Hanaka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sport à deux (pv Naomie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasagami Camille
Hôte
Kasagami Camille


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2007

Sport à deux (pv Naomie) Empty
MessageSujet: Sport à deux (pv Naomie)   Sport à deux (pv Naomie) Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:00

Le gymnase. Camille aimait bien cet endroit. En effet, on peut y faire pleiiin de choses ! Et puis, Camille se débrouille bien dans certains sports. Même très bien ! Bande de pervers, je suis sur que votre pensée à dévier, Camille sait bien courir, qu'est ce que vous êtes allé vous imaginer ? C'est fou le jeunes de nos jours ! Donc, je disais que Camille courrait plutôt bien, il faut dire avec sa vivacité et sa manie de partir voir tout le monde, à force, il en est devenu rapide et même endurant ! Et puis, il saute très bien. A force de sauter au cou des gens, ça vous fait un bon entraînement. Comme quoi, les comportements enfantins servent à autre chose que chauffer les nerfs des autres !

Mais là, Camille avait un problème. Il lui manquait un ou une partenaire pour jouer à un certain sport. Oui, celui avec quelques accessoires, qui demande de l'endurance, de la subtilité, de la perséverance, de la vitesse, où il faut surprendre son partenaire de jeu. Le badminton bien sûr ! (Bande d'obsédés !) C'est son sport préféré. Et il s'en débrouille plutôt bien. Il réussit même à tenir tête aux garçons doués en sport ! Il arrivait même au niveau de son frère ! Le summum ! Camille est tout fier de lui dans ces moments là !

Pourtant là, il était tout penaud. En tenue de sport, j'ai nommé un short blanc très court dévoilant ses jambes fines et bien musclées, un tee-shirt de la même couleur agrémenté d'un petit lapin dessiné façon : trop "kawai", petites socquettes et baskets blanches au pieds. Toujours aussi craquant quelles que soient les tenues qu'il porte. Cependant, ici, la situation est dramatique car, il ne sourit pas ! oui, adieu son sourire blancheur ! Camille est tristounet !

Et oui, un Camille contrarié est triste, et ne pas pouvoir jouer, le contrarie. Il était vite venu ici exprès, mais voir qu'en fait, il était tout seul… et oui, il aurait était moins BETE, il aurait demandé à quelqu'un de venir au préalable. Mais même s'il a une bouille d'ange, Camille est sacrément étourdi, bête, con… Et les personnes comme ça se retrouvent toutes seules. Seules assises par terre dans un coin du gymnase.


"Camille-chan n'a pas était gentil, du coup personne ne vient jouer !"murmura-t-il à lui-même, désespéré.

Il en avait les larmes aux yeux… QUAND SOUDAIN !


(C'est naze, mais bon, j'ai plus l'habitude du perso, je crois… )
Revenir en haut Aller en bas
 
Sport à deux (pv Naomie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux absents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanaka :: Pensionnat ~ Intérieur :: Gymnase-
Sauter vers: