Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Souka Yowai
Pensionnaire
Souka Yowai


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre]   Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:41

Souka marchait tranquillement vers son nouveau chez lui ! Il était habillé avec l'uniforme, qui lui allait d'ailleurs assez bien !
Le garçon avançait assez lentement, et depuis un certain temps déjà, il ne cessait de tousser ! Tout ceci était bien désagréable, mais il n'avait pas vraiment le choix !
L'adolescent arriva enfin devant l'enceinte d'un grand bâtiment : grand ? Non !! Immense ! Il était d'une beauté à couper le souffle, et Souka resta un moment figé, à rien dire, à rien faire,
Il n'avait pas imaginé ainsi le pensionnat, vraiment pas...
Cela le déstabilisait énormément ! Et oui, c'était bien différent de sa petite chambre noire où il avait été enfermé pendant si longtemps !
Souka soupira et continua tout de même d'avancer.


*Je me demande... Ce qu'il m'attend là-bas...*

Le garçon s'arrêta finalement devant une très grande porte en marbre. Il n'osa même pas la toucher !!
Il resta un moment silencieux puis il prit une grande inspiration. Il poussa doucement la porte et se retrouva dans le hall, qui était aussi somptueux et imposant que l'extérieur.
Mais ce lieu était désert, et Souka s'y sentait mal. Il n'y avait pas un bruit, rien, aucun mouvement, tout était calme... Trop calme !
L'adolescent eut un frisson et se mit à avancer vers le centre de la pièce.


*Bon sang... cette ambiance est insuportable !*

S'en était trop, Souka ne pouvait rester ainsi, il fallait faire du bruit, ou que quelqu'un intervienne !! Le garçon se décida et demanda :

« Y'a quelqu'un ??? »

Bien entendu, l'adolescent n'eut aucune réponses ! A part peut-être l'écho de sa voix ! Souka courut jusqu'à un banc et s'assit.
Il replia ses genoux et se mit à fixer le sol tristement. Il ne voulait pas rester dans cet endroit ! Pourtant, cela devrait lui faire du bien non ?
Tou ce temps il l'avait passé dans une pièce minuscule et sombre, et là il se retrouvait dans une grande pièce éclairée !!
Mais rien à faire, le mal à l'aise du garçon persistait !! N'était-il donc jamais satisfait ??


*J'en ai assez... J'espère que quelqu'un va vite venir, je ne veux pas rester ici...*

Souka ferma les yeux et commença à murmurer des mots, tout doucement. Des paroles au début incompréhensible, mais qui se faisait mieux entendre au fur et à mesure.
En fait, le garçon était en train de prononcer des supplications, il voulait qu'on l'aide !!


« Pitié... Pitié... Pitié... Aidez-moi... Aidez-moi... Pitié... »

Souka parla ainsi pendant plus d'une heure : toujours le même refrain, les mêmes mots ! C'est alors que le garçon entendit des bruits de pas.
Il leva la tête, pour voir qui était la personne qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée pour le moins... désagrable... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée^^
» Un grand soleil et un peu d'eau [Libre]
» Pour un peu plus de compréhension ...
» Questionnaires pour vos gentils persos n___n
» Jeu débile [ pour flooder encore plus HAHAHA ] <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers: