait ses distances et ce, avec tout le monde. Et, elle ne voyait pas pourquoi elle ne ferait pas de même avec cette personne-ci.

C'est d'ailleurs pourquoi elle se décala inexorablement vers la rampe del 'escalier, espérant que le jeune homme ne se rapproche pas et ne la coince contre celle-ci car Kyria avait parfois tendance à avoir le vertige. Et, juste après, elle daigna enfin lui répondre à propos de la masse de la valise


"Tout est subjectif, ce que tu peux trouver lourd, je peux le trouver léger alors contente-toi d'avancer..."

Cette fois, la jeune gothique lui parla d'un ton neutre mais, quand elle vut son sourire, ce sourire si aguaçant, elle ne put s'empêcher de serrer la mâchoire et regarda droit devant elle pour ne pas trop s'énerver.

Une dizaine de minutes plus tard, dans le silence, elle déposa la valise devant une porte close : la nouvelle demeure de ce qu'elle pensait être un hôte. Elle se tourna vers le jeune homme en question et lui dit


"Derrière la porte se trouve ta nouvelle chambr, la déco n'est pas terrible mais ça peut toujours s'arranger puisque les directeurs ne font pas d'histoires quand tu la redécores. Maintenant que tu sais ce que tu voulais savoir, tu as encore besoin d'aide ?"

Sa voix, de nouveau froide et son regard glacé posé dans celui de Zach', elle lui demandait s'il avait encore besoin d'aide, par simple politesse. Elle espérait seulement qu'il allait la lâcher et ne pas faire exprès de l'ennuyer en lui disant qu'il aurait encore besoin d'elle. Quoi qu'il en était tout à fait capable...


[De rien Wink Tu fais le topic dans les chambres des hôtes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   Mer 11 Juil - 22:12

[Alors suite Ici si vous voulez bien Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hanaka's land Acte I scene 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanaka's land Acte I scene 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» land speeder dark eldar
» Plusieurs land raider
» Comment détruire les Land Raider ???
» Fin de l'acte et passage en beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: