AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Mer 11 Juil - 22:11

Zach ne remarqua pas que la demoiselle leva les yeux au ciel, mais par contre, il nota qu il etait plus grand qu elle et tres surement bien plus maigre. Etranges informations qui n eurent aucun effet. La remarque suivante fut a propos de la lourdeur de la valise. La demoiselle semblait apprecier avoir le dernier mot, aussi le lui laissa t il aimablement.
Ils marcherent en silence. Ce silence que Zach connaissait si bien pour y etre habitue a force de rester des heures durant avec un inconnu ou une inconnue dans une chambre...Quelques visages defilerent dans sa tete et Zach eut un leger mouvement du menton comme pour les chasser. Il n avait pas envie de penser a ca, surtout en si charmante compagnie.

Ils s arreterent devant une porte qui parut bien petite a Zach en comparaison de celle du hall. La demoiselle lui fit remarquer qu il pouvait changer la deco s il desirait, Zach acquiessa donc d un signe de tete. Ok, message compris. Bien qu interieurement il ne se sentait pas l envie de changer des murs, priant interieurement pour que ceux ci soit blanc car il aimait cette couleur qui l ensorcelait...Le noir aussi d ailleurs mais il ne se voyait pas avec une chambre aux murs noirs.
La jeune fille lui demanda s il avait besoin d aide. Il reflechit un instant, posant sa tete contre le mur froid bien que ses iris regardaient les yeux de l etudiante. Il murmura de sa voix pas tres grave mais...assez sensuelle peut etre tout en lui effrolant sa joue de sa main glacee juste quelques secondes, la prenant par surprise. Il ne tenta pas de l embrasser, juste une simple caresse et ses yeux brillants fixes en elle.


"Je n ai pas besoin de ton aide...J ai juste envie de ta presence."

Et un nouveau sourire amusee un peu plus agicheur peut etre naquit sur ses levres. Il n avait pas envie qu elle parte, mais pourrait aisement survivre sans elle. Neanmoins,il avait envie de la faire sourire...ou de voir une reaction. Qu il se prenne une baffe et cela montrerait qu elle avait apprecie ou rougit. Il aimait bien la situation, il l aimait bien et avait envie de plus.

"Si je te fais peur, tu peux partir...A ton aise...Je ne souhaite aucunement t effrayer."

Ajouta t il. C etait clair, si elle restait, elle savait ce qui pouvait l attendre et si elle partait, il ne la retiendrait pas, il ne retenait jamais personne...Ou presque. D etranges lueurs dansaient dans les yeux de Zach.

(Reserve Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Mer 11 Juil - 22:28

Son regard se baladait à présent sur les murs, son esprit vagabondant dans le passé, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait encore là, à attendre comme si elle étaitune personne patiente, une réponse peut-être qu'elle n'arriverait pas à apprécier. Le jeune homme eut une bien drôle de façon de la tirer hors de ses pensées. Alors que d'autres auraient tuot simplement pris la parole, lui, lui frôla la joue, intentionellement, de sa main glacée. Kyria l'attrappa d'un geste vif avant qu'elle ne revienne à sa place initiale. Elle serra le poignet de son interlocuteur puis relacha sa main.

Elle ne répondit rien quand il lui dit qu'il avait juste envie de se présence. Elle trouvait seulement cela bizarre qu'on pouvait aimer une présence comme la sienne qui n'était, généralement, pas de bonne humeur. Mais, se risquant dans quelque chose qu'elle pourrait regretter, elle prit la décision de rester et ce fut quand il lui dit qu'elle pouvaitp artir qu'elle lui fit savoir sa décision


"Comment pourrais-tu m'effrayer ? A ce que je sache, tu ne connais pas mon passé, tu ne l'es pas non plus et tu ne portes pas d'armes sur toi..."

Indirectement, elle venait de lui révéler ses peurs les plus profondes, les seules d'ailleurs. Pour finir, elle poussa la porte et, saisissant la valise de l'étrange jeune homme, elle la porta jusqu'au lit où elle la laissa choir puis, elle partit vers la fenêtre, dos à Zacharias pour regarder les feuilles s'affoler doucement sous l'effet du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Jeu 12 Juil - 3:05

Zach apprecia la reaction de la demoiselle. Elle avait contracte ses doigts autour de son poignet et lorsqu elle le relacha, il vit la trace de ceux ci dessus...rouge...Mais deja elle commencait a disparaitre. Il avait eu envie un instant d embrasser sa paume mais s etait retenu car la jeune fille semblait si ephemere, un rien et elle s envolait, en quelque sorte comme lui. Il lui sourit encore, ce sourire ne disparaissait jamais vraiment de ses levres.
Il n y eut ni claque, ni replique cinglante simplement un regard etranger comme si elle retournait dans son ailleurs pensait le jeune homme. Mais Zach se rendit compte qu il se trompait car elle se remit a parler. Son sourire se defit etrangement, et tout en la fixant d un air totalement different, completement fou avec les yeux bien ecarquilles, il murmura entre ses dents a voix a peine audible comme si cela etait une prophetie et qu il fallait y faire tres attention :


"Nous avons tous une partie effrayante en nous tu sais...Il serait vraiment facheux que tu connaisses la mienne."

Il n eut aucun sourire, ferma les yeux et les rouvrit en mode "normal". Son sourire se remit a vivre alors. La jeune fille commencait a se diriger vers la fenetre ce qui fit que Zach se rendit compte qu il n avait meme pas jeter un seul regard vers la fenetre, completement dans son idee fixe qu il la voulait. Elle n etait pas partie, il l aurait donc. Il parvenait toujours a ses fins. Silencieusement, il se deplaca jusqu a la fenetre plongeant son regard dans ce qui etait surement le parc, la foret peut etre du pensionnat Hanaka. Il eut envie de mettre des rideaux pour que la fille reporte son attention sur lui et sur lui seul, qu elle ne regarde rien d autre que lui. Il avait envie de l embrasser.

"Nous sommes peut etre plus proches que l on ne le croit."

Dit il, sans vouloir passer pour Monsieur Mystere.
Il posa sa main sur le menton de la demoiselle et crut la sentir fremir ce qui ranima son sourire. L ambiance etait tellement differente de lorsqu il etait arrive dans le hall. Il etait sur qu elle n etait pas une provocatrice...elle devait etre tellement autre chose.
Avec sa main, il fit pivoter le menton qu il tenait tres delicatement et doucement pour qu elle le regarde. Il bougea un tout petit peu sa tete, la penchant vers la gauche, comme pour l inviter a se plonger dans son regard. Quelques secondes passerent sans qu aucun des deux ne rompit le silence, et puis sans aucune arriere pensee, Zac l embrassa doucement. Ce ne fut pas qu un simple touchement de levres mais quelque chose de profond...La nourriture de Zac en quelque sorte. Durant le baiser, il ne ferma pas les yeux les laissant fixer sur ceux de la demoiselle dont il ne connaissait meme pas ne serait ce que le nom. Celle ci pouvait aisement lui faire mal, le repousser ou n importe quoi dans le genre, mais Zach se disait que si elle avait choisi de rester, c etait surement qu il y avait une raison...Surement pas parce qu elle voulait poser la valise sur le lit...Il avait l impression qu elle avait besoin de quelqu un et que ce quelqu un, il se trouvait que pour l instant, c etait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Jeu 12 Juil - 10:48

La jeune fille sentit quelque chose d'étrange lui traverser le corps quand le jeune homme perdit son éternel sourire et que ses yeux s'écarquillèrent. Ce n'était plus du tout le même. Mais pourtant, elle n'avait pas peur, elle n'y arrivait pas. Peut-être était-ce parce qu'elle avait déjà vu pire comme horreur qu'une personne qui écarquille les yeux et qui prend un ton bizarre pour s'adresser à elle seulement pour lui dire que ce serait dommage qu'elle découvre lem al qui réside dans cette personne-même ? En tout cas, Kyria n'y fit pas du tout attention et entra dans la chambre, sans rien répondre à ce que Zacharias venait de lui dire. Ca ne l'aurait avancé à rien de toute manière.

Une fois à la fenêtre, elle pensait que le jeune homme se contenterait de sa seule présence et lui ficherait la paix mais elle s'était trompée. Il n'ala pas ranger les affaires que contenait sa valise et vint près d'elle pour lui débiter une ânnerie plus grosse que le monde tout entier. Il n'en fallut pas plus à la demoiselle pour répliquer


"Nous ne sommes pas proches, vire cette idée débile de ta cervelle de moineau. On ne se connait pas, je ne te connais pas tu ne me connais pas, je crois que cela suffitp our dire que nous n'avons rien en commun et que, logiquement, je ne devrais pas me trouver ici..."

Puis, après lui avoir lancé un regard glacial, ses yeux se tournèrent à nouveau vers la fenêtre, vers au-delà de la fenêtre pour se plonger dans les feuilles virevoltantent des arbres.

Malheureusement pour elle, ce garçon n'était vraiment pas décidé à la laisser tranquille et à vaquer à ses propres occupations. Il posa sa main sous le menton de Kyria et cette dernière lui fit un regard de chien de garde style "fais gaffe à toi si tu oses faire autre chose". Pourtant, il ne prit pas garde de cet avertissement et l'embrassa, les yeux grands ouverts. Kyria ne réagit pas tout de suite, sûrement choquée qu'il ai osé faire ça. Mais, quand elle reprit ses esprits, elle le repoussa vivement, ne cherchant pas forcément à lui faire mal mais plutôt à lui faire comprendre qu'il ne devait plus l'approcher ni la toucher.

De petites plaques rouges apparurent dans son cou, signe de colère bien qu'elle semblait calme si ce n'est que ses yeux risquaient à tout moments de transpercer le jeune homme. Et, d'une voix plus glaciale que jamais, elle l'avertit


"Tu devrais faire plus attention à toi et ne pas m'approcher !"

Ses poings se sérrèrent lentement mais on ne put voir ses veines ressortir à cause des bandes noires enroulées sur ses deux avants-bras, qui partaient de son poignet pour finir au coude. On pouvait seulement apercevoir les phalanges de sa main devenir encore plus blanches que sa peau ne l'était déjà. Puis, tentant de réfréner sa colère et peut-être sa haine, la jeune gothique se tourna à nouveau vers la fenêtre, essayant de s'évader qulque part où il ne pourrait la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Jeu 12 Juil - 17:03

Decidement, ce n etait pas qu elle aimait avoir le dernier mot, c etait que dans tous les cas elle l avait. Zach sourit tout de meme et sans vraiment reflechir a ce qu il disait, comme si il savait que rien ne la ferait fuir, il murmura :

"D accord, nous ne sommes pas proches."

Fit il comme si il admettait les arguments de la demoiselle.Comme s il etait simpliste, un peu comme il avait accepte les prospectus, Zach acceptait toujours tout des autres, quoique ce soit. C est d ailleurs pourquoi il reprit doucement en appuyant sur l illogiquicite [ca se dit ?xD] de la situation et donc de la phrase de l etudiante.

"Ainsi, pourquoi es tu la ? Si tu etais persuadee que nous n avions rien en commun, tu serai absente de ce lieu. "

Il sourit encore. Il savait que si la jeune fille tentait de le raisonner, il la laisserait faire, ne faisant qu accepter ce qu elle disait sans jamais vraiment y croire. "Repondre serait accorder que je puis avoir tort" [Beaumarchais]. Il ne releva pas l insulte, legerement etonne qu elle retombe dans ses basses repliques qui devaient etre desagreables. Il n avait jamais fait attention aux insultes mais sur le coup, le jeune homme pensa qu il s agissait simplement du fait qu il l avait etonne.

Son baiser la surprit, apparement, ce qui le fit rire interieurement. Se faire surprendre pour si peu ? Que croyait elle qu il etait ? Les idees germants dans sa tete rendirent ses yeux amusees. Elle mit du temps a reagir car elle le laissa terminer son envie. Elle finit par le repousser ce dont il ne tenta absolument pas de resister, qu elle aurait ete l interet ? Il l aurait refait s il avait eu envie, au lieu de cela, il se contenta de la devisager d un air paisible, comme si rien ne s etait passe. Il s attarda sur les petites plaques rouges qu elle avait au cou et se retint de lui proposer de la creme. Il la laissa le menacer. Les menaces ne le derangeaient pas, rien ne le derangeait vraiment et ses points sensibles etaient si camoufles dans sa personalite insouciante...Que pouvait on bien craindre de lui ? Un baiser ?


"Je n ai pas besoin de faire attention a moi...Enfin ce n est absolument pas pour la vantardise que je dis ca, jusque que moi n a pas tellement d importance apres tout."

Repondit il calmement. C etait en quelque sorte sa definition de lui meme que personne ne connaissait. Il doutait qu elle la comprenne, et doutait egalement de l interet de sa replique. Zach se passa la langue sur ses levres, totalement inconscient de ce qu il faisait et de ce que pouvait penser la jeune fille. Il leva les yeux vers le plafond et eut un sourire ravi : ils etaient blancs. Il se crut chanceux et se permit de dire a voix basse.

"Qu aurai je fait s ils n avaient ete blancs..."

Ses paroles n etaient pas vraiment pour la demoiselle, il pensait et ne faisait pas tellement attention a ce qu il disait. Il se tut, perdu dans ce blanc creme comme un hopital et perdit rapidement son sourire, comme hypnotise. Il pouvait passer des heures et des heures ainsi. Il n approcherait pas la jeune fille avant un moment, non pas a cause de ses avertissements mais car il ne la voulait plus. Le baiser l avait en quelque sorte rassasie et il ne desirait rien de plus. Oh, ces envies reviendraient rapidement, mais pour le moment, seul le blanc avait de l importance. Si quelqu un etait entre, il l aurait surement pris pour un fou a regarder le plafond clair. Il ne romperait surement plus le silence et eut une derniere pensee avant de s evader completement ailleurs, ce fut que c etait la jeune fille qui partirait avant lui et surement pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Jeu 12 Juil - 17:24

[Aucunes idées XD]

C'était comme s'il admettait une fatalité bien que ce n'en soit pas une. Kyria se doutait un peu qu'il se foutait complètment de ce qu'elle pourrait bien dire ou faire d'ailleurs car elle savait que ses arguments n'avaient aucune importance et que seul ce qu'il pensait avait quelque chose de vrai pour lui. Du moins, s'il était un tant soit peu comme elle. Et ce fut avec ça qu'elle se rendit compte que ce qu'il avait dit prenait peu à peu un sens. En effet, il se pourrait qu'il ait raison, mais comme cette conversation semblait close, Kyria n'ajouta rien.

Wouah ! Mais dites donc quelle perspicacité dans ses paroles et ses pensées ! Il venait lui aussi de remarquer qu'elle ne devrait pas être avec lui puisqu'il n'avaient rien en commun. Kyria haussa les épaules et dit, d'un ton désinvolte


"Il faut pourtant croire que tu as un peu raison..."

Ca ne lui posait aucuns problèmes d'admettre qu'elle pouvait avoir tort car tout le monde pouvait se tromper même les plus grands !

La jeune gothique tourna vers le jeune homme des yeux curieux, avec plus d'attention. Il venait de dire quelque chose qui l'intriguait. Comment pouvait-il dire que lui n'avait aucune importance ? C'était incensé ! Car, même quand on se faisait du mal, on faisait attention à soi puisqu'on se le faisait. C'était logique, enfin, pour elle du moins.


"Explique-moi..."

Elle voulait comprendre, comprendre le sens de ce qu'il venait de dire. Elle n'aurait sûrement pas de réponse vu comment il regardait le plafond, comme hypnotisé par la blancheur de la surface. Kyria avait failli lui répondre qu'il les aurait repeints s'ils n'avaient pas été blancs mais elle s'abstint juste à temps.

Elle se décolla de la fenêtre et alla s'asseoir à côté de la valise, toujours posée sur le lit et encore intacte, même pas ouverte. Elle ovulait une réponse et elle l'aurait ! C'était quelqu'un d'extrèmement têtu et quand elle avait une idée en tête, elle n'en démordait pas alors, quel que soit le danger qu'elle pourrait courir à rester avec Zacharias, elle aurait une réponse, peut lui importait le temps que ça lui prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Jeu 12 Juil - 17:49

[bah il aurait fait avec xD]

Zach n eut aucun sourire de triomphe a l annonce de la jeune fille. Ainsi il avait un peu raison ? Quelle phrase etrange...Il murmura un vague merci toujours par politesse. S il etait la et qu il etait hote c etait parce qu il etait bien eduque en toutes situations. Il ne voyait pas l interet de defendre ses idees, neanmoins il l avait quand meme fait quelque instant auparavant. Peut etre parce qu il aimait bien discuter avec la jeune fille. Ou parce qu elle avait dit quelque chose de tellement incoherent qu il pouvait la contredire sans dire vraiment son point de vue.

Il entendit le "Explique moi" en echos dans sa tete et eut envie de lui demander de se taire. Il fixait encore et toujours le plafond depuis bien dix minutes et ne s en lassait pas. Il avait appris a se distraire avec pas grand chose et sans faire de bruit. Pas grand chose avait egalement comme signification les humains aux yeux de Zach. Un sourire furtif apparut sur ses levres et disparut rapidement. Avait il envie de s expliquer ?Il ferma les yeux, et voyait en lui le blanc qui s etait comme imprime. Il adorait cette impression d etre marque...mais qui finissait toujours par disparaitre.
Il revint sur terre plus rapidement qu il ne l aurait cru et vit, legerement surpris que la fille etait toujours la. Il daigna donc la regarder et se remit a lui parler d une voix bien plus calme qu avant, bien plus neutre aussi. Un peu comme s il sortait d un long reve ou cauchemar.


"Expliquer quoi donc ? Il n y a jamais rien de profond que je puisse expliquer a quelqu un...C est surement pareil pour tout le monde. Notre "moi" est inconcevable aux yeux des autres et..."

Il s arreta un instant, puis lui sourit avant d ajouter.

"Je ne crois pas que mes paroles t apporteront grand chose."

Il devia son regard vers le sol, blanc lui aussi, mais tenta de ne pas s y enfoncer encore. Il fallait qu il reste conscient jusqu a ce que la demoiselle parte...Qu allait on dire d un hote absent tout le temps ? Ce qu il venait de dire n etait pas de la modestie, simplement son point de vue. Ses yeux retomberent sur le visage de la fille qu il devisagea encore et encore jusqu a croire qu il le connaissait par coeur. Il sentit une nouvelle envie venir...

"A defaut d interet, mes paroles pour l instant je l espere te distraient un petit peu."

*Est ce le role des hotes ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Jeu 12 Juil - 18:03

Kyria était à présent le dos collé contre le mur...blanc, les yeux à demi fermés, prête à sombrer lentement dans les bras de Morphée. Elle était comme ça, à force d'attendre ou de penser, elle s'endormait, même si ces temps-ci, ça devenait rare. Que voulez-vous, quandon est bizarre, on le reste ! Mais, le jeune homme la sortit de sa douce léthargie en lui parlant d'une voix calme qui lui fit le plus grand bien.

Elle fut contente qu'il lui explique enfin mais, subitement, il s'arrêta et lui dit que ses paroles nelui apporteraient rien. La jeune fille démentit cela sans hésiter


"Et quoi ? Continue s'il te plaît, j'aime bien connaître le point de vue des gens même si ceux-ci pensent qu'il est inintérressant."

Elle voulait à tout prix qu'il termine son explication et qu'il ne la bâcle pas, surtout pas.

La demoiselle fut bien surprise de voir ces yeux qui paraissaient livides se poser sur elle pour ne plus s'en décoller. Ca ne la gênait pas trop, non pas qu'elle en ait l'habitude mais voilà. Elle garda elle aussi ses yeux ficés dans ceux de son interlocuteur et lui répondit


"Pourquoi ne me distraieraient-elles [pas sure de l'orthographe ^^] pas ? J'aime tout simplement comment tu vois les choses et j'aimerais en apprendre encore plus si tu n'es pas trop fatigué de ton voyage bien sur..."

Car elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de tout lui raconter, tout lui dire et ne plus arrêter de lui parler, simplement parce qu'il était un hôte, elle n'aimait pas ça.

Le mot "hôte" n'était qu'un titre tellement futile. Elle préférait, et de loin, que la personne avec qui elle parlait ou était ne doivent pas se soumettre à ses caprices et tout aquiescer comme un petit chien, tout gentil tout mimi. Si ça devait se dérouler comme ça, elle préférait partir bien loin.

Ce qu'elle aimait presque par dessus tout était de pouvoir débattre de choses et d'autres, donner son opignon, la défendre et écouter celle des autres, pouvoir se faire une idée plus nette et précise de ce qui l'entoure.

Voilà comment elle voyait les choses, en partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 7:16

Zacharias fut encore un peu etonne de ses reponses. Depuis quand les gens s interessaient a ce qu il disait ? Il eut un sourire gentil, comme pour l excuser de s interesser a lui de cette maniere...Il aurait prefere la maniere douce, bien entendu car il la recherchait toujours. Il remarqua alors quelques cernes sur le visage de la demoiselle et se demanda comment il avait pu ne pas les remarquer. Il eut la reponse presque instantanement : Il n avait pas voulu les voir.
En essayant de faire cela le plus silencieusement, le jeune homme se leva et avanca au milieu de la piece ou il se mit a terre, allonge sur le dos, les yeux sur le plafond. Il savait que s il continuait de la regarder, il allait finir par faire ce dont il avait envie, et il ne fallait pas...pas tout de suite du moins. Il passa une main dans ses cheveux etales sur le sol propre qui formaient un contraste gris/blanc comme si ses cheveux etaient sales (ce qui n etait pas le cas). Sa chemise etait legerement relevee ce qui laissait devoiler une petite partie de son torse assez maigre. Il ferma les yeux de satisfaction en sentant la fraicheur du sol...Un instant il avait cru que sa fraicheur corporelle ne lui permettrait pas de sentir le froid du sol. Il etait rassure.


"Et bien..."

Commenca t il doucement.

"Si je souffre, tu ne le ressens pas et inversement. Peut on en deduire de cela que nous sommes inhumains aux yeux des autres ?Cela differe selon les points de vue bien sur."

Il se gardait bien de donner son avis, se contentant de formulation vague. Il parlait les yeux fermes d une voix tres basse et sereine.

"Et si on essaie d aimer...Qu est ce qu aimer veut dire, finalement ?La personne que tu aimes pense peut etre que l amour n existe pas...A t on besoin de se justifier pour cela ? C est une trahison peut etre..."

Il avait dit "tu"sans vraiment vouloir la donner en exemple, juste parce qu elle etait presente.

"Se faire du mal... Tu y a surement pense, est une methode pour attirer l attention, ou simplement mourir."

Il s etira, ouvrant soudainement ses yeux, il conclua tranquilement.

"C est pour cela que nous sommes si ephemeres, en apparence ensemble, nous parlons ensemble, nous passons notre vie ensemble...Pourtant ne ressens tu pas cette solitude pesante ?"

Il se redressa et epousseta ses vetements meme s il savait qu ils n etaient pas sali car la piece etait si propre...trop propre. Il s excusa rapidement en la regardant vaguement.

"Excuse moi, je parle trop et pour ne dire que ca...Mon voyage s est passe si vite, je te remercie de t inquieter de mon etat"

Il sourit gentiment.

*Si vite grace a elle ... Ou etait ce lui ?*

Et puis sans qu il n y ait vraiment de raison, il se mit a chantonner un peu pour lui un peu pour elle le seul couplet de la seule chanson qu il appreciait vraiment :

"She said do you remember a time when angels ...?
Do you remember a time when fear...?
In the days when I was stronger..
In the days when you were here ?
She said 'When days had no beginning
While days had no end when shadows grew no longer but you knew no other friend but you were weird...
You were weird'..."

Parlait elle anglais ? Comprennait elle le sens profond de ces paroles si riches, en apparence si incomprehensives alors que chacun pouvait les traduire comme il voulait...La definition de chaque individu au moins a un moment de sa vie d apres Zach.
Il passa sa main sur sa nuque en la massant car il la sentait douloureuse, neanmoins il n emit aucun son revelant sa douleur. Ses cheveux retombaient au niveau de ses epaules, un peu plus bas peut etre. Il les aimait bien.
Il murmura alors d un ton de voix totalement neutre et donc totalement hors de propos par ce qu il disait et sans lien logique en apparence avec la chanson :


"Me ferai je tuer si je t embrasse a nouveau ?"

Meme en cas de reponse positive, il le ferait tout de meme. Se faire tuer en donnant un acte de tendresse, une mort sympathique en l occurence. Le sourire amuse qui avait deserte depuis moult temps fit son grand retour.

[Paroles Sisters of Mercy "Nine While Nine" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 11:13

Les yeux curieux de Kyria observèrent le jeune homme s'allonger par terre et regarder le plafond.Ils regardèrent aussi, avec un peu d'étonement le contraste 'bizarre' que faisaient les cheveux gris cendrés de Zacharias par rapport au sol d'un blanc comme immaculé. Ils devaient être des maniaques de la propreté ici... Et opurtant, our une fois, ça ne la dérangeait pas. Nonpas qu'elle n'aimait pas que ce soit propre mais dans sa chambre et même dans l'ancienne tout était si... désordonné, ses habits étaient un peu éprpillés par terre ou sur une chaine, ses murs semblaient tout aussi dérangés avec tous les posters de chevaux, photos, peintures, écrits,etc qui les parsemaient. Il n'y avait que deux coins de sa pièce qui étaient nickels, c'était son lit avec sa table de nuit et sa bibliothèque aussi surprenant que cela puisse paraître. Ses livres étaient rangés dans l'ordre alphabétique du nom de l'auteur...

Laj eune gothique écouta attentivement les paroles de l'hôte et prit le temps d'y réfléchir, pour voir si ce serait utile de donner une réponse ou non. Elle ne donnerait pas sa façon de penser opurune fois, seulement, elle ajouta quelque chose à chaque phrase qu'il prononça


"Nous ne sommes pas inhumains seulement, si l'autre ne veut pas nous montrer sa souffrance il nous est très difficile de la détecter...
Il faudrait simplemet redonner à cette personne le goût d'aimer ou savoir pourquoi elle pense cela."


Kyria s'arrêta net. Comment savait-il qu'elle avait déjà pensé à souffrir, ce qu'elle faisait à présent presque chaque jour, se faire souffrir et ne pas le montrer, surtout pas le montrer...
Elle cacha doucement ses bras, tentant de tout camoufler et elle rerit, d'une voix un peu moins sure d'elle, espérant qu'il ne remarque rien.


"Ou alors, c'est parce qu'on veut se punir, de ce qu'on a fait ou pas fait dans le passé même si celui-ci n'est plus rien à présent...
A vrai dire, je ne ressentais pas la solitude avant, j'étais peut-être trop bien entourée mais c'est vrai que depuis que je suis ici, tu as beau être avec les gens, tu te sens seul et parfois...incompris..."


Elle avait subitement changé de personne, peut-être pour ne pas trop s'inclure dans ce qu'elle disait même si elle parlait personnellement ou du moins, pour ceux un peu comme elle. Elle eut un sourire quand il s'excusa et lui dit

"Ne t'excuse pas, tu m'apprends des choses"

Puis, la jeune fille se sentit comme transportée en écoutant les paroles que fredonnait doucement le jeune homme. Elle les comprenait un peu mais ne cherchait pas spécialement leur sens même si cela aurait pu lui être utile.

Puis, losqu'il s'arrêta de chanter pour lui demander s'il se ferait tuer s'il l'embrassait à nouveau, la jeune fille répondit d'une voix un peu plus froide, tout en se reculant encore, chose vaine vu qu'elle était déjà collée contre le mur qui était à côté du lit


"Te tuer ? Non, je ne suis pas une tueuse mais je risquerais de te faire mal et je n'en ai pas envie, les sacs de sable sont mieux pour cela..."

Elle le fixa, attendant sa réaction même si elle la craignait un peu. Ce qu'il était têtu quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 17:45

Zach ne repondit pas aux premieres remarques car il ne voyait pas quoi ajouter d autres. Il se contentait de sourire, n ecoutant pas si attentivement les paroles de la jeune fille qu il aurait du. Il nota qu il l avait desarconne en parlant de la mort. Cela lui paraissait peut etre un sujet facheux. Il entrevit le remontage de manches pas tres discrets mais ne commenta pas tout de suite. Que pensait elle ? N importe qui en voyant sa tete aurait dit "Celle la a tente de se sucider".

"Se punir..."

Repeta t il lentement. Il n y avait jamais songe. Pourquoi se punir? Il n avait jamais vraiment compris le sens du verbe. Lui acceptait les choses non pas comme une punition mais comme elle venait. Il ne se posait pas de questions sur le pourquoi du comment en general.

" Je n en vois pas l interet. Est ce pour se sentir vivre ?"

Questionna t il, curieux. Une "amie" de sa jeunesse lui avait explique qu en bien des choses, le fait de se scarifier faisait qu elle ressentait de la douleur, donc quelque chose, donc qu elle vivait. Mais le prennait elle comme une punition ? Zach ne prennait absolument pas ca comme une punition, apres tout chacun etait libre de son corps.

"L entourage n est il pas un moment de repis avant le retour de la solitude et l ennui ?"

Zach sourit. Il ne le pensait pas vraiment,il faisait ce qu il faisait, qu importe les consequences peut etre. enfin cela dependait des jours.
Il se releva et vint s assoir sur le lit, son lit. Il etait assez proche de la demoiselle assez pour la voir en detail.


"Qui n a jamais pense a vouloir mourir ?"

*Peut etre moi ?*

Il se gratta l oeil gauche et celui ci devint rapidement un peu rouge a cause de l irritation.

"Quel dommage..."

Dit il en parlant du fait que la fille n allait pas le tuer, seulement l endommager. Puis,prit d une inspiration debile, il chuchota :

"Et bien, dans ce cas les termes du marche sont clairs, attends la fin du baiser pour me frapper, d accord ?"

Et c est avec un sourire moqueur qu il l embrassa pour la deuxieme fois, peut etre plus profondement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 18:01

Kyria haussa les épaules ben oui, se punir. Il devait bien connaître ce mot ou plutôt verbe non ? Les parents punissent les enfants quand ils ont fait une bêtise, les gens sont punis de leur idiotie car plus tard, ils n'auront plus de ressources naturelles. Etc, etc, etc...

Kyria eut un sourire en coin lorsqu'il lui dit qu'il ne comprenait pas. Et, elle tenta de lui expliquer ce à quoi elle pensait


"Pour certains peut-être mais pour d'autres, c'est surtout par rapport au passé. Par exemple, quand ils n'ont pas pu aider quelqu'un qui est mort, de par leur faute. Ou encore, quelqu'un pourrait 'offrir' son corps à tout le monde parce que son petit frère ou sa petite soeur s'est fait violé et puis qu'on la tué et la personne qui donne son corps en fait sa punition pour ne pas avoir su protéger la personne qu'il aimait."

C'était bien beaucoup de mots pour, en fin de compte, ne pas expliquer grand chose, avec le risque que le jeune homme ne comprenne toujours pas. Car, il fallait bien dire que Kyrian'était pas aussi explicite dans ses paroles que lui et que parfois, elle avait du mal à se faire comprendre des autres parce qu'elle ne savait pas bien expliquer quelque chose.

Mais, revenons-en à Zacharias qui posait une autre question qui ne demandait sûrement pas vraiment de rpéonse. Pourtant, la jeune gothique y répondit, d'un seul mot


"Sûrement..."

Oui, c'était probablement cela mais elle n'avait pas tellement envie d'y réfléchir, du moins, pour l'instant.

La demoiselle fut surprise de voir le et de sentir le matelas s'affaisser mais, en relevant la tête, elle aperçut le jeune homme qui venait tout juste de s'asseoir dessus, voilà la raison...

Et il reposa encore une fois une question, non pas que cela gêne Kyriajuste qu'à cette question, elle n'avait pas de réponse. Elle-même avait déjà pensé à mourir et avait mit cela à exécution, pourtant, elle étaitt oujours là et, de surcroît, sans famille. Mais là n'était pas le sujet. Elle laissa cependant la question en suspens, peut-être y reviendrait-elle plus tard, rien n'en était moins sur...

La jeune gothique tourna son visage pâle vers Zach' et l'écouta, puis, sans attendre elle répliqua


"Certainement pas !"

A peine avait-elle fini sa phrase qu'il se remettait déjà à l'embrasser. Cette fois-ci, elle n'attendit pas que son envie soit passée et le martela de coups de poings tout en le repoussant. Ele n'appréciait guère ses manières et leur papotage risquait de vite se finir s'il ne savait pas retenir ses pulsions. En colère, elle lui dit

"Arrête ça tout de suite ! Je ne suis pas un bout de viande ou une p*te que tu peux se permettre d'embrasser et de traîter comme bon te semble !!!"

Après ça, elle se leva précipitemment de son lit pour ne pas se faire piéger et retourna à la fenêtre, en gardant tout de fois un oeil sur le 'prédateur' [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 18:27

Apres l explication de la demoiselle, Zach acquiessa d un signe de tete. Il reflechissait vaguement. Il cherchait a comprendre le point de vue de l etudiante car il pouvait toujours servir. Un nouveau masque ? Il murmura un "Oui" comme s il avait capte les informations. Il les avait ecoute, c etait toujours ca du moins. Il s etira encore une fois de facon feline.

Et puis, lorsqu il tenta de l embrasser, il put atteindre ses levres mais la fille le martela de coups de poings. Bien que les ressentant, Zach ne montra pas sa douleur. Et c est avec un sourire eclatant qu il lanca


"Donc, la , tu m as puni ?"

Avait il fait cela uniquement pour dire la phrase? C etait tout a fait possible. Il lanca un regard legerement moqueur a la demoiselle mais lorsqu il se remit a parler, sa voix etait neutre :

" D accord. Tu sais ce que tu es."

*Ou plutot ce que tu n es pas*

Il la laissa tranquille en l observant se mouvoir jusqu a la fenetre. Il prit alors sa place contre le mur en mimant les meme mimiques inconsciement. C est a dire la meme position qu elle avait quelques secondes auparavant.

"Neanmoins je n ai jamais cru que tu etais une pute ou un morceau de viande."

Son sourire se fit rayonnant. Il etait sincere, bien que sa replique pouvait paraitre debile.

*Quelle est donc l utilite de cette conversation ?*

"Veux tu que nous continuions a discuter ou preferai tu que je me taise ?"

Demanda t il a voix basse. Il observait le plafond et se sentait replonger...Il lui fallait une reponse vite ou il serait absorber...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 18:35

Kyria lui lança un regard mauvais, il tenait vraiment à se moquer d'elle et à l'énerver ? Car là, c'est ce qu'il faisait et ça n'allait certainement pas tarder à exploser

"Tu veux vraiment savoir ce que le mot punir veut dire espèce d'abruti ?"

Si elle avait été logique, elle serait partie de là immédiatement et aurait rejoin sa chambre biens ombre pour se plonger dans ses pensées encore plus noires que sa chambre elle-même. Mais que voulez-vous, Kyria était Kyria...

"Oh ça va avec tes sarcasmes ! Et si tu n'as jamais cru cela,p ourquoi n'arrêtes-tu pas d'essayer de m'embrasser comme je te l'ai demandé ?!"

Ses yeux lançant des éclairs, elle détourna son regard du jeune homme et serra sa chaîne qui était autour de son cou pour essayer de sa calmer. On aurait pu croire qu'elle allait la casser tellemnt les jointures de ses mains étaient blanches, mais la chaine résistait, tout simplement parce qu'elle glissait entre ses doigts fins.

Quand il lui demanda si elle préférait qu'il se taise ou si elle voulait continuer à discuter, la réponse ne se fit pas attendre, quitte à énerver le jeune homme


"Je m'en fou, continue de regarder ton stupide plafond blanc puisqu'il t'intérresse tant. Je ne comprends pas comment tu peux rester à le regarder pendant des heures, c'est du blanc et c'est un plafond ! Il ne bouge même pas ><"

Après ce qu'elle avait dit il était peut-être tant de partir non ? Ben nan, elle ne partirait pas et assumerait totalement ce qu'elle venait de dire et tant pis pour les conséquences que cela pouvait engendrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 18:53

"Je croyais l avoir compris."

Murmura innoncement Zach, un demi sourire aux levres. Il ne comptait pas lui demander de partir, se croyant capable de rester calme face a une adolescente pseudo rebelle.

"Parce que j avais envie. Ce n est pas parce que je t embrasse que je crois cela de toi."

Tenta t il de clarifier avec une certaine maturite. Il songea a cet instant que la difference d age etait vraiment visible. Il regarda son bras et vit avec surprise les veines qui sortaient. Ainsi son corps etait enerve. Et de nouveau il comprit pourquoi il n avait pas su cela avant : il n avait pas voulu le voir. D un coup il sentit la colere stupide d ado monter en lui. Mais un signe clignement des yeux la ferma.

*Je suis enerve pour si peu ?*

D un coup, il eclata de rire. Un rire franc et moqueur. Cela faisait bien longtemps qu il n avait pas rit de la sorte. Il riait a cause de la remarque de la fille. Un rire peut etre un peu dementiel pour sonner vrai...En quelques sortes un avertissement. Lorsqu il fut apte a parler, il lui dit tranquillement

"Tu ne serai pas jalouse du plafond, tout de meme ?"

*Quoique je le comprendrai, je le suis moi meme*

Neanmoins, bien que son sourire etait moqueur ses yeux etaient dangereusement ecarquilles.

" Le blanc est tout."

Annonca t il mysterieusement, peut etre. De nouveau l air fou sur le visage. Il fallait qu il se calme...Absolument.

"Il vaut mieux que tu partes finalement."

Murmura t il, fermant les yeux. Il respirait paisiblement mais son ton de voix etait bien plus froid et meme sans avoir besoin de le connaitre, il n y avait pas besoin d etre tres intelligent pour savoir qu il valait mieux partir rapidement et le laisser tranquille.
D un autre cotes, il n avait pas envie qu elle parte...mais apres elle etait prevenue. Il n allait pas se retenir longtemps et sans arriere pensee. Un jeune homme de 18 ans, musculature developpe contre une gamine de 15 en jupe ?


*Pars!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Ven 13 Juil - 22:46

[Elle a 17 ans ! ><]

Tentant de rester le plus calme possible, Kyria prit le parti de ne rien répondre à ce que le jeune homme lui disait. Il valait mieux et pour elle, et pour lui. La jeune gothique se surprit à sursauter lorsque Zach' éclata de rire. Alors qu'elle avait presque tout fait pour l'énerver, le jeune homme aux chevaux gris cendrés ne trouvait rin de mieux à faire que d'éclater franchement et presque joyeusement de rire. La demoiselle commençait à se dire qu'il était presque plus bizarre qu'elle. Son visage maintenant calme se tourna vers celui de Zacharias et elle lui répondit

"Je ne vois pas pourquoi je devrais être jalouse..."

Puis, elle baissa la tête et regarda un point, que seul elle pouvait voir, comme si elle avait la fabuleuse faculté de pouvoir voir à travers les murs et autres objets qu'ils soient solides, liquides ou même gazeux.

Mais, quand elle reprit ses esprits, et qu'elle regarda à nouveau l'hôte, elle compris qu'elle aurait mieux fait, pour une fois, de la fermer. Ses yeux étaient écarquillés, à nouveau et il dit quelque chose de franchement bizarre. Pourtant, comme à chaque, fois elle ne put se retenir et annonça


"Le blanc est une totale absence de couleur..."

Ce qui est totalement le contraire du noir qui est un surplus de couleur.

Kyria ne fit pas attention à sa remarque et sûrement conseil et elle resta plantée là, complètement absente du monde des mortels. Où avait-elle vu, pour la dernière fois, avant cette fois-ci, l'air complètement fou sur le visage d'une personne ? Elle du encore réfléchir quelques minutes et enfin, la réponse lui apparut, clairement.

C'était il y a quatre ans, au commencement d'une journée qui s'annonçait douce bien que chaude. C'était il y a quatre ans, lorsque ces hommes en noir sont venus. C'était il y a quatre ans, sur la visage de ces mêmes hommes, comme assoifés de tuerie et de sang. C'était il y a quatre ans lorsqu'ils avaient... Non, elle ne pouvait pas se résoudre à ne fut-ce que le penser. Elle secoua sa tête pour chasser ses néfastes pensées.

Ses genoux et ses jambes se mirent à trembler et elle ne sut se retenir de tomber à genoux, par terre. La tête penchée vers le sol, elle tentait de refouler sa haine ? Sa colère ? Ou bien encore ses larmes ? Peut-être un peu des trois même si la colère et la haine se ressemblaient beaucoup.

Elle se releva sans rien dire et s'appuya doucement contre le mur à côté de la fenêtre. Elle ne faisait plus attention à ce que faisait le jeune homme, peut lui importait à présent qu'il l'approche et l'embrasse. Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Sam 14 Juil - 7:01

[bah il a cru qu elle en avait 15 qu est tu veux XD]

Zac ne repondit rien a la premiere replique. Pourquoi devrait elle etre jalouse ?Tout simplement parce que le blanc est tout et elle rien. Il ferma encore les yeux et les laissa clos. Peut etre que cela le calmerait apres tout, de ne pas voir tout ce blanc qui l asphyxiait comme s il aspirait son ame. Ainsi, il ne la vit pas pleurer mais entendit clairement sa reponse. Il repondit d une voix qui devenait de plus en plus froide :

"Le blanc est exactement l oppose du noir. Le noir est une absence de couleur. Le Blanc est toutes les couleurs reunies"

*Tout ce que nous ne sommes pas. Le Blanc est la creation de la vie...et sa fin egalement*

Comment pouvait il passer d un rire presque joyeux a des paroles froides? Il n etait plus vraiment lui meme. Il posa sa tete contre le mur derriere son lit et soupira silencieusement. En cette position, il ressentait parfaitement la soif de sang qu il tentait de maitriser. Pour cela il ne fallait surtout pas qu il ouvre les yeux. Quelques paysages lui traverserent l esprit, une foret en noir et blanc ou il avait ete avec une de ses petites amies en Amerique lorsqu il avait fugue quelques jours sans que cela ne se fasse remarquer par ses parents eux meme en voyage ailleurs dans le monde. Il avait tellement envie d y etre et de s y perdre plutot que de devoir se maitriser sans cesse, tenir ses bras pour qu ils ne bougent pas...Qu ils restent imobiles comme des statues. Il plissa les yeux comme s il ressentait de la douleur dans ses souvenirs qui lui tournaient autour...Un echos encore.

"Assez !"

Siffla t il a voix basse, rageuse. Il parlait a sa tete en quelque sorte, mais la fille pouvait le prendre pour elle apres tout. A moins qu elle ne soit partie ce qui ne serait pas plus mal. Il se remit a chantonner a voix basse en reflechissant rapidement au pourquoi du comment de son envie de sang soudaine. Comme de par hasard, les paroles s accordaient parfaitement avec son etat d esprit. Encore de l americain :

"You'll never make me leave
I wear this on my sleeve
Give me a reason to believe
So give me all your poison
And give me all your pills
And give me all your hopeless hearts
And make me ill
You're running after something
That you'll never kill "

Il ouvrit les yeux et vit la demoiselle recroquevillee sur elle meme qui paraissait si faible. Les yeux de Zach etaient injectes de sang, et c est d une voix totalement autre qu il lui dit :

"Va t en!"

*Fuis.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Sam 14 Juil - 11:22

Lorsqu'il parla à nouveau, Kyria fut surprise d'entendre une voix tellement froide sortir de sa bouche et c'est sûrement pour cela qu'elle le regarda différemment. Maintenant, elle comprenait pourquoi ce qu'il lui avait dit avant d'entrer dans sa chambre, comme quoi il valaitmieux pour elle qu'elle ne voit pas son 'côté sombre', le mal qu'il avait en lui.

Mais elle ne s'enfuit pas, elle resta avec lui et resterait là même s'il fallait qu'il lui fasse du mal. Ce n'était plus le même homme qu'elle avait rencontré dans le hall juste quand elle s'apprêtait à partir faire des photos. Elle planta son regard dans le sien pendant qu'il chantait.

D'ailleurs, pourquoi se mettait-il toujours à chanter quelque chose qui avait au moins un minimum de rapports entre le moment présent et les paroles de la chanson ? Elle n'en savait rien, mais peut-être ne voulait-elle pas le savoir après tout...

Quand il lui demanda ou plutôt ordonna de partir, la jeune gothique n'en fit rien, une fois de plus. Elle s'approcha lentement de Zacharias, lui 'captura' doucement ses poignets sans les serrer trop et approcha ses lèvres des siennes, puis, l'embrassa.

Ce n'était pas un baiser comme lui avait déjà tenté de lui donner, non, celui-là se voulait doux, comme pour essayer de calmer la fureur que contenait le jeune homme. Ensuite, quelques secondes plus tard, Kyria rompi le baiser et le regarda dans les yeux, toujours en lui tenant ses poignets. S'ill e voulait, il pouvait toujours se libérer car elle ne les tenait pas fort, ses mains étaient à peine enroulées autour.


"S'il te plaît... Calme-toi..."

Peut-être n'était-ce pas la bonne chose à dire, peut-êter aurait-elle vraiment du partir mais maintenant, c'était vraiment trop tard, elle ne pouvait plus reculer, quoi qu'il advienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Sam 14 Juil - 20:38

[mdr le post]

Alors la...Les roles s inversaient ils ? La jeune fille lui avait prit ses poignets et l avait embrasse. Cela suffisait il a son corps pour se calmer ? Il ne se sentait absolument pas plus calme. Bien plus enerve au contraire, comme si ce simple geste revelait la personalite completement dementiel qu il avait...Pas si dementiel, plutot mechante. Il la laissa finir, pris par surprise, puis la repoussa d un geste sec. Ses yeux n etaient plus aussi ecarquilles mais ouverts de facon blases. Enfin, il ne lui fit pas mal en la repoussant, bien que le geste fut empreint de haine visible sur son visage.

"Je n ai aucune raison de me calmer."

*Elle ne part pas ? Parfait.*

Il se leva et s avanca vers elle tres rapidement, la prenant au cou de facon a l etouffer en la relevant d une main a sa hauteur. Comme quoi chaque garcon charmant peut se reveler...autre chose. Ses yeux la fusillaient du regard...un regard etranger. Non il n etait pas habite, juste en colere...Pas vraiment schyzo non plus. Il la tint bien une vingtaine de secondes et puis l envoya valser sur le lit. Elle ne mourrerait pas, si elle n avait pas de resistance au pire elle etait evanouie. Et alors ? Un humain resistant tenait 2 minutes. Il n avait pas voulu la tuer...mais la prochaine fois, peut etre qu il le ferait.

"Tu ne devrais pas etre ici."

Il s etira tranquilement

*Cette gamine se croit capable de me calmer ?*

Il lui tourna le dos et vint rejoindre la fenetre. Et tout en fixant la vue, il murmura :

"Si tu ne veux pas que je te prenne pour une pute, ne te conduis pas comme telle."

Ne venait elle pas de l embrasser? Que ses paroles la blesse, Zacharias s en moquait totalement. Il n essayait pas de la provoquer, il disait ce qu il pensait pour une fois.

"A quoi bon m embrasser ? N est ce pas cela qui t as mis en colere tout a l heure ?"

Il parlait du fait qu il l ait embrassee. Il s acroupit devant la fenetre en observant vaguement le paysage. Comment en etait il arrive la ? Il ferma les yeux et se calma lentement. La fille devait etre en train de reprendre son souffle. Il etait appaise assez pour sourire de nouveau tranquilement. La "crise" etait passee. Lorsqu il se tourna ,ses premiers mots furent dit d une voix ausi calme et agicheuse que lors de leur rencontre.

"Non je ne suis pas skyzophrene. Excuse moi."

Zach etait Zach apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyria Sheryan
Pensionnaire
avatar

Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Sam 14 Juil - 20:54

Kyria se prépara au choc et se rattrappa avec ses mains. Elle eut un éclair de douleur qui passa dans son poignet droit mais n'en montra rien, il ne valait mieux pas, elle irait soigner ça après. Elle était en train de se relever doucement quand il vint la prendre à la gorge comme pour l'étouffer. Voulait-il la tuer ? Une vingtaine de secondes plus tard, c'était fini et elle était jetée cnotre le lit. Se ramassant doucement en boule elle se mit à tousser mais se força à se calmer pour ne pas devenir rouge pivoine à cause d'une simple crise de toux.

Finalement, elle se leva du lit, tenant sa gorge où on pouvait encore voir la marque des mains de Zacharias. Kyria était un peu déboussolée mais elle écouta attentivement le jeune homme. Alors, elle se conduisait comme une pute sous le simple fait qu'elle l'avait embrassé ? Ne l'avait-il pas fait, lui aussi, à deux reprises ?

Mais elle ne dit rien et elle ne prit même pas la peine de lui répondre, elle était probablement trop blessée pour cela. Elle n'avait pas vraiment d'amour propre ni de fierté, dans ce qu'elle faisait ou était mais elle savait néanmoins se respecter et ce n'était pas une de ces femmes que vous trouviez dans les rues malfamées avecq ui vous pouviez passer la nuit rien que pour un peu d'argent.

Non, Kyria n'était pas comme cela. Elle n'offrait presque rien d'elle, et encore moins son corps. C'est peut-être pour cela que quand Zach' s'excusa, elle se dirigea vers la porte, la tête baissée etl ui dit, d'une voix d'où ressortait la peine mais peut-être aussi la haine, bien enfouie au fond d'elle-même


"T'excuse sûrement pas ! Si pour toi, je suis une pute autant que je m'en aille maintenant, je n'ai plus rien à faire ici, je ne vois même pas pourquoi je suis restée aussi longtemps !"

Puis, un moment appuyée au chambranele de lap orte, elle s'éloigna de cette chambre mais, quelques secondes plus tard, on put entendre clairement un bruit sourd.

Elle venait de cogner dans le mur, au risque de se fracasser la main. Kyria doutait franchement que le jeune homme l'empêche de partir et la retienne, de toute manière, s'il le faisait, à quoip ouvait-il s'attendre de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian Camp
Hôte
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Lun 13 Aoû - 17:03

Ian se déplacait en regardant de chaque côté dans le couloirs des chambres d'hôtes. Une fois de plus, il s'était perdu. Même si cela faisait plus d'un an qu'il se trouvait ici, il n'arrivait jamais à se répérer correctement dans le dédale des couloirs et des portes qui se ressemblaient toutes comme deux gouttes d'eau. Il faut dire que, accessoirement, le sens de l'orientation du jeune homme était vraiment pourri.
Au loin, il aperçut une silhouette qui sortait d'une chambre et il entendit un bruit sourd. Il se rapprocha en accélérant le pas pour voir d'où provenait le son et put distinguer les traits de l'inconnu, qui était en fait une inconnue aux longs cheveux bruns et qui venait apparemment de donner un grand coup dans le mur en face d'elle. On pouvait apercevoir la marque de son poing légérement imprimée dans le béton et du sang dégouliner sur son poing toujours crispé.
Il prit un air paniqué et se rapprocha plus de la jeune fille.


-ça va ? Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ? Tu survivras ?

Elle lui répondit par un regard noir. Apparemment, quelque chose la mettait de mauvaise humeur. Il jeta un coup d'oeil furtif à l'intérieur de la chambre qu'elle venait de quitter. Un jeune homme à la beauté époustouflante (un nouvel hôte, sûrement), aux longs cheveux dorés se tenait là, l'air totalement désinteressé.
Ian ne savait pas trop quoi dire, il attendit donc une réaction de l'un des deux protagonistes de la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zacharias Sayed
Hôte
avatar

Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   Dim 9 Sep - 22:07

Zach entendit la jeune fille demolir méchamment sa porte, et puis comme je sais plus le jouer ,je le joue en mode schyzo de MON Zach et alley vous faire foutreuh ceux qui veulent pas. Jveux pas que ce forum creve tout de suite. Alors je le joue et TAYOOOOOOOOOo avant que la pouf ne n'arrive (la copine de mon frangin)

Zach eut envie de faire pareil, juste pour lui montrer à quel point elle etait ridicule, cette demoiselle. Mais il eut pitié de sa main, et ne bougea pas d'un pouce. Il entendit les pas d'un nouveau gens, et se retourna instantanément, curieux de voir une nouvelle tête= une nouvelle proie ? Il ne considérait pas Kyria comme un échec, juste comme une fille trop inintéresssante pour qu'il essaie de la séduire. En résumé, elle ne l'interessait plus. Il se moquait royalement d'elle, à partir de là ,le statut de Kyria etant clair dans son esprit.
Il trouva le ptit nouveau très mignon, un poil rebelle. Il le decortiqua bien soigneusement du regard, comme Zach seul sait le faire à sa facon et tout et lui adressa un sourire d'excuse : bah oui ,ctait en parti de sa faute si le garconnet se prennait un regard noir. Voir totalement de sa faute

Bon je dois partir alors je finirais plus tard

PAS FINIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 scene 2 Chambre de Zacharias Sayed ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molière ~ La vie est un théâtre !
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Chambres, SDB et toilettes :: Chambres des hôtes.-
Sauter vers: