Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:08

Nom : Yowai.

Prénom : Souka.

Surnom : Yo.

Age : 15 ans (et demiiiii !!)

Sexualité : Waaah ! Tu m'en poses de ces questions ! C'est très indiscret !! Embarassed Bref ! Homosexuel Razz

Taille : 1m60 (c'est bon, te marre pas TT_TT).

Poids : 40 kilos (non non, je ne suis pas anorexique, enfin je crois pas --")

Famille : Il ne lui reste que son grand frère, Shika, âgé de 23 ans.

Description physique :

Souka est un garçon assez mignon et attirant. Il est du genre faible d'apperence, et cela a cause de nombreux problèmes de santé.
Le garçon à des cheveux entre le mi-long et le court, qui sont marrons entre le clair et le foncé !
Ses yeux sont violets, mais bien entendu, ce n'est pas leur couleur naturelle (lentille powaaa !! C'est interdit ? Ptetre !! Et alors --" ?).
Souka à la particularité d'être vraiment très petit et mince, ce qui le complexe énormément !
De plus, certaine personne disent qu'il ressemble à une fille ! Mais cela est normal !
Les traits de l'adolescent sont très fins et doux, et son regard est assez apaisant.

Caractère :

Souka est du genre naïf et très optimiste, mais à très forte doses ! Il croit tout ce qu'on lui dit et est facilement influençable !
Il aime beaucoup aider les gens, s'occuper d'eux, mais ce n'est jamais vraiment réciproque !
Trop de gentillesse, tue la gentillesse, et les gens préfèrent rester loin de ce garçon qui est exagérément aimable.
Malgrès tout, les sourires de Souka se font rare et ne sont qu'esquisses... Et oui, parce que l'adolescent à plutôt l'habitude de cacher ce qu'il ressent !
Le garçon reste donc très timide, et assez à l'écart, il ne va donc jamais vers les autres !
Du coup, il ne rend service que quand on le lui demande, mais il le fait tout de même par plaisir !
Sinon... Lorsque Souka a des crises de colères, mieux vaut se tenir loin de lui !

Qualités : Gentil, compréhensif, attentionné.

Défaults : Timide, renfermé, passif et nerveux.

Talent particulié : Joue du violon.

Histoire :

Toute sa vie, ou du moins jusqu'à ses 15 ans, Souka a vécu enfermé dans une pièce : sa chambre.
Ses parents en avaient décidés ainsi, car il était hors de question pour eux que ce petit cotoient des personnes censées être "inférieures" à lui.
Le garçon ne se posa jamais vraiment de question, il suivait les règles, sans plus !

Le jour de ses 7 ans, Souka observait l'extérieur par la seule et unique fenêtre de sa chambre.
Des enfants jouaient paisiblement, un grand sourire aux lèvres. C'est à ce moment que le garçon se rendit compte qu'il était peut-être en train de passer à côtés de choses importantes tel que l'amour et surtout l'amitié.

Quelques semaines plus tard, Souka supplia sa mère de le laisser sortir au moins une fois à l'extérieur.
En réponse à cette requête, le garçon reçu une simple gifle. Puis c'est alors que le comportement de la maman du petit commença à changer.

Souka grandissait, et il devenait assez adorable. Sa mère étant devenue "cinglée", se mit alors en tête de violer son fils, et ce des années durant.
Depuis, le garçon voit les filles en horreur. Un jour, Souka en eut assez, et demanda à son frère de l'aider.
Ce qu'il fit !! Ayant donc été découverte, la mère des garçons se donna la mort, suivit quelques temps après par son mari.
Souka n'avait alors que 14 ans.

Pendant un an, il vécu avec son frère : dans l'aisance, bien entendu, leur parents leur ayant laissé une très grosse fortune (bien méritée --").
Puis Shika, qui devait souvent voyager à cause de son travailt, n'eut d'autre choix que d'envoyer son frère en pensionnat.
Souka serait donc désormais confrontés à d'autres personnes : plus de cours particuliés et de regard désespéré à travers la fenêtre de sa chambre !
Plus aucunes larmes versées ! La vie de l'adolescent allait changer ! Il intégra donc le pensionnat Hanaka, réputé pour sa grande discipline ainsi que pour ses brillants élèves... En particulié un certain cercle d'Hôtes, que Souka se hatait à découvrir.

Autres : Un percing à la langue, bien caché !!
Revenir en haut Aller en bas
Noamie Thomas
Co Admin et pensionnaire
Noamie Thomas


Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : Pourquoi tu vas pas voir dehors si j'y suis ? :p
Rang : Pensionnaire
Date d'inscription : 07/04/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:37

Hmm, jveux pas jouer l'admin [ x) déso, mon forum est mort alors XD]

Mais euuh, il me semble que tu dois attendre la validation de l'admin dans la demande de rang AVANT de pouvoir poster ta fiche de présentation u.u''

*sors*

Sina, bienvenuue ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://zone-center.niceboard.com/index.htm
Zacharias Sayed
Hôte
Zacharias Sayed


Nombre de messages : 36
Rang : Hote
Date d'inscription : 11/07/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:22

Bievenuue Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:07

0_0 C'est bien ce que je me disais, mais j'avais peur de plus avoir d'inspi TT_TT

Naaaan me tuais pas TT_TT

Je suis vraiment désolé Embarassed

Mais bon, merci de votre accueil, quand même n_n

[même après avoir lu deux fois le règlement, je me suis trompé... --" Maintenant, j'attend ma sentence TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Kyria Sheryan
Pensionnaire
Kyria Sheryan


Nombre de messages : 88
Localisation : Qq part dans l'univers sur 1 planète que l'on appelle Terre et qui considérée comme le monde...
Date d'inscription : 13/04/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:14

Tu vas pas être puni Wink J'avais fait la même chose ><
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:15

xD tant mieux alors ! J'ai stressé pour rien !!

Merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:32

* Arrive avec une hache *

...
Muhuh x3.
Bon. Je te valide, même s'il me faudrait une ligne de plus dans une des descriptions. Mais là j'ai archi la flemme de tout lire, parce que je viens de passer ma matinée à ranger ma chambre, j'ai pas arrêté d'éternuer à cause de la poussière, je suis morte et puis je me suis aussi battue avec France Télécom et ma evilboite et j'ai passé presque trois jours entier sans téléphone ni Internet à cause d'eux d'ailleurs et...

Bienvenue ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:34

[ouaaaah quelle vie *_*]

Bon ben merci en tout cas n_n
Revenir en haut Aller en bas
Setsu Hitachin
Admin et Hôte
Setsu Hitachin


Nombre de messages : 326
Age : 33
Rang : Membre du club d'hôtes.
Date d'inscription : 31/03/2007

Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

T'as vu ça !
C'est pour ça, respect quoi. Bref ^^'. On arrête le flood, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Empty
MessageSujet: Re: Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+   Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souka Yowai... +Pour votre plus grand désespoir u_u+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand soleil et un peu d'eau [Libre]
» Sous un grand parasol.
» Pour un peu plus de compréhension ...
» Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre]
» Questionnaires pour vos gentils persos n___n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Le commencement :: Le personnage :: Fiches des pensionnaires-
Sauter vers: